Aller au contenu

Nico patch, je rigole !!!!!!!!!!!


Invité welfare mother

Messages recommandés

Invité welfare mother

Bonjour !

J'ai mis les pieds au stadium pour la première fois samedi soir, et j'ai trouvé l'ambiance super. Un seul bémol, tout le rang devant nous se passait des joints, sans se cacher, j'ai trouvé çà gonflé et débile. Je ne connaissais pas ces habitudes dans les rangs des supporter. çà ne m'empêchera pas de retourner au stade, rassurez -vous. M'enfin, c'est dingue tous cesmecs qui fûment, même des trucs légaux !

:crylol:

Lien vers le commentaire
Bonjour !

J'ai mis les pieds au stadium pour la première fois samedi soir, et j'ai trouvé l'ambiance super. Un seul bémol, tout le rang devant nous se passait des joints, sans se cacher, j'ai trouvé çà gonflé et débile. Je ne connaissais pas ces habitudes dans les rangs des supporter. çà ne m'empêchera pas de retourner au stade, rassurez -vous. M'enfin, c'est dingue tous cesmecs qui fûment, même des trucs légaux !

;)

<{POST_SNAPBACK}>

trés gonflé et pas intelligent vraiment!!

:lol:

:crylol:

Lien vers le commentaire
Un seul bémol, tout le rang devant nous se passait des joints, sans se cacher, j'ai trouvé çà gonflé et débile. Je ne connaissais pas ces habitudes dans les rangs des supporter. çà ne m'empêchera pas de retourner au stade, rassurez -vous. M'enfin, c'est dingue tous cesmecs qui fûment, même des trucs légaux !

"Ca ça me révolte, vraiment des pauvres tares ces jeunes cons qui fument des choses naturelles" Eh oui on est en 2004, et les jeunes prennent leur pied comme ils peuvent...y parait qu'avec ça tu te contrôles plus, tu deviens dingue, tu vois des choses bizarres, les gens se transforment en méchantes bébêtes, j'ai déjà croisé la panthère rose en fumant ces trucs,...toujours pareil, tu fumes donc t'es un jeune en manque de repère, tu sais pas quoi faire de ta vie, t'es un délinquant...En plus ce sont ceux qui se mettent 2 jaunes chaques soirs + 2 verres de vin au repas, et bien entendu une petite bière avant d'aller se coucher...Belle morale :crylol::smoke::grin:

On mange ce que la nature nous donne pourquoi ne fumeriont nous pas ce qu'elle nous offre... :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité welfare mother

J'étais dans le virage ouest, avec le soleil et les avions qui planaient, non, je n'avais pas fumé.

Je trouve con de fumer en regardant un match , y'a des moments plus planants tout de même, genre écouter du pink floyd, ou regarder les étoiles , allongée sur le sable de Toulouse -plage.

Mais bon, je n'ai jamais fumé pour apprécier les bons moments, pas besoin de çà... :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité welfare mother

Chacun son truc, j'ai rien contre, mais pourquoi l'imposer aux autres, c'est l'éternel débat, y'a ceux qui fûment et qui trinquent, et puis y'a ceux qui ne fûment pas mais qui trinquent quand même...là je parle de la cigarette bien sûr, le reste ne doit pas être bien nocif. Si çà fait rigoler quand Lens rate un but !

Lien vers le commentaire

Et ben dis donc... :crylol: ...ca fume porte 4 .... :smoke:

...porte 15.... :grin:

...porte 9.... :(

..en virage Ouest.... [:doh:

Bref, j ai l impression qu on perdrait moins de temps en donnant les endroits où ca ne fumait pas du tout, on perdrait moins de temps :D

Surement que l arrivée du sponsor anti-BFS y est pour quelquechose aussi, mais ca a l'effet inverse on dirait !

D ailleurs à la BFS, nous avons été UNANIMES a renommer ce sponsor NICOPATCHAC ! :bfs::doh:;):denys:

A croire que samedi au STADIUM, c était la HOLANDE, l autre pays du fromage !!! :doh::clapping::bfs:

Lien vers le commentaire

Meme si je suis pas forcement d'accord, un sponsor c un truc qui amene de la tune point./ qu'on nous fasse pas gober des trucs au sujet de l'image du club etc etc , l'occasion fait le laron.

Comme je disai donc meme si je suis pas spécialement daccord mais je trouve que NICOFATCH sonne mieux :crylol::clapping:

Lien vers le commentaire
Mais bon, je n'ai jamais fumé pour apprécier les bons moments, pas besoin de çà...

Encore heureux qu'on soit pas obliger de fumer pour apprécier les joies de la vie... :smoke:

Chacun son truc, j'ai rien contre, mais pourquoi l'imposer aux autres, c'est l'éternel débat, y'a ceux qui fûment et qui trinquent, et puis y'a ceux qui ne fûment pas mais qui trinquent quand même...là je parle de la cigarette bien sûr, le reste ne doit pas être bien nocif. Si çà fait rigoler quand Lens rate un but ! 

Beh ils étaient dehors, jusqu'a présent t'as quand même le droit de fumer les clopes (rigolottes ou pas)à l'air libre, en plus si t'avais réellement trinqué t'en aurais forcément redemandé :clapping: (non, je blague, faut pas fumer les enfants sinon vous pourrez pas postuler devant jésus pour aller au paradis), C'est toujours ceux qui connaisse pas qui dise n'importe quoi, bref comme tu dis : l'éternel débat... :crylol:

Ami fumeur le tabac tue et empoisonne la vie des autres, en plus ça coute cher, si on le sais pas en prenant une clope d'un paquet c'est qu'on est vraiment miro... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité welfare mother

Je ne savais pas qu'on pouvait fumer de l'herbe à l'air libre çà se saurait.si, on peut, mais en Espagne. A Santiago Bernabeu par ex. dans le virage est, et même ouest, ils en ont de la bonne !

The needle and the damage done.Neil Young.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'on pouvait fumer de l'herbe à l'air libre çà se saurait.si, on peut, mais en Espagne. A Santiago Bernabeu par ex. dans le virage est, et même ouest, ils en ont de la bonne !

The needle and the damage done.Neil Young.

<{POST_SNAPBACK}>

ben si on peut et tout le monde le sait come tu le voit./ :clapping: ce debat traine c toujours pareil avec ce genre de sujet

Lien vers le commentaire
Je ne savais pas qu'on pouvait fumer de l'herbe à l'air libre çà se saurait.si, on peut,

Si si on peut, faut juste ne pas se faire attraper, t'as le droit également de fumer de la terre, de la tisane enfin tout ce que tu veux...Ca va, Ca va j'ai compris, ma blague est bidon donc :clapping:

Lien vers le commentaire
M'enfin, c'est dingue tous cesmecs qui fûment, même des trucs légaux !

Ben ouais il faut sortir un peu :crylol:

Nan mais t'as raison, chacun fait ce qu'il veut, mais fumer des joins dans un stade ou autre lieu public j'trouve ça plutot idiot et con, par respect au non fumeur.

Mais personnellement j'préfère sentir ça que le tabac. :clapping:

Lien vers le commentaire
Nan mais t'as raison, chacun fait ce qu'il veut, mais fumer des joins dans un stade ou autre lieu public j'trouve ça plutot idiot et con, par respect au non fumeur.

Perso, je suis d'accord avec toi que fumer une mèche en public, c'est culotté et un manque de respect, mais après tout y en a bien qui boivent de l'alcool sous ton nez et qui rôte haut et fort, pourtant ça choque moins...C'est pas la fin du monde...moi je me colle selon mon humeur et mes envies mais jamais devant les gens, j'aime pas ça, je suis très pudique quand je fume... :lol2: mais entre fumer et boire j'ai vite fait mon choix...et je me considère pas plus pour un drogué quand je fume une mêche, que ceux qui font la morale, boivent de l'alcool et qui ne se considèrent vraiment pas pour des drogués, et pourtant... si on va par là... :doh: même le chocolat est une drogue!!! :grin: et que dire du sexe... :cry:

Lien vers le commentaire
Perso, je suis d'accord avec toi que fumer une mèche en public, c'est culotté et un manque de respect, mais après tout y en a bien qui boivent de l'alcool sous ton nez et qui rôte haut et fort, pourtant ça choque moins...C'est pas la fin du monde...moi je me colle selon mon humeur et mes envies mais jamais devant les gens, j'aime pas ça, je suis très pudique quand je fume... :grin: mais entre fumer et boire j'ai vite fait mon choix...et je me considère pas plus pour un drogué quand je fume une mêche, que ceux qui font la morale, boivent de l'alcool et qui ne se considèrent vraiment pas pour des drogués, et pourtant... si on va par là... :doh: même le chocolat est une drogue!!! :cry: et que dire du sexe...  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi c plutot chocolat et sexe

tous les gouts sont dans la nature

mais je rejoint un peu la 1ere intervention

qu'on m'explique l'interet de s'exploser devant le match de foot qu'on a payé (et de plus en plus cher .. c des sous pris sur le budget barettes merde :doh:)

a la limite ds son canap devant FOOT+ mais au match je vois pas :lol2:

Lien vers le commentaire
yen a qui fument des buzz et yen a qui fument des clopes...c pareil..

Pas tout a fait, autant je peux fumer un paquet de clopes par jour autant je me vois mal fumer une vingtaine de joints par jour...eh au niveau du goût y a rien de meilleur que de la bonne weed locale et de qualité...rien a voir avec le chichon qui t'agresse la gorge a chaques staffs et qui te fracasse sans savoir ni comment, ni pourquoi...tu sais jamais avec quoi ça a était coupé...à l'inverse de la weed qui te pose calmement en douceur, t'es sur ton nuage, pépère,zen...après une bonne journée de taf ça détend bien les neuronnes... :)

Lien vers le commentaire
Invité welfare mother

sûr que les gens qui boivent de l'alcool font plus de mal, surtout aux autres ! mais la drogue entraine malheureusement dans son sillage des dealers et autres trafiquants, et çà , c'est pas bien.

Mais bon, on n'est pas là pour se lamenter...et faire la morale...vous êtes des grands garçons ! alors, à la demande de Guilhem, je stoppe là ma discussion.

:doh::clapping::thumbup:

A un de ces jours, au Stadium, mais j'irai dans la tribune, c'est plus cher,mais plus aéré, hé hé !

:P;)B)

Lien vers le commentaire
Pas tout a fait, autant je peux fumer un paquet de clopes par jour autant je me vois mal fumer une vingtaine de joints par jour...eh au niveau du goût y a rien de meilleur que de la bonne weed locale et de qualité...rien a voir avec le chichon qui t'agresse la gorge a chaques staffs et qui te fracasse sans savoir ni comment, ni pourquoi...tu sais jamais avec quoi ça a était coupé...à l'inverse de la weed qui te pose calmement en douceur, t'es sur ton nuage, pépère,zen...après une bonne journée de taf ça détend bien les neuronnes

dontpanic.jpg
Lien vers le commentaire
sûr que les gens qui boivent de l'alcool font plus de mal, surtout aux autres ! mais la drogue entraine malheureusement dans son sillage des dealers et autres trafiquants, et çà , c'est pas bien.

Mais bon, on n'est pas là pour se lamenter...et faire la morale...vous êtes des grands garçons ! alors,  à la demande de Guilhem, je stoppe là ma discussion.

:)  :)  :)

A un de ces jours, au Stadium, mais j'irai dans la tribune, c'est plus cher,mais plus aéré, hé hé !

:thumb:  :lol:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi lalcool etl es clopes fournissent autant les trafficants mais ceux la sont regroupes en lobby puissants qui font quils osnt legaux. alors arrete ta demago..r.

enuite tu peux revenir ds le kop et te mettre cote indians ou ya du tabac roulé et du cacolac :D

, ou te remttre au meme endroit, car la prochaine fois ca sera plus aere (surtout contre ajaccio) car la je C que certains testaient la valeur de nicopatch et on peut dire que ca marche pas c de la merde en tranche !

Tous ensembles pourrissons ce sponsor! sud radio reveins au milieu !!

Lien vers le commentaire
mais la drogue entraine malheureusement dans son sillage des dealers et autres trafiquants, et çà , c'est pas bien.

Pour enrayer ça mon grand y a qu'une seule solution : LÉGALISATION...

Le jour ou le gouvernement aura pigé ça, eh ben, c'est pas demain la veille, avec les gigolos qu'on a... :)

Ce qui me gave quelque part, c'est que l'image du fumeur de joint est représenté à la télé par Doc Gynéco :):):D Sérieux ce gars là il fume pas des joints, bordel c'est pas possible d'être autant largué que lui, je sais pas ce qu'il fume mais quand je le vois à la télé, j'ai pas du tout envie d'essayer ce qu'il se met dans le sang...ou alors il le fait exprès d'être aussi mou que ça, il lui faut trois plombes pour dire une phrase que lui seul est capable de comprendre... :doh: Quel magnifique exemple du fumeur de pets :thumb: j'ai jamais vu quelqu'un aussi décalqué que lui...A ça quand les jeunes le voient a la télé, ils ont pas envies d'y gouter c'est sûr... :thumb: Cher parents, si vous voulez pas que vos enfants se drogue montrez lui Doc Gynéco, y a pas plus radical :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.