Aller au contenu

Monnaie Decroix sur le maillot ?


Super X

Messages recommandés

Lu sur le site officiel du TFC:

Monné Decroix entre dans Opteam

Le Toulouse Football Club a lhonneur dannoncer la venue de la société Monné Decroix au sein du cercle très fermé de ses partenaires officiels OPTEAM.

Actionnaire et partenaire privilégié du Club depuis le national, le groupe Monné Decroix a toujours été proche du Toulouse Football Club. Sa forte implication aux côtés des Violets est à souligner puisquelle date dune période plutôt « intimiste » dans la vie du club : le national.

Cette saison, Monné Decroix et le TFC tissent des liens encore plus étroits en associant leur image sur le maillot des Violets.

Qu'est-ce que OPTEAM ? La dernière ligne signifie t-elle qu'on aura un nouveau sponsor sur le maillot ?

Lien vers le commentaire

Cette aprem je suis allé à la bootic du TFC (celle du stadium) et il y avait un vendeur qui floqué les maillots pour le match TFC/PSG,il souflait pasqu'il devait rajouté Monné Decroix sur tous les maillots,alors pour info Monné Decroix est placé du coté de l'épaule droite,à l'opposé de Sud Radio.

Lien vers le commentaire
Cette aprem je suis allé à la bootic du TFC (celle du stadium) et il y avait un vendeur qui floqué les maillots pour le match TFC/PSG,il souflait pasqu'il devait rajouté Monnaie Decroix sur tous les maillots,alors pour info Monnaie Decroix est placé du coté de l'épaule droite,à l'opposé de Sud Radio.

<{POST_SNAPBACK}>

c Monné Decroix .. monnaie ct pour le jeu de mots :clapping:

Lien vers le commentaire
dans le sport professionnel on a jamais trop de sous a mon avis ... surtt quand on est un club a budget moyen et qu'on veut encore grandir

<{POST_SNAPBACK}>

oué mais y en a deja assez dessus

fo pas mettre des plein le maillot non plus

Lien vers le commentaire
Cette aprem je suis allé à la bootic du TFC (celle du stadium) et il y avait un vendeur qui floqué les maillots pour le match TFC/PSG,il souflait pasqu'il devait rajouté Monnaie Decroix sur tous les maillots,alors pour info Monnaie Decroix est placé du coté de l'épaule droite,à l'opposé de Sud Radio.

<{POST_SNAPBACK}>

t aurais pu en prendre quelque uns (in the pocket ) :clapping:

Lien vers le commentaire
oué mais y en a deja assez dessus

fo pas mettre des plein le maillot non plus

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas si tu as remarqué mais des nouveaux sponsors fleurissent le stadium aussi

tous ne seront pas sur le maillot mais fo savoir ce qu'on veut .. des sous pour que le club progresse ou végéter en gardant un maillot avec un unique et bo sponsor ?

moi g fé mon choix .. vas y Olive fé rentrer la fraiche ! :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
je sais pas si tu as remarqué mais des nouveaux sponsors fleurissent le stadium aussi

tous ne seront pas sur le maillot mais fo savoir ce qu'on veut .. des sous pour que le club progresse ou végéter  en gardant un maillot avec un unique et bo sponsor ?

moi g fé mon choix .. vas y Olive fé rentrer la fraiche !  :clapping:  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

je peux pas me balader au abord du stadium vu que je suis en alsace :clapping:

Lien vers le commentaire
je peux pas me balader au abord du stadium vu que je suis en alsace  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

et tu as pas vu le match a la télé ? :clapping:

remarque je pense pas que les panneaux sur les rembardes du balcon étaient visibles a l'antenne :clapping:

en tt cas il y en avait un autre nouveau pres de la fresque coté sud ouest

Lien vers le commentaire
Cette aprem je suis allé à la bootic du TFC (celle du stadium) et il y avait un vendeur qui floqué les maillots pour le match TFC/PSG,il souflait pasqu'il devait rajouté Monné Decroix sur tous les maillots,alors pour info Monné Decroix est placé du coté de l'épaule droite,à l'opposé de Sud Radio.

<{POST_SNAPBACK}>

il y a le fond blanc ou c'est detouré ?

Je connais assez bien monné-decroix pour avoir travaillé pour eux pendant 2 ans et demi, le pdg robert monné est un vrai toulousain, a l'origine c'est un promoteur qui travaille beaucoup dans le sud ouest mais qui commence a aller un peu partout en france. Pour moi , c'est un bon choix en plus ça compensera le vide qu'il y avait sur l'epaule droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.