Aller au contenu

animation à l'entrée des joueurs


misterflo31

Messages recommandés

j'ai déploré à l'entrée des joueurs que rien ne c'est passé du côté des groupes de supporters ! je trouve ça décevant quand on voit comment c'était à marseille st etienne ou nice ! les lensois étaient mieux équipés que nous. bref je crois qu'il n'y aura jamais la même ferveur qu'au rugby et c'est dommage. aucune banderole ! juste des agitations de drapeaux ! le public était pourtant venu nombreux ! ils disent 25000 personnes mais je pense qu'il y en avait + ! au moins 28 000 ! y a qu'en tribune nord et en balcon qu'il y avait des trous !

Lien vers le commentaire

Oui le public est venu nombreux , mais le public veut rester assis a regardez le match..

J'étais dans le kop pour la première ça ma super plus , mm si ça fatigue et je comprend pas pk il vende dé place o milieu du kop , des personnes étaient assise o mileu du kop , heureusement qu'il y a avai des trou pour elle....

Lien vers le commentaire
tu le paye le tifo ??

<{POST_SNAPBACK}>

à part marseille où ce sont des professionnels qui sont salariés, je pense que les 19 autres clubs sont au même niveau ! regarde à st etienne ce tifo avec ASSE en blanc sur fond vert, c'était magnifique ! tu vas pas me dire qu'à toulouse vous pouvez pas en faire autant !

Lien vers le commentaire

Ecoute c'est simple : Vous voulez un beau et grand tifo ?

On essaye d'organiser un tifo confetti de grande envergure. Car les animations ne se font pas comme ca. Et vu que t'y tienbs tellezmentn pourquoi ne pas participer ??

E c'est la qu'est la difference avec st etienne par ex : Nous on est 10 a preparer les tifos, et on a moins de gens dans le groupe. C'est pas plus compliqué que ca.

Lien vers le commentaire
sa c est sur sa critique mais sa agit pas pfff

<{POST_SNAPBACK}>

cé clair ou sont les types du forum ??? yen a pas beaucoup qui sont au stade dans le groupe des "supporters " et pour critiquer sa ils sont forts alors arretez de critiquer et venez la mettre l'ambiance et viens les faire tes tifos :P

Lien vers le commentaire
cé clair ou sont les types du forum ??? yen a pas beaucoup qui sont au stade dans le groupe des "supporters " et pour critiquer sa ils sont forts alors arretez de critiquer et venez la mettre l'ambiance et viens les faire tes tifos  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

honneur sud ! en face de la ligne médiane !

Lien vers le commentaire
Ecoute c'est simple : Vous voulez un beau et grand tifo ?

On essaye d'organiser un tifo confetti de grande envergure. Car les animations ne se font pas comme ca. Et vu que t'y tienbs tellezmentn pourquoi ne pas participer ??

E c'est la qu'est la difference avec st etienne par ex : Nous on est 10 a preparer les tifos, et on a moins de gens dans le groupe. C'est pas plus compliqué que ca.

<{POST_SNAPBACK}>

dc le problème n'est pas financier !!! juste un manque de motivation. moi je veux bien vous aider si j'ai le temps ! y en a marre de voir un si beau stade comme ça ! avant on avait un beau stade mais une équipe de sénateurs(tfc non pas stade toulousain). maintenant on a l'équipe ! il vous faut un recrutement comme celui du real ou quoi pour vous motiver ? il faut que les adversaires soient impressionnés par le stadium!

je suis certain que c'est possible vu que c'est le cas au rugby !!!

Lien vers le commentaire
dc le problème n'est pas financier !!! juste un manque de motivation. moi je veux bien vous aider si j'ai le temps ! y en a marre de voir un si beau stade comme ça ! avant on avait un beau stade mais une équipe de sénateurs(tfc non pas stade toulousain). maintenant on a l'équipe ! il vous faut un recrutement comme celui du real ou quoi pour vous motiver ? il faut que les adversaires soient impressionnés par le stadium!

je suis certain que c'est possible vu que c'est le cas au rugby !!!

<{POST_SNAPBACK}>

avant d'apostropher tout le monde tu commences par te l'appliquer a toi même

dans 2 semaines les acteurs du kop viendront nous dire si tu mérites de nous parler sur ce ton

je déplore moi aussi l'absence de tifo de rentrée mais ne faisant rien je n'en dis pas plus

oups on va encore dire que je me contente de peu et que c pas avec un mec comme moi que ca avancer patati patata ... donc :cry:

Lien vers le commentaire
dc le problème n'est pas financier !!!

<{POST_SNAPBACK}>

tu comprends quand on te parle ??? le pb n'est pas que financier, masi ca l'est en grande partie. En fait je dirai que c'est etroitement lié, car plus de monde, c'est forcement plus de revenues pour le groupe

Lien vers le commentaire

Non mais c est quoi ce bordel ?

j ai payer pour voir un match de foot et un joli tifo et j ai eu que le match de foot

Je veux me faire rembourser !! :lol:

:blink::doh::drunk:

Bon courage pour vos prochains tifos, deja rien que celui pour le PSG vous allez nous etonner :cry:

Lien vers le commentaire
Non mais c est quoi ce bordel ?

j ai payer pour voir un match de foot et un joli tifo et j ai eu que le match de foot

Je veux me faire rembourser !!  :confus: 

:ninja:  :D  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de probleme B) , envoie ton billet à

Indians Tolosa

Service remboursement pour non tifo

Bp 72438

31085 Toulouse cedex 2

On s'excuse franchement, on est que des merdes. C'est vrai que le groupe qu'on représente n'a fait que chanter tout le match (sans mégaphone en plus, tellement on a de thune), même pas un tifo.

Je m'excuse que mon groupe n'est pas 8000 adhérents ( à 16 euros l'adhésion) comme les Ultras de marseille (soit un budget de 800 KF) et donc qu'on est pas pu acheter le matos pour faire un grand truc.

Je m'excuse aussi dufait qu'on ne soit que mille debout dans le virage, et donc que je n'ai pas réussi à motiver plus de monde pour soutenir l'équipe et nous aider à animer le virage.

Je m'excuse aussi pour les personnes du virage qui ont le soleil dans la figure mais on a pas réussi à masquer le soleil par un nuage.

Franchement les gars je suis désolé, excuse moi Flo. tu m'en veux pas trop. Mais c'est vrai que les groupes de supporters à toulouse on est que des grosses merdes. On arrive pas à faire comme les marseillais ou les stéphanois, franchement on est que des gros blaireaux.

Mais heureusement que tu es là pour nous le dire. Et toi tu as bien vu que la situation n'allait pas de ta tribune sud. Tu l'as bien senti. Et tu le connais le probleme toi: c'est tout bete, c'est juste que les groupes de supporters à toulouse ben c'est des merdes. Rien à voir avec leurs nombres d'adhérents et les gars motivés, rien à voir avec le budget (autofinancé! de l'asso). Mais bon tu nous a tous calmé avec ta banderolle et ta méga voile sur toute la tribune. T'es trop baléze.

Bon fin de la déconne. On est groupe de supporters. Ce qui veut dire que une on fait ce qu'on veut et qu'on a pas de contrat qui nous oblige à faire quoi que ce soit. On a de compte à rendre à personne et surement pas à toi. deuxio, en fait s'il y a pas eu de tifo je ne crois que ce soit la fautes des 30 personnes du noyau dur Indians, des 200 adhérents ou des 800 - 1000 personnes du kop. Mais plus de toutes les autres personnes assises dans le satde.

Et là tu va me dire que toi t'es pas comme les autres. Et prouve le moi! pour le prochain match contre Paris, apporte moi des poches de confettis (19h porte 9). je pourrais ainsi mesurer (au poids) ta participation à l'animation du stade.

Et franchement encore excuse moi :D:)

Lien vers le commentaire
j'ai déploré à l'entrée des joueurs que rien ne c'est passé du côté des groupes de supporters !

je trouve ça décevant quand on voit comment c'était à marseille st etienne ou nice !  bref je crois qu'il n'y aura jamais la même ferveur qu'au rugby et c'est dommage. aucune banderole ! juste des agitations de drapeaux ! le public était pourtant venu nombreux !

<{POST_SNAPBACK}>

haaaa y avait longtemps !

moi je deplore labsence de tiffo en laterale sud, comme a st etienne pour leur titre de champion de d2!

pour paris viens le faire le tifo. et parle pas trop des tiffos du rugby du fameux stade toulousain car niceau tiffo...

sinon par contre taurais pu deplorer labsence de megaphone ?! ca oui

ou bien dans coup d'envoi, dans la partie interview "un air de famille" , labsence d'un interview de Jean pierre bonnet ! :confus:

et les 24 000 spectateurs annonces par la grande communciation du TFC, qui compte les place slibres mais apres avoir picollé le champagne en loge je pense , malgre le reglement de la LFP qui interdit lalcool ds les enceintes sportives !

:)

Lien vers le commentaire
tu vas pas me dire qu'à toulouse vous pouvez pas en faire autant !

<{POST_SNAPBACK}>

ca montre bien ta mentalité !!!

tu voudrais un joli tifo comme a marseille, sainté ou paris mais tu ne veux pas donner un petit coup de main. si tout le mode pense comme toi et ne vient pas aider c'est sur qu'on pourra jamais en réaliser de si beaux

Lien vers le commentaire

j'ai déjà assister à quelques matchs ds le kop et je me souviens d'un tifo représentant le drapeau de la colombie pour bonilla ! voilà ... j'ai aussi assister à des matchs en national et en d2.

ce que je veux dire c'est que la ferveur au foot est incomparable à celle du rugby ! quand à ma place en honneur sud, quand je vais voir un beau match j'aime être bien placé.

je suis juste déçu je critique pas! mais je sais aussi que c'est très difficile de motiver tout un virage ds le stade d'une ville où le foot n'est pas roi ! mais ne me dit pas, toi qui anime le virage que tu n'apprécie pas l'ambiance du vélodrome, de st etienne ou de lens et que tu rêves d'avoir un jour le stade violet.

c'est vrai que pour le tfc je me considère comme supporter / spectateur que fanatic ! même si je rate jamais un match du tef (foot + c'est top).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.