Jump to content

tfc lens (version lens)


celtoc

Recommended Posts

:shock: Ah la bonne foi oultra !

Enfin après 2 mois de trêves, voilà la reprise du championnat avec un premier déplacement qui nous emmène dans la ville rose : TOLOSA. La majorité des gars se retrouve à lexcalibur et on sent déjà quil y a de la motivation à quelques heures du départ. Pour le trajet nous aurons droit à un bus double étage. On note la présence dà peu près 70 Tigers et de quelques belges du KSO. Il y a également quelques nouvelles guiffes. Dès le rond point Bollaert, les chauffeurs commencent à sénerver à cause de la fumée qui leurs montent à leurs têtes. Les substances alcolisées tournent aussi à plein régime mise à part la fameuse Kanterbrau de Bénichou. On arrive à Toulouse sur les coups de 13 heures avec quelques difficultés du bus pour passer dans le centre ville. Certains ont du lever une magnifique « super 5 » afin que le bus puisse passer. Nous sortons du bus et comme prévu le programme était un bon rissolage à Toulouse plage et ..non, pour finir tout le monde se rend sur la place du capitole ou à peine arrivée quun orage éclate, on se réfugie au Mc Do, et sous la terrasse dun café où la serveuse pete un câble en voyant que l'on squatte sur ses chaises à la con. Le beau temps revient, certains partirons se rissoler du coté de Toulouse plage et le reste dans un café. Avant l'entré dans le stade on peut compter près de 100 Tigers. Certains attendront les toulousains en vain, plus présent autour du stade quand on est quune dizaine... Dans le parcage on peut compter 600/700 Lensois dont 3 autres bus venu du nord. On salue les nouveaux joueurs, et on noubliera pas Moreira. A l'entrée des joueurs, on craque 6/7 torches, des drapeaux, étendards et confettis. A peine les torches craquées que des gars de la LFP rappliquent devant le parcage en pointant quelques gars du doigt. L'ambiance est très bonne, on sent de la motivation et l'envie de se défoncer pour nos couleurs. Les chants sont repris par tout le parcage, on entend que nous dans le stade sauf quand les toulousains chantent leur unique chant. A la reprise, quelques torches feront leur apparition mais l'ambiance sera moindre durant la majeure partie de la 2nde période. Sur le terrain, on sent de l'envie du coté du Racing mais on repart avec un match nul qui est un peu rageant compte tenu des occasions que l'on s'est procuré. A la sortie, on fait un bref tour afin de trouver les toulousains mais il n'y aura aucun signe de leur part comme avant le match. On reprend la direction de l'Artois ou l'ambiance diminue compte tenu de la fatigue. On arrive à Lens vers 10h et on peut être satisfait de ce 1er déplacement qui en appelle dautre

Link to comment

Mouais, on les laisse bouffoner... Ils ont quelque chose à prouver ou quoi?

De plus, pour le "on attendais les toulousains", il n'y a aucun contentieux entre nos groupes que je sache...

Ils sont chaud pour s'occupper des toulousains en étant quasi sûr qu'ils n'allaient pas venir mais par contre, curieusement ils oublient d'aller au rendezvous fixer chaque année par les Lillois.

C'est dingue le nombre d'étourdis qu'il y a parmi les gens courageux ces temps-ci.

Link to comment
:thumb: salut le poete :lol::doh: tu est fier de toi :grin: a t entendre parler tu as tout vue et tout fait :shock::doh: RIGOLO :doh: tu crois que les LILLOIS seront nombreux au stadium :grin: j espere qu on leurs mettra la paté :thumb:;):P:jongle:
Link to comment

Pour en revenir à l'article de base, sont cons ces lensois, Ah! ah!, s'ils cherchent la merde partout où ils vont ils sont pas sortis Ah! ah!

M'enfin bon je pense que s'ils cherchaient un peu plus ils trouveraient et comme il faut en plus! :blush:

dups

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...