chris31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Bonjour, Si je laisse ma voiture au parking du metro, et que je prenne les navettes jusqu'au stadium, au retour, puis-je sortir du parking des arènes sans justication de transport métro ? Merci Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Bonjour, Si je laisse ma voiture au parking du metro, et que je prenne les navettes jusqu'au stadium, au retour, puis-je sortir du parking des arènes sans justication de transport métro ? Merci Je pense qu'il te faudra un ticket de métro valide, pour sortir... Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2004 ok merci pour vos réponses. Je vais tenter les parking vers le parc des expos vers 18h00. les plus près du feu et de la boite rétro alors, j'espère qu'ils ne sont pas garder. Lien vers le commentaire
kouros Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 pas de probleme aucun justificatif pour sortir. Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 J'ai utilisé plusieurs fois la navette et garé ma voiture aux arénes, et il n'y a pas besoin de justificatif de ticket de métro car les barriéres sont ouvertes! Par contre tu ne pourras pas de garer à la boite du Ramier car l'ile sera fermée à la circulation, sauf laisser-passer. Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2004 ok merci beaucoup. Je ne sais pas si l'ile va être bloquer au feu, puisque l'année derniere je me garais au parc des Expo parking F , et le filtrage était présent qu'a l'entrée des parking et du pont du stadium, mais peut etre que cela va changer. Mais bon je ne vais pas tenter le diable, et j'irai direct aux arènes. Bon match à tous ( avec une victoire du tef... ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.