Aller au contenu

Nico patch, je rigole !!!!!!!!!!!


Invité welfare mother

Messages recommandés

Invité welfare mother

Tout à fait d'accord, le seul remède à mon avis, c'est la légalisation. Y'avait un ministre qui en avait vaguement parlé y'a quelque temps, peut-être Kouchner, je ne sais plus... ce n'est pas près d'être remis sur le tapis avec ce cher R....

Lien vers le commentaire

Le problème, pour moi, ce sont les mecs qui font leur mix tranquille et fument leur joint devant tout le monde! Il y a des gosses chaque 2 mètres!

C'est surtout ça, après je m'en tape!

Mais c'est vrai que le Stadium n'est pas une salle de concert! :thumb: Même si ce doit être un lieu de fête!

PS Les quelques fois où j'étais assis près de fumeurs de bédo, je peux vous affirmer qu'ils ne s'intéressaient que très peu au match! Et leurs réactions sur certaines actions m'ont bien fait marrer!...Surtout pendant qu'ils roulaient!!! :lol:

Je parle de cas extrêmes du style 4-5 joints pour 3 mecs, à chaque mi-temps.

:thumb:

Lien vers le commentaire
Le problème, pour moi, ce sont les mecs qui font leur mix tranquille et fument leur joint devant tout le monde! Il y a des gosses chaque 2 mètres!

C'est surtout ça, après je m'en tape!

ha et un type qui boit un ricard a cote dun gosse et une femme qui fume une cigarette en ceinte, et un veille qui fume une clope avec un gosse a cote qui la voie ca te derange?

non ! pb culturel !

c bien un sarcosy qui est en toi !

Lien vers le commentaire
ce n'est pas près d'être remis sur le tapis avec ce cher R....

Pour la légalistion on peux y faire une croix, c'est pas grave de toute façon en France on connait pas...

Par contre le gouvernement veut prendre des mesures pour enrayer ce phénomène qu'il y ait de plus en plus d'adolescents qui fument des joints de plus en plus jeunes...C'est clair que voir un gosse de 15 ans un joint à la bouche c'est pas jolie, jolie...Y a un projet de loi qui est en court, à suivre...le problème ça va être les mesures mises en place...Est ce que fumer un joint c'est plus grave que faire un braquage, agresser une personne...tu vas être considéré comme un criminel parce que t'as fumé un pétard ou pas... D'ailleurs y a déjà un problème qui se pose déjà : C'est interdit de conduire sous l'emprise de stupéfiants, Je suis d'accord avec ça, mais le problème c'est que le Cannabis tu le gardes quelques mois dans le corps avant qu'il soit totalement éliminé, donc si tu te fais contrôler positif alors que ton dernier joint date d'une semaine, t'es quand même plus sous l'emprise des effets cannabiques, pourtant tu l'as logiquement dans l'os au contrôle :confus::confus::confus:

Quand tu regardes autour de nos frontières, tous les pays sont au minimun dépénalisé, mais nous NON, même les tordus de British ont compris que le meilleur moyen d'enrayer ce problème c'était de dépénalisé un minimum...Chaque fois qu'il nous montre un reportage à la télé sur ce sujet, c'est a hurler de rire toutes les conneries qui y sont dites, et puis les personnes qui prennent comme témoins et victimes du cannabis, sérieux c'est des Je t'aimes les pauvres, entre celui qui se tire 20 douilles par jours, celui qui peux plus s'arrêter et qui fume pétard sur pétard par nécessité car il se sent etouffé par la société, celui qui fume le premier joint de sa vie, qui supporte pas les effets (faut voir la qualité du chichon aussi)et qui saute de je ne sais plus quel étage parcequ'il délire complet et qu'il se sent mal dans sa peau, ces personnes là c'est pas du cannabis qu'elles ont besoins mais d'un médecin, ça n'a rien a voir et le pire que je supporte plus, c'est ceux qui racontent qu'ils sont en échec scolaire a cause du cannabis :doh: Bah t'as qu'as pas fumer entre les cours si t'arrives pas a suivre mais te mets pas des bâtons dans les roues si tu pipes déjà rien a ce que dis le prof quand t'es pas sous effet cannabique, mélangeons pas tout, c'est sûr que si t'arrive bourré a l'école, ben forcément tu vas rien apprendre de la journée et c'est pareil pour le cannabis, faut savoir faire la part des choses, j'ai toujours fumer, ça ma jamais empêcher de réussir ce que je voulais faire dans ma scolarité, mais c'est sûr que le soir quand tu rentres du bahut et que tu te colles un tarpet avant de faire tes devoirs, forcément tes devoirs tu les feras pas décalqué...bref de toute façon la télé est le meilleur pour nous faire croire ce qui n'est pas vrai, on nous montre ce qu'ils veulent et ce qui veulent qu'on pense du sujet quand on le connait pas... :diable::diable: C'est ce qui s'appelle la propagande (c'est un peu exagéré, mais la télé est un formidable outil de propagande en quelques sorte.:furious: )

Lien vers le commentaire
ha et un type qui boit un ricard a cote dun gosse et une femme qui fume une cigarette en ceinte, et un veille qui fume une clope avec un gosse a cote qui la voie ca te derange?

non ! pb culturel !

c bien un sarcosy qui est en toi !

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: qui m'insultes?

Je n'ai aucun pb culturel alors que toi tu me sembles un brin parano!!!

Je ne cautionne aucun de tes exemples, en plus! :furious:

J'évoque juste quelques joints dans un stade de foot! Il me semble que d'autres lieux sont plus appropriés!!!

Mais si tu veux qu'on en parle... :diable:

Lien vers le commentaire

Charentaise tu as eu le mérite de me mettre en colère, tu peux être fier de toi! :furious:

Je ne sais pas si tu es bête, méchant ou simplement provocateur mais je ne vois pas où tu as lu dans mes propos que j'avais un pb culturel! :confus:

ça me ferai chier aussi que des mecs se bourrent la gueule devant des gosses qui viennent voir du foot!

Pour moi c'est la même chose!

Sache que j'ai déjà fumé (parfois plus que de raison)! Et que je n'ai aucun soucis avec les bédos!

Alors avant de me traiter de Sarkozy, la prochaine fois, tu te roules tranquillement un pétard et tu postes après l'avoir fumé à ma santé! :diable:

Lien vers le commentaire
Bravoà ceux qui ont réussi à lire le pavé de BoboBald

Je me suis arrêté à la fin de la première ligne 

Je sais, je sais, y a un peu du Doc gynéco en moi :furious:

Mais j'aime bien faire partager mes opinions et lire celles des autres, Et blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah bla blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Oui maisblah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah donc en fait blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah enfin bref blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah comme quoi blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah donc blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah :confus::diable:

Lien vers le commentaire
Pour enrayer ça mon grand y a qu'une seule solution : LÉGALISATION...

bein tu peux l'oublier de suite..........

imagine 2sec....

des quoi vive les cités ?? du trafic de hash..etc..

et si tu légalises le Shit, fini les trafics dans les cités..donc à quoi vont-ils passé ?? à la coke...c'est tout simple leur truc...dans les autres pays d'europe..il n'y a pas ce fléau...c'est pour ça c'est que si laxiste les lois....

Lien vers le commentaire
bein tu peux l'oublier de suite..........

Malheureusement... :furious:

imagine 2sec....

des quoi vive les cités ?? du trafic de hash..etc..

et si tu légalises le Shit, fini les trafics dans les cités..donc à quoi vont-ils passé ?? à la coke...c'est tout simple leur truc...dans les autres pays d'europe..il n'y a pas ce fléau...c'est pour ça c'est que si laxiste les lois....

Ben si ils dealent plus de sheet, c'est clair que les dealers passeront a autre chose. Mais je penses pas que les drogues dures feront plus leur apparitions qu'actuellement, le chichon tu t'en procures n'importe où, mais dès que tu peux, tu te fais ta récolte perso...donc fini de fumer de la merde et ça te coute plus une tune, le hic c'est que c'est interdit donc les gens fumes de la merde, c'est surtout ça le but de la Légalisation...Que le trafic soit libre et la merde éjecté (en gros).

Oui y a des gens qui vivent que sur le Trafic du chichon dans les cités et ailleurs,

Maintenant ils peuvent dealers autre choses :

1 - C'est plus risqué pour eux au yeux de la loi (amende et peine de prison plus lourde);

2 - Ils peuvent dealers ce qu'ils veulent, une grande majorité de gens n'adhéreront pas, c'est plus que sûr...Entre la Coke et le sheet y a un pas énorme au niveau des effets, de la dépendance, du prix, et surtout tu mets ta vie en danger avec ce genre de produit, la coco j'y touche pas et j'ai pas envie d'essayer du tout...j'encourage personne a essayer cette merde, ne serait ce qu'une seule fois... :lol2: il suffit d'une fois pour rester sur le carreau...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.