Aller au contenu

la jet set jpb et cie


FIFA

Messages recommandés

subvention:250 000 euros (feminines)la meme que pour la saison a venir ! le saviez vous:le president de l association TFC fem avait l acces interdit au compte financier par le jpb et cie, qui cadenassait la valise noire! certaines filles,touchaient un fixe mensuel + primes dont les trois derniers chiffres sont .. 000.rose et foot 2,les soeurs jumelle, ce ferons loisir de noter les autres!enfin si le coeur leur en dit.... Jusqu a la soit,vous me direz normal.mais le hic,c est la discrimination financiere qu entretenait jpb avec les filles;en effet,certaines joueuses de la une,touchaient uniquement en cas de victoire,une prime de 100 euros (pas de fixe pour elles),il était le pere NOEL pour certaines,et le pere fouetard pour d autres!la distribution de billets(selon le cas virement) ce faisait au proratat des filles qu il aimait,ou,qu il detestait! il a oublie a travail egal salaire egal!je n ose pas aussi vous dire le salaire du manager avec les cumuls entraineur,educateur,etc faites vous meme les comptes!il faut la boite a sucre! certaines filles,savent que certain de ces privileges,qu elles avaient avec le jpb,vont etre revue,et mieux redistribue! voila en partie le soutient a jpb!mais les autres filles, c est ca que vous soutenez?pour celles qui se mordent la langue,avant de conter des histoires de fee,attendez la reunion de lundi et le nouveau staff confirmera! vous serez moins RIDICULE! bonne journee a tous et a toutes! PS FIFA consulte uniquement su rendez-vous allez bonnes vacances

Lien vers le commentaire

Aie Aie Aie les anneries continuent et s'amplifient!

La section féminine est le seul club qui loge ses joueuses (ou joueurs) à la même enseigne. Prime de match pour les 14 qui jouent, normal et après rien, nada. Tu fabules ma grande mais grave!!!

Quant à l'espoir avec les nouveaux dirigeants, tu rêves ils ont déjà réduit le budget tu crois ps qu'ils vont donner du pognon aux filles!!! Si jamais il faisait fonctionner la section féminine comme les clubs pro seules les internationales et les pions indispensables auraient peut être quelque chose. Où est l'équité??? On doit ps avoir le même sens.

Le président du Tfc n'a pas accès au compte? Quel annerie!!! Tu comprends rien au fonctionnement et tu n'as aucune info. Ce sont eux (le tfc) qui recoivent l'argent et qui nous le reverse alors bien sur qu'ils savent ce qu'ils ont. T'es débile et ignare, on peut ps être plus débile! C ps possible...

Je vais te donner un bon conseil fifa. Que ce soit avec JPB ou sans lui, ne te pointe ps au Tfc parce que les filles, remontées comme elles le sont contre toi, elles vont pas laisser passer tout ce que tu dis comme ça! T'es la honte de notre club et du football en général! En plus t'as même pas le courage de venir nous dire tout ça en face!

Lien vers le commentaire
Invité lahyène_du_tfc

Je suis tout à fait en accord avec FIFA ! :thumbup:

Arretez de faire vanne les inocentes comme si vous saviez pas que certaines joueuses de l'équipe 1 était plus payées que d'autres !

JPB et compagnie, sont pires que la mafia , l'argent on se demande ou c qu'il est passé ( surement distribuer entre les dirigents et certaines joueuses de l'équipe 1 ! )

Ca ne métonne pas que certaines filles restent solidaires pour lui , c'est normal , si il arrondi la fin de mois de quelques unes !

Lien vers le commentaire
subvention:250 000 euros (feminines)la meme que pour la saison a venir ! le saviez vous:le president de l association TFC fem avait l acces interdit au compte financier par le jpb et cie, qui cadenassait la valise noire! certaines filles,touchaient un fixe mensuel + primes dont les trois derniers chiffres sont .. 000.rose et foot 2,les soeurs jumelle, ce ferons loisir de noter les autres!enfin si le coeur leur en dit....  Jusqu a la soit,vous me direz normal.mais le hic,c est la  discrimination financiere qu entretenait jpb avec les filles;en effet,certaines joueuses de la une,touchaient uniquement en cas de victoire,une prime de 100 euros (pas de fixe pour elles),il était le pere NOEL  pour certaines,et le pere fouetard pour d autres!la distribution de billets(selon le cas virement) ce faisait au proratat des filles qu il aimait,ou,qu il detestait! il a oublie a travail egal salaire egal!je n ose pas aussi vous dire le salaire du manager avec les cumuls entraineur,educateur,etc faites vous meme les comptes!il faut la boite a sucre!  certaines filles,savent que certain de ces privileges,qu elles avaient avec le jpb,vont etre revue,et mieux redistribue! voila en partie le soutient a jpb!mais les autres filles, c est ca que vous soutenez?pour celles qui se mordent la langue,avant de conter des histoires de fee,attendez la reunion de lundi et le nouveau staff confirmera! vous serez moins RIDICULE! bonne journee a tous et a toutes! PS FIFA consulte uniquement su rendez-vous allez bonnes vacances

<{POST_SNAPBACK}>

Et il t a fallu toute une nuit pour concocter ça?!!!

Alors là tu nous en bouches un coin!

Comme je n ai jamais eu de fixe je peux me permettre de te répondre.

Comme toi je n ai eu droit qu aux primes de matchs que j ai joués et ça ne m a jamais posé de pbs.

S il a aidé à un moment donné des gens dans le besoin je trouve ça plutot bien et plutot respectable.Si mes copines ont reçu de l aide je n ai aucune amertume envers elles ni envers lui.

Biensur si elles roulaient en voitures neuves je me poserais des questions mais vu leur niveau de vie,je ne suis pas sure de tes chiffres et de tes affirmations.

Si tu voulais gagner plus d argent,il fallait passer tes diplomes d entraineur et demander à JPB qu il t embauche.

Pour la plupart,ça ne nous interresse pas et celles qui le font encore heureux qu elles ne le fassent pas pour rien t es pas bien ou quoi?...

Tu es en train d insinuer qu on le défend pour obtenir du fric???

quand on aura démissionné on aura meme plus les primes c dire comme le pognon nous interresse...T as vraiment rien compris à l histoire,c dingue.

Lien vers le commentaire

fifa je me suis couché hier soir avec tes conneries dans la tete et je brulais d'envie de connaitre le petit subterfuge mesquin que tu allais bien pouvoir inventer. Chapeau. Au royaume des cons, tu ne dios pas etre tres loin du trone...

Lien vers le commentaire

fifa t connerie on en a ras le cul! tu nous fait chier a raconter n'importe quoi si ca t'a pas plu d'être au tfc te venge pas sur les autres. c pas de notre faute si tu y est pas arriver c ta faute a toi t'avait qu'a faire des effort comme les autres.

Lien vers le commentaire
fifa t connerie on en a ras le cul! tu nous fait chier a raconter n'importe quoi si ca t'a pas plu d'être au tfc te venge pas sur les autres. c pas de notre faute si tu y est pas arriver c ta faute a toi t'avait qu'a faire des effort comme les autres.

<{POST_SNAPBACK}>

exactement. fifa tu pollues ce forum et c'est tout

Lien vers le commentaire
Aie Aie Aie les anneries continuent et s'amplifient!

La section féminine est le seul club qui loge ses joueuses (ou joueurs) à la même enseigne. Prime de match pour les 14 qui jouent, normal et après rien, nada. Tu fabules ma grande mais grave!!!

Quant à l'espoir avec les nouveaux dirigeants, tu rêves ils ont déjà réduit le budget tu crois ps qu'ils vont donner du pognon aux filles!!! Si jamais il faisait fonctionner la section féminine comme les clubs pro seules les internationales et les pions indispensables auraient peut être quelque chose. Où est l'équité??? On doit ps avoir le même sens.

Le président du Tfc n'a pas accès au compte? Quel annerie!!! Tu comprends rien au fonctionnement et tu n'as aucune info. Ce sont eux (le tfc) qui recoivent l'argent et qui nous le reverse alors bien sur qu'ils savent ce qu'ils ont. T'es débile et ignare, on peut ps être plus débile! C ps possible...

Je vais te donner un bon conseil fifa. Que ce soit avec JPB ou sans lui, ne te pointe ps au Tfc parce que les filles, remontées comme elles le sont contre toi, elles vont pas laisser passer tout ce que tu dis comme ça! T'es la honte de notre club et du football en général! En plus t'as même pas le courage de venir nous dire tout ça en face!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis la honte du club sur lequel tu craches? toi t es SDF foot recherche club :thumbup:

Lien vers le commentaire

et ho! pas de vulgarité ici s'il vous plaît! :thumbup:

ne vous inquietez pas fifa n'est pas credible sur ce forum car depuis qu'elle y est elle balance des messages ecrits comme un gamin de 8 ans, pleins de haine et de jalousie, et elle n'a absolument rien apporté.

donc plus personne ne prend ses messages au serieux. moi je n'ai plus acces a ses messages et je m'en porte tres bien. vive la fonction ignorer.

quant aux histoires d'argent, j'estime qu'elles ne nous regardent pas.

Lien vers le commentaire
et ho! pas de vulgarité ici s'il vous plaît!  :thumbup:

ne vous inquietez pas fifa n'est pas credible sur ce forum car depuis qu'elle y est elle balance des messages ecrits comme un gamin de 8 ans, pleins de haine et de jalousie, et elle n'a absolument rien apporté.

donc plus personne ne prend ses messages au serieux. moi je n'ai plus acces a ses messages et je m'en porte tres bien. vive la fonction ignorer.

quant aux histoires d'argent, j'estime qu'elles ne nous regardent pas.

<{POST_SNAPBACK}>

ON DIRAIT BONNET QUI PARLE l argent ne regarde personne! et vive la monarchie! :clapping:

Lien vers le commentaire
Et il t a fallu toute une nuit pour concocter ça?!!!

Alors là tu nous en bouches un coin!

Comme je n ai jamais eu de fixe je peux me permettre de te répondre.

Comme toi je n ai eu droit qu aux primes de matchs que j ai joués et ça ne m a jamais posé de pbs.

S il a aidé à un moment donné des gens dans le besoin je trouve ça plutot bien et plutot respectable.Si mes copines ont reçu de l aide je n ai aucune amertume envers elles ni envers lui.

Biensur si elles roulaient en voitures neuves je me poserais des questions mais vu leur niveau de vie,je ne suis pas sure de tes chiffres et de tes affirmations.

Si tu voulais gagner plus d argent,il fallait passer tes diplomes d entraineur et demander à JPB qu il t embauche.

Pour la plupart,ça ne nous interresse pas et celles qui le font encore heureux qu elles ne le fassent pas pour rien t es pas bien ou quoi?...

Tu es en train d insinuer qu on le défend pour obtenir du fric???

quand on aura démissionné on aura meme plus les primes c dire comme le pognon nous interresse...T as vraiment rien compris à l histoire,c dingue.

<{POST_SNAPBACK}>

La nuit je suis occupe avec une personne de sexe different. Et toi? AHAHAH

Lien vers le commentaire

STOP OH ! :lol2:

Je pense que ça suffit bien toutes vos "conneries" comme vous dites. :angry:

En fait, la situation est en train d'échapper à tout le monde !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu des joueuses préférées qui aient reçu un fixe + les primes et d'autres détestées qui aient donc pas reçu le fixe.

Regardez chez les mecs, Moreira gagne plus que les autres. On ne s'en plaint pas!

Mon avis (et dites moi si je me trompe) est que certaines filles touchaient un fixe car quand vous avez une vie de famille, que vous devez vous déplacer pour venir aux entrainements après le boulot ou autres etc, que vous faites des efforts, des sacrifices pour concilier foot et boulot....enfin des situations de ce genre, je pense donc qu'il est normal que ces joueuses touchent plus que peut être des joueuses plus jeunes qui sont logées...

Après ce n'est qu'un avis...

Je ne pense pas qu'il y ait une fabuleuse caisse noire où la "JP Bonnet et Co" y puise en toute tranquillité dans un but de s'enrichir.

Si il y avait de l'argent à se faire dans le foot féminin ça se saurait...

C'est plutôt le contraire pour le moment malheureusement...

Tout le monde va y perdre....Dommage pour le TFC. :crylol::crylol::crylol::furious::furious::furious:

Par contre, FIFA, le Forum est un espace de liberté offert à toutes et à tous mais je pense que la vie privée des gens n'intéresse personne et n'a pas à être utilisée ici. La vie privée de chacun n'a pas à être déballée et se respecte. Donc, restons correcte.

Lien vers le commentaire
STOP OH ! :lol2:

Je pense que ça suffit bien toutes vos "conneries" comme vous dites. :angry:

En fait, la situation est en train d'échapper à tout le monde !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu des joueuses préférées qui aient reçu un fixe + les primes et d'autres détestées qui aient donc pas reçu le fixe.

Regardez chez les mecs, Moreira gagne plus que les autres. On ne s'en plaint pas!

Mon avis (et dites moi si je me trompe) est que certaines filles touchaient un fixe car quand vous avez une vie de famille, que vous devez vous déplacer pour venir aux entrainements après le boulot ou autres etc, que vous faites des efforts, des sacrifices pour concilier foot et boulot....enfin des situations de ce genre, je pense donc qu'il est normal que ces joueuses touchent plus que peut être des joueuses plus jeunes qui sont logées...

Après ce n'est qu'un avis...

Je ne pense pas qu'il y ait une fabuleuse caisse noire où la "JP Bonnet et Co" y puise en toute tranquillité dans un but de s'enrichir.

Si il y avait de l'argent à se faire dans le foot féminin ça se saurait...

C'est plutôt le contraire pour le moment malheureusement...

Tout le monde va y perdre....Dommage pour le TFC. :crylol:  :crylol:  :crylol:  :furious:  :furious:  :furious:

Par contre, FIFA, le Forum est un espace de liberté offert à toutes et à tous mais je pense que la vie privée des gens n'intéresse personne et n'a pas à être utilisée ici. La vie privée de chacun n'a pas à être déballée et se respecte. Donc, restons correcte.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais ce message est il valable que pour fifa et pas les autres?lisez mieux leur mess

Lien vers le commentaire
Ok mais ce message est il valable que pour fifa et pas les autres?lisez mieux leur mess

<{POST_SNAPBACK}>

Ce message est valable pour tout le monde. Car ça ne ressemble plus à rien si ce n'est à une bataille de chiffonniers. :box:

En revanche, la fin de mon message s'adresse à toi uniquement. Felicitation pour tes nuits, mais chacun fait ce qu'il veut. En effet, moi pour ma part je passe mes nuits avec Winny l'Ourson (revetu du maillot du TFC tout de même) et alors... :furious::furious::crylol::crylol::furious:

ok, je suis crevé :lol2:

Lien vers le commentaire
alors fifa, est ce que les filles auront le plaisir de te voir pointer le bout de ton nez un de ces jours? tu es seule au monde et capable de sortir que de la connerie. Etouffe toi avec.

<{POST_SNAPBACK}>

Aie aie, Enzo va te gronder a la vu de tes propos! ecoute bien MIX viens,ma grande sur ma mess, et je puis te promettre ... QU IL TE MANQUERA RIEN! alors n amene pas de veste ni de nounours! tu serras toute habillee! mais pas en violet puisque tu renies le TFC ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Aie aie, Enzo va te gronder a la vu de tes propos!  ecoute bien MIX viens,ma grande sur ma mess, et je puis te promettre ... QU IL TE MANQUERA RIEN! alors n amene pas de veste ni de nounours! tu serras toute habillee! mais pas en violet puisque tu renies le TFC ! :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne renie pas le tfc puisque je le soutiens au contraire. C'est toi que je renie. Mais tu n'as pas repondu a ma question : tu vas aller les voir les filles du tef un de ces jours, puisque c'est ce qu'elles te demandent? Si tu oses fais moi signe, j'aimerais etre la si c'est ouvert au public.

Lien vers le commentaire
je ne renie pas le tfc puisque je le soutiens au contraire. C'est toi que je renie. Mais tu n'as pas repondu a ma question : tu vas aller les voir les filles du tef un de ces jours, puisque c'est ce qu'elles te demandent? Si tu oses fais moi signe, j'aimerais etre la si c'est ouvert au public.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu le soutiens (TFC) MR CLANET ne t as jamais vu a un seul entrainement au STADIUM! et il t attend! oups excuse moi c est vrai tu ne joue pas au foot! AHAHAH et tu viens faire seance tenante la morale? je laisse seul juge les gens censes!tu me fais penser a Gavroche!miserable! :lol2:

Lien vers le commentaire
La nuit je suis occupe avec une personne de sexe different. Et toi? AHAHAH

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois pas moi non plus ce que vient faire cette réflexion dans ce débat aussi houleux soit-il

alors je suis p-être pas tres au point nivo foot féminin ni même tres passionné je l'avoue mais j'ai compris ta réflexion non pas comme qqchose anti-winnie l'ourson vétu du violet téféciste mais clairement homophobe :lol2:

si toi tu es hétéro on s'enfout ... en tt cas ca ne semble pas t'empécher d'être suffisament conne pour sortir des phrases comme celle ci :furious:

Edit: suite a la réception d'un MP il semblerait que l'intention de la réflexion n'était pas celle que je croyais donc greffier veuillez retirer ma dernière remarque ...

Lien vers le commentaire
Tu le soutiens (TFC) MR CLANET ne t as jamais vu a un seul entrainement au STADIUM! et il t attend! oups excuse moi c est vrai tu ne joue pas au foot! AHAHAH  et tu viens faire seance tenante la morale? je laisse seul juge les gens censes!tu me fais penser a Gavroche!miserable!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je soutiens la section feminine dugenou.

Lien vers le commentaire

FIFA je pense que tu as un gros problème. Un conseil va voir un psy ca te fera du bien et le plus tôt sera le mieux car ça devient vraiment grave.

Je me demande pourquoi tu tiens de tels propos. Pourquoi tu te permets de balancer des merdes. Personnellement je me fou royalement de ta vie privée. Ce qui m'interesse c'est l'avenir des féminine alors t'es histoire d'argent je m'en FOU.

Tu ne vois pas que tu fais chier tout le monde.

Lien vers le commentaire
FIFA je pense que tu as un gros problème. Un conseil va voir un psy ca te fera du bien et le plus tôt sera le mieux car ça devient vraiment grave.

Je me demande pourquoi tu tiens de tels propos. Pourquoi tu te permets de balancer des merdes. Personnellement je me fou royalement de ta vie privée. Ce qui m'interesse c'est l'avenir des féminine alors t'es histoire d'argent je m'en FOU.

Tu ne vois pas que tu fais chier tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu as surement raison fillette, a vrai dire comme psy j ai pense au papè,tu vois de qui je parle? ou alors au comite de defense des INSTITUTIONS FINANCIERES laquelle de ces 2 conneries tu me preconises ? ou.. alors peux tu me soigner toi meme? ALLEZ VAILLANTE! :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.