Aller au contenu

kabylou

Membres
  • Compteur de contenus

    715
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kabylou

  • Date de naissance 29/05/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 609 visualisations du profil
  1. Très belle victoire hier soir!!! Un régal de voir enfin une vraie équipe... Oui, bien sûr qu'il y a une part de chance. Mais, je retiens surtout 25 très bonnes premières minutes. Le jeune Todibo, j'espère que ce coup ci, il aura compris. Puisqu'il semble avoir oublié celles contres les ragondins. Là au moins, il n'aura plus d'excuse. En revanche, ne l'enterrons pas. Laissons lui sa chance. Il a montré des qualités intéressantes. À lui de se préparer, pour être prêt l'année prochaine. Car, il aura une réelle chance à ce moment-là. Et là, il ne faudra pas la louper... Pour le reste, on va la différence entre Reynet et Lafont. J'espère pour Alban que ce départ va le faire franchir un cap. Mais, nous, il semble que l'on a gagné au change. Côté jeu, même à 10, j'ai vu du mieux. Le fait que nos joueurs soient plus techniques, j'ai vu moins de pertes de balles et plus de conservation, à l'image de Dossevi et de Garcia. Voire de Gradel. Bien que dominé, on a vu peu de fautes (13 il me semble). Bref, ce match là, les années précédentes, on l'aurait perdu. Certes tout n'a pas été parfait, il reste encore à mieux maîtriser ces temps faibles. Mais déjà, cela fait plaisir! Maintenant, je ne m'enflamme pas pour autant. J'attends de voir cette équipe durant une mauvaise série. Pour voir, s'il s'agit d'un feu de paille, ou au contraire, si elle sait vite se remettre la tête à l'endroit! C'est réellement à ce moment-là, que l'on pourra juger si nos vieux démons sont partis ou non. Pour le moment, savourons!
  2. Oui ils sont sur Alexander Djiku le caennais! (plus de 10 M€)
  3. Pour faire simple, on ne dit pas fils à pute, mais fils de pute...
  4. Et y'en a un qui a la tête à l'envers! Et l'autre en pleine bourre... Donc bon... Faudrait pas que cette année ce soit l'inverse!!!
  5. Michelin je n'y crois plus! A chaque on nous refait le coup... cette année c'est la bonne! Je ne le trouve pas assez bon défensivement, fragile, et pas assez dur sur l'homme. Alors oui offensivement, il est intéressant. Mais il faut avant tout être solide défensivement. Et j'ai bien peur qu'il soit arrivé au plus haut de son potentiel! Mais ce n'est que mon avis...
  6. C'est officiel! http://www.tfc.info/alban-lafont-rejoint-les-violets-de-la-fiorentina Merci Alban et bonne continuation!!!
  7. kabylou

    Quel Coach ?

    On ne devrait plus trop tarder à savoir... puisque nous sommes grosso merdo à une semaine de la reprise en théorie. Maintenant en pratique: "ici c'est comme ça!"
  8. Ah ouais et le peno contre Lyon pour Mariano Diaz... On en reparle!!! Non sanctionné qui plus est ensuite par la commission de discipline... Une saison tient vraiment à rien quand même. Mais bon on peut surtout s'en prendre à nous même.
  9. En tout cas, pour répondre à un article de l'équipe dont la plupart des gens s'en cague... là, il y a du monde, et on y répond illico presto. En revanche, quand il s'agit de répondre aux supporteurs, il n'y a plus personne!!! Merci l'air de famille, une fois de plus! Et après, on va se plaindre encore des baisses de fréquentation et autres. Sans parler que, s'il le faut, les chiffres ne sont pas si loin de la vérité. Merci la com', merci Président!!! Ici, c'est comme ça!!! Désolé, j'avais oublié.
  10. Ai-je dis le contraire? Je ne crois pas! Bien au contraire!!! La plupart ici l'on appréciait la première année, et moins ensuite. Donc, je constate juste que l'avis des supporters faut juste s'en méfier. Car il est très versatile d'une part. Et d'autre part, très diversifié chez chacun d'entre nous. Pour preuve ta réaction... Tu sembles être de ceux qu'ils l'ont apprécié. Sinon, faut se détendre, ça va bien se passer!!! Ah! ah!
  11. Spajic était très apprécié sa première année! On peut aussi trouver l'inverse avec Dédé. Décrié au départ et adulé à l'arrivée.
  12. Et Spajic??? Des contre exemples... on peut en trouver aussi. Donc, on verra bien!
  13. C'est déjà une façon de se dédouaner! Et de s'échapper de toutes pressions... Si cela se passe mal, il pourra toujours dire, qu'il n'était pas prêt et n'avait pas demandé le poste. C'est rassurant quoi... Bref, SoTFC!!!
  14. Arribagé, c'était ce que l'on pouvait espérait de mieux à l'époque. C'était pour moi, l'homme de la situation pour mener à bien l'opération maintien. Ils connaissaient très bien les joueurs pros et ceux du centre de formation. Et il l'a réussi! L'erreur, c'était de croire que l'on pouvait repartir avec lui pour une nouvelle saison! Il ne voulait pas de cette place, n'avait pas les diplômes et par conséquent pas les compétences... Donc, cela partait mal! Mais, il a fait le job pour l'opération maintien et à lancer les jeunes d'aujourd'hui. Donc, faut pas tout dénigrer non plus. A voir maintenant, si on repart pour la même histoire avec Debève???
×
×
  • Créer...