Jump to content

kabylou

Membres
  • Posts

    883
  • Joined

  • Last visited

About kabylou

  • Birthday 05/29/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6656 profile views

kabylou's Achievements

  1. C'est officiel pour Amine !!! J'ai envie de dire, tout est bien, qui fini bien! Tout le monde est content. Bonne continuation et j'ai bon espoir qu'il réussisse ! Ce sera à n'en pas douter l'un des meilleurs ambassadeur pour notre reconnaissance dans la formation et l'éclosion de pépite. Merci Amine et à ses formateurs.
  2. Oui, content de retrouver le Reynet que l'on connait !
  3. J'espère qu'Ado va profiter de la faiblesse de Cheikh Traoré. Il faut insister sur ce côté. J'espère qu'il ne va pas me faire mentir. C'est souvent comme ça.
  4. Ça c'est de l'interprétation de chacun. Tu l'appelles comme tu veux. Sinon, ce n'est pas non plus un 5-2-3. Les 5 de derrière ne sont pas non plus sur la même ligne. Si tu vas par là, on est plutôt en 3-2-2-2-1 alors !
  5. On voit bien que l'on a pas les joueurs pour jouer dans ce système 3-4-3. Donc, il faudrait revoir la compo, il me semble aussi. Donc, j'espère et je pense que le coach va changer cela. Sinon, je ne comprends pas. Surtout, quand tu recrutés des joueurs offensifs au profil assez semblable, Rhys, Ado, Janis et Yanis. Cela fait gros embouteillage pour une seule pointe. Car, il doit bien voir que l'on ne peut pas les mettre sur un côté. Donc, faut passer soit en 3-5-2, soit en 4-4-2, à mon sens. Il attend probablement le retour des absents et des recrues. Une fois de plus, j'aimerais bien savoir quelles sont les ambitions du coach de ce point de vue là? Car, pour moi, je me répète, mais il bricole en attendant d'avoir son groupe au complet. C'est pas possible autrement. Ou alors, on est mal. L'essentiel, les 3 points. Ce genre de match, même quand rien ne fonctionne correctement, si tu les gagnes, c'est ce qui te fait souvent monter à l'arrivée. Le reste, pas grand chose. On passe au suivant et basta (ou plutôt, et Bastia). Désolé, je me suis mis au niveau de l'équipe ce soir.
  6. Pour commencer, faudrait savoir dans quel dispositif le coach souhaite évoluer dans les prochaines semaines ? À 4 derrière ou à 5? Devant à 1 pointe et et 2 ailliers ou 2 pointes? Etc Sans réponse à ces questions, difficile d'y voir clair (pour nous supporters) sur les postes à pourvoir. Pour exemple, dans un système à 5, Sanna est une solution crédible comme piston droit. Autant dans un système à 4, je n'y crois pas trop, pour ne pas dire, pas du tout (comme Ar D). En défense centrale, je pense honnêtement qu'ils nous faut 2 recrues, si départ de Gabi. Ce sont des postes, où selon moi, il faut de la bouteille. À Rouault et à Bafodé, d'aller bousculer cette hiérarchie et de gagner leurs places. Des matchs, quoi qu'il arrive, ils en auront à jouer, entre suspension, blessure et dispositif à 3. À gauche, Sylla ou recrue et Diarra en suppléant. Voir Rapnouil. Mais, je ne suis pas convaincu par Diarra, cela doit rester du, au besoin et pas plus. Même si son début de saison est plutôt intéressant. Rapnouil, idem que Diarra et si défense à 5. À 4, on ne lui ferait pas un cadeau. Au milieu, on est complet. Et devant, c'est le flou, en fonction des dispositifs. Je souhaiterais effectivement un ailier gauche, mais pouvant jouer à droite. Ado, en remplaçant de Rhys. On lui laisse le temps de s'intégrer. Maintenant, si 2 pointes, il faudrait peut-être un autre attaquant avec un profil à la Bayo. En ce qui concerne Antiste, je ne suis pas emballé malgré son jeune âge. J'ai peur que l'on ait un espoir qui restera un espoir. Donc, si une bonne offre se présente, je dis: Banco, je vends la caravane ! Par conséquent, potentiellement, une recrue supplémentaire. Soit un ailier, soit un buteur, si 2 pointes. Enfin, tout ça pour dire, que tant que nous ne sommes pas fixés sur le dispositif que l'on utilisera, c'est dur de répondre sur les éventuels manques. So wait and see...
  7. Rhys au delà de son petit côté Gignac, je rajouterai une pincée de Cavani. Il faut qu'il frappe sans réfléchir ! Dès qu'il a le temps, c'est souvent pas génial. Un axe de progression à travailler.
  8. Dans l'ensemble, ils font du bon boulot ! Ils essaient de faire au mieux avec ce qu'ils ont et avec ce qu'ils peuvent ou non faire. Il semble qu'avec la nouvelle direction, ce soit plus compliqué. Auparavant, ils avaient régulièrement des infos en interne. Je rappelle aussi que l'année dernière, ils ont diffusé le premier match amical de pré-saison ! Chose que le club, leur à reprocher et interdit ensuite... Donc, c'est bien dommage ! Je ne pense pas que beaucoup d'autres clubs, aient un site non officiel, qui traite autant d'infos, organise des débats avec des interventions d'anciens joueurs ou consultants. Et, diffusait donc les matchs de pré-saison. Bien évidemment, que tout n'est parfait. Et moi le premier, je n'aime pas tout. Les sondages n'amènent pas grand chose. Les pubs... je fais avec ad block. Mais, à la fois, faut des ronds pour faire tourner la boutique. Les titres comme vous dîtes pute à clique. Ou, tirer plus ou moins la couverture à soi. Mais, qui ne le fait pas??? Malheureusement, pour vivre, tous ces sites sont plus ou moins obliger de faire cela. Bref, je trouve intéressant et je m'estime chanceux d'avoir un site qui recense toutes les infos autour de mon club de cœur. Après, ils brodent forcément, quand ils se passent pas grand chose. Mais c'est de bonne guère. Je ne leur attribue pas plus d'importance non plus. Notamment sur leur critique, je n'y vois à aucun un signe de déstabilisation du club, comme certains ici ou là, le prétendent... Mais, plutôt, comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Enfin, c'est ma vision. Même, si je ne suis pas dupe non plus. Il y a une petite pointe de jalousie ou plutôt rancoeur, dû au fait qu'ils n'aient plus autant d'infos qu'avant.
  9. Comolli... je crois en fait qu'il veut démontrer qu'avec l'équipe sans nouveau joueur, on était capable de gagner ce premier match! Et ainsi démontrer que le seul fautif de l'échec de la montée, c'est bien Garande! C'est le seul objectif que Montanier a reçu.
  10. Quelqu'un a une idée de l'heure de l'opposition de demain ? Merci d'avance.
  11. Donc, on y est pas! Il faut encore et encore attendre. Comment un club (quel qu'il soit) peut préparer correctement sa saison ??? C'est quand même un truc de fou... On saura réellement juste avant la première journée de L2, dans quelle division le club évoluera. Pas avant ! Car, après la réponse autour du 12 juillet, il y aura encore, les appels du CNOSF et du TAS.
  12. Le SCO aurait 30 m€ de déficit en raison du Covid et de Mediapro.
  13. Le SCO Angers est rétrogradé à titre conservatoire en L2!!! Ils font bien évidemment appel. On est en ligue 1, on est en ligue 1... Ah ben non! Ça ne fonctionne pas comme ça. Ce serait trop simple...
  14. S'il n'y a pas un très gros pourcentage à la revente, je ne vois pas bien la raison de le laisser partir, à moins de 2m€. On ne sait pas, s'il voulait vraiment partir. Son agent poussait apparemment pour. Mais lui??? Pas sûr. Bien entendu, s'il ne veut pas rester, alors faut qu'il parte. Mais, alors, va pas falloir se planter sur son remplaçant !!! Faut pas rêver, non plus... on ne va pas faire 100% de réussite sur les transferts. C'est une stratégie très risquée, que de revendre tes meilleurs joueurs, en pensant les remplacer par d'aussi bons. L'engouement des supporters peut très vite retomber et avoir l'effet inverse, si le recrutement ne tient pas la route. D'autant plus, que l'on ne sait toujours pas dans quelle division, nous allons évoluer. Si on renforce un de nos concurrents, on aura pas l'air d'un con! Une fois de plus me dirait vous. Bref, on verra d'ici quelques temps et quelques matchs, pour les réponses à ces questions. Mais, cela commence sérieusement à m'inquiéter et à faire peur cette histoire...
  15. Ok. Comme on voyait au tout début de la vidéo, un maillot (du Real je crois) blanc avec des liserés violets, je pensais que ce s'était un avant-goût du domicile. D'autant plus, que l'on voit un bout du maillot extérieur, en rose, à la fin. Mais, apparemment, ce n'est pas la bonne déduction. #marcel_patulacci
×
×
  • Create New...