Jump to content

kabylou

Membres
  • Content Count

    804
  • Joined

  • Last visited

About kabylou

  • Birthday 05/29/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6099 profile views
  1. 1 bon point de ramené. Match insipide et insuffisant. Toujours pas de DD. Un DC et un 6 ne serait pas du luxe. On le sait... Manque un joueur pour accélérer, percuter, créer des brèches. Seul Adli en est capable ! Et surtout, tant que l'on ne sera pas capable d'être régulier et constant, on ne construira rien... Bref, les 2 matchs suivants sont à la maison, victoires impératives sous peine de voir nos derniers espoirs envolés.
  2. Tout à fait ! Maintenant, pas d'enflammade non plus. Car, combien de fois par le passé, nous avons eu ce type de match et au match suivant patatras retour vers le futur. Donc, notre salut passera par la constance de nos efforts et la régularité. Pas une mince à faire, quand on s'appelle TFC...
  3. Effectivement ! Cette année est la bonne année pour moi. Car il n'y a pas vraiment d'équipe qui se détache ou du moins aucune avec un jeu attrayant et efficace commme Lorient l'année dernière. Donc, cela ferait râler de la louper... J'espère que l'on sera dans le coup à mi championnat. La L2 suffit essentiellement d'être très physique et bon tactiquement. Un bon buteur et bon gardien et tu es pas loin de la montée à mon avis. Et c'est pour ça, que le Paris FC me fait un peu peur avec ce roublard de Girard à la tête. Pour ce qui est du physique et de les faire jouer en bloc, il sait f
  4. On voit pour une fois des joueurs qui se bougent!!! Rien que ça, cela fait du bien. C'est sûr, c'est pas suffisant pour gagner, mais c'est la base.
  5. Brecht et Rhys ont va leur laisser un peu de temps quand même. Cf Machado premier match! Après pas sûr que ce soit le meilleur coaching ? Plutôt Koulouris Antiste. Rhys pour les dernières minutes. Laisser Adli un peu plus. Facile à dire après coup.
  6. Ben, parce que les autres équipes cela ne leur arrive jamais de marquer sur une de leur rare occasion... comme tu dis. J'en compte 4, et les 4 sont franches! Pas des pauvres occases... Moi je suis souvent prudent pour ne pas dire pessimiste. Mais toi, ça craint! Bien sûr, on peut perdre le match encore. Mais, justement, un peu de chatte bordel depuis le temps ! 10 mois que l'on ramasse...
  7. C'est pas possible... On est noir! Pas chounard pour un sou. Faut faire un détour à Lourdes.
  8. On peut pas avoir la chatte à Dédé, non? Une fois au moins... Pfff
  9. Koulouris et Diakité en revanche... bof bof! Machado il montre puissance. Et c'est mieux sans Sangaré.
  10. Quand on écoute la conférence d'avant-match, et que le coach parle de rhinopharyngite aiguë pour Sangaré, avec un petit rictus aux lèvres, on sent bien qu'il est prout* pour ne pas dire flemingite aiguë. Surtout que derrière, il ajoute que seul les joueurs concernés par le projet joueront. Donc, monsieur Sangaré, merci et au revoir !
  11. Pas suffisant. Faut arrêter je crois avec ceux de l'année dernière ! Ils ont eu je ne sais combien de fois leurs chances. Moi le premier, je pensais qu'ils auraient pu pour certains, repartir sur de nouvelles bases. Mais, visiblement, ce n'est plus la peine. Au mieux 1 ou 2 dans le 11 de départ, et encore... A eux, de se sortir les doigts pour regagner leurs places, s'ils veulent jouer. Faut arrêter avec le club Med et l'association des dépressifs !
  12. Prochain match Sochaux, le leader. Rassurant tout ça... 3 matchs et ...
  13. Je crois que ce soir, Grenoble avait plus de chance de marquer sur corner que sur péno! Bravo, le Tef pour avoir inventé ça ! Mais où vont-ils chercher tout ça??? Quelle ingéniosité messieurs ! Chapeau bas.
×
×
  • Create New...