Aller au contenu

Strasbourg/TFC


Philippe

Messages recommandés

Salut, c était pour savoir si un deplacement de votre cote est prevu pour Strasbourg? Je sais pas encore si je vais pouvoir y aller parce que j ai un des exams les plus important et difficile le 17-18 Aout!

De nouveau 2 bus comme il y a pas si longtemps que ca?

ALLEZ LE TFC!!!

Lien vers le commentaire
J aimerai bien savoir pour le deplacement quand meme!

Guilhem m a l air motive mais avec qq problemes! Ah! ah!!

ALLEZ LE TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis motivé et j'accepte tous les compagnons de route.

Si vous voulez me joindre contactez moi en pm(avant que je parte) ou sur mon adressem ail portable guilhem@imode.fr

sinon passez par bobobald qui est mon intermediaire officiel avec le forum.

Par contre la meinau c juste une etape... :thumb:

Lien vers le commentaire
:thumbup: ÉNORMEEEEEEEEEEEEEEEEE... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

jy vais

bobo je vois qu'a mon grand regret mon topic a été supprimé, c'est dommage je comptai vous faire part de mes peripeties puis du match a la meinau (ainsi que de mes vacances a berlin sion et narbonne et arrovée le 21 a toulouse pour le match.)

je compte sur toi pour essayer de placer quelques info dans un pti topic :D

je fini mon sac et je decolle (a pied) :clapping:

Lien vers le commentaire

Ouais, un des meilleurs déplacement que j'ai fait au niveau ambiance, délires en tous genres, bières gratos, escalade sans les mains, tifo femmes à poil...

Y'a que ceux qui étaient réstés chez eux à maudire Mombaerts devant leur radio qui lui en veulent pour ce match, ceux qui ont fait le déplacement sont ceux qui étaient le plus en droit de faire la gueule mais ce sont eux qui se sont le plus amusé, et nous étions les seuls à ne pas faire la gueule le lundi au milieu de beaucoup trop de "supporters " offusqués.

-C'est long, hein? :lol2:

-Ouais, mais qu'est-ce que c'était bon... :furious:

Lien vers le commentaire

Ah les bières gratuites à la mi temps ! Le Ich liebe dich Sarrbruck !

Le seul point négatif de ce déplacement c'était quand même tous ces amis que nous nous sommes fait là bas et qui ne sont pas venus au rendez vous qu'ils nous avait donné... Triste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.