Aller au contenu

notre milieux axial


drico

Messages recommandés

:grin: je vous en ait deja parler il y a 1 mois on ma traiter de tous les noms et on m apris pour un debile mais je continue a penser qu il nous manque un milieux axial offensifs un gars du genre carriere qui regularise le jeu qu il accelere ou le ralenti et qui c tenir le ballon j était hier au stadium et sa ma sauter au yeux malgre le tres bon match d hier (Sirieix cardy taider sont de bon joueur mais plutot recuperateur style deschamps)c mon avis :P:grin:
Lien vers le commentaire
:grin: je vous en ait deja parler il y a 1 mois on ma traiter de tous les noms et on m apris pour un debile mais je continue a penser qu il nous manque un milieux axial offensifs un gars du genre carriere qui regularise le jeu qu il accelere ou le ralenti et qui c tenir le ballon j était hier au stadium et sa ma sauter au yeux malgre le tres bon match d hier (Sirieix cardy taider sont de bon joueur mais plutot recuperateur style deschamps)c mon avis :P  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

...

un gars comme carriere ou n'importe qui come tu le décri ne rentre tout simplement pas dans le systeme de jeu de EM: deux 6 et deux 8 c'est a dire deux def axiau et deux off sur les cotés.

Si EM met ce systeme en place (et ca date pas de cette saison) c'est pas pour aller chercher un gars et le balancer en 10 et vaille que vaille

ca tient pas du tout debout ton plan drico.

Lien vers le commentaire

Inutile de chercher plus offensif c'est stupide, on a ce qu'il faut !

Certes au niveau recuperation juju n'était pas encore rodé, et la perte de balmont c sur çà se ressent mais attendons un peu que les automatismes arrivent, et je pense çà ira !

Me faites pas rire à voir: il manque un joueur...il faut acheter un joueur...après 1 journée !! :P

Lien vers le commentaire
:doh::doh::doh: j ai pas dit qu il fallait achater un joueur <_< et si EM fait comme sa c qu il n a pas trop le choix (a part sirieix qui sur le banc )un joueur du registre comme je vous est parler serait tres tres tres tres utile j en sui sur :P;)
Lien vers le commentaire
:P t es nul tu y entend rien en milieu ont arrive pas a tenir le ballon c tout  <_< est surtout c dommage

<{POST_SNAPBACK}>

oui t'as raison, d'ailleurs je me rends comte,avec ton explication argumentée de tehories tactiquo-techniques appliquées au tef actuel(dont le "t'es nul" est a n'en point douter l'exemple le + perforant) , que tu as tout a fait raison.

J'abandone, bravo drico!

ps: pense a me faire part de toute nouvelle analyse de la sorte de ta part.

Lien vers le commentaire

@guilhem : depuis que tu es arrivé sur le forum, tu t'es pris la tête (insultes et compagnie) avec au moins 5 ou 6 membres (que je ne connais pas), tu as créé au moins une dizaine de comptes... Il faudrait peut etre songer à te calmer dans tes propos.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
<_< j aimerais bien avoir d autres avis car toi tu est entete (rigolo) je dis pas de changer de tactique mais d avoir un gars de se registre au moins sur le banc on en aurait eu un hier soir tu le fait rentrer dans le dernier quart d heure crois moi que nos attaquants aurait plus de ballons dans les pieds non oas des grandes c handelles en avant et demerde toi :P
Lien vers le commentaire
@guilhem : depuis que tu es arrivé sur le forum, tu t'es pris la tête (insultes et compagnie) avec au moins 5 ou 6 membres (que je ne connais pas), tu as créé au moins une dizaine de comptes... Il faudrait peut etre songer à te calmer dans tes propos.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

je m'y attendais a celle la..

si tu verifiais mes derniers post(tous sauf les rares 1ers,avant mon exclusion temporaire, mais il faut bien apprendre dans la vie) tu te rendrais compte que je n'insulte personne malgré toute les insultes que je recois dans l'acceptation la + totale des modo.

Je n'ai de cesse de proposer des reponse argumentées a tout un tas d'idiots qui ne connaissent que l'insulte.(performance d'autan + louable que j'ai areté de fumler depuis une semaine et que je ne laisse echapper aucune colere dans ce forum).

Alors si ca t'embete, je pense que je n'ai rien a faire sur un forum ou l'on favorise l'insulte et l'intolerance plutot que le debat et le respect, et si tel est encore le cas je m'en irai vite ne t'en fait pas.

Par ailleurs les nombreux compte c'etai en raison d'une fermeture abusive du seul et unique compte dont je me sers aujourdhui!

AVE

Lien vers le commentaire
oui t'as raison, d'ailleurs je me rends comte,avec ton explication argumentée de tehories tactiquo-techniques appliquées au tef actuel(dont le "t'es nul" est a n'en point douter l'exemple le + perforant) , que tu as tout a fait raison.

J'abandone, bravo drico!

ps: pense a me faire part de toute nouvelle analyse de la sorte de ta part.

<{POST_SNAPBACK}>

tu le fais rentrer ou et a la place de qui ton joker?

et quel serai le systeme de jeu apres son entrée?

Lien vers le commentaire
je m'y attendais a celle la..

si tu verifiais mes derniers post tu te rendrais compte que je n'insulte personne malgré toute les insultes que je recois dans l'acceptation la + totale des modo.

Je n'ai de cesse de proposer des reponse argumentées a tout un tas d'idiots qui ne connaissent que l'insulte.

Alors si ca t'embete, je pense que je n'ai rien a faire sur un forum ou l'on favorise l'insulte et l'intolerance plutot que le debat et le respect, et si tel est encore le cas je m'en irai vite ne t'en fait pas.

Par ailleurs les nombreux compte c'etai en raison d'une fermeture abusive du seul et unique compte dont je me sers aujourdhui!

AVE

<{POST_SNAPBACK}>

Le dernier qui a dit ça c'est popol, et au bout de deux jours il est revenu. Plus calme.

Lien vers le commentaire
Le dernier qui a dit ça c'est popol, et au bout de deux jours il est revenu. Plus calme.

<{POST_SNAPBACK}>

pas exactement popol avait dit qu'il partirai je sais plus pourquoi.

moi je me barrerai quand ca me soulera (en + clair);

l'on favorise l'insulte et l'intolerance plutot que le debat et le respect
si ca reste comme ca sera le cas.
Lien vers le commentaire
:D tu est un emmerdeur guilhem au lieu de me repondre tu me sors tes poesies de guignols alors je temmerde :P  ;)  :doh:  :doh:  ]

j attend des excuses <_<

<{POST_SNAPBACK}>

humour? pardon jai du mal a saisir, les nombreux :doh: apres le "je t'emmerde" m'induisent dans le doute.

Quelles poesies?

je te demande juste ce que tu ferai de ton joker, moi je vois vraiment pas, mais puisque tu as l'air a fond dedans je me dis que ya peut etre une idée interessante la-dessous et je te pousse a m'en dire + , + de details s'il te plaît pour que je comprenne.

Sinon tu vois bien que ca tien pas la route! :D:D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.