Jump to content

kabylou

Membres
  • Content Count

    855
  • Joined

  • Last visited

About kabylou

  • Birthday 05/29/1982

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6252 profile views
  1. Ça fait plaisir pour Amian ! Il le mérite en net progrès je trouve. Et surtout impliqué, qui plus est en L2. Je l'ai pas mal pourri. Donc, faut savoir reconnaître quand c'est mieux. Bravo à lui.
  2. C'est notre Étienne Didot. Cela manquait ce type de joueur roublard. Il obtient beaucoup de faute.
  3. Ce duo Quand ces 2 là jouent comme ça, ils nous en mettent plein les yeux .
  4. On recule et on recule... Ils n'ont toujours pas compris ce qu'est un recule stop en défense.
  5. A noter, le bon arbitrage sur l'appréciation du HJ sur le CP !
  6. Et merci au recrutement data sur ce coup ! C'est la définition même du recrutement data.
  7. Tu vois Gollum, aucune chance!!! N'est pas Téfécé qui veut!
  8. Niort c'est difficile de ramener les 3 points. Je crois avoir vu qu'ils n'avaient perdu qu'un match sur les 11 derniers matchs à domicile. Et maintenant, avec celui d'hier, ils en sont à 12. Donc, même pour nous, ce sera certainement difficile.
  9. Aucune chance !!! Nous, on fait tomber les records avec beaucoup plus de panache !
  10. Oui, je suis d'accord, suivant l'évolution au mercato, les blessures ou les retours de blessure, voire parfois les changements d'entraîneur, rien n'est figé ! Et on voit souvent une équipe revenir dans la course au contraire d'une autre. On verra... Amiens, Sochaux, ou une autre, comme Valenciennes qui peut-être ne leur manque pas grand chose pour recouvrer une défense de fer!
  11. Caen, s'est chiant à jouer. C'est assez régulier. Donc, ils ne seront pas loin des 5 premières places. Et ensuite, sur des matchs à élimination directe, ils ont un gourou qui on le sait peut être un atout indéniable ! Grenoble, cela semble fort quand même... Bien évidemment qu'ils peuvent faire comme le PFC. Mais l'équipe est plutôt uniforme et complète. Ont-ils de la profondeur de banc, en cas de blessure, je ne sais pas??? Cela se jouera sur ça probablement. À nous d'être dans les 2 à l'arrivée.
  12. Ben, je sous-entends à la vision du classement. Donc, oui les 7 premiers devraient se battre pour les 2+3 places qualificatives. En début de saison, je pensais à Valenciennes. Mais, il semble avoir perdu en régularité et surtout leur défense de fer de la saison dernière. Loin de moi, l'idée de faire des calculs savants ou d'avoir des visions à la Paco Rabanne
  13. On voit aussi se dessiner les 6-7 équipes qui devraient jouer la montée. Grenoble, Troyes, Paris, Tef, Auxerre, Clermont et Caen.
×
×
  • Create New...