Aller au contenu

organisation de 3 deplacement a l'ext!!!!!


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

supporter inconditionel du toulouse football club n'hésitant pas a faire plusieurs deplacement en voiture jusqu'aux stadium! j'ai eu envi de m'investir pleinement au nivo de ce club sur l'ensemble de ma petite commune! j'ai d'ailleur réalisé quelques conptes rendus en debut de saison sur la venue en stage du tfc! Etant tres proche du maire et du premir adjoint de ma ville!! il semblerai en tres bonne voix que la mairie offrerai ax hbts de luchon 3 deplacement gratuit pour allé voir joué le TFC a l'exterieur ( place au stade non comprise bien sur :grin:

D'apres ce qui a été decidé il s'agirai du deplacement a bordeau , montpelier et saint etienne!!

A noté que que cette decision si elle est confirmé est completement devoué au budjet de la commune ( sous reserve bien sur de remplir les bus disponibles)

Lien vers le commentaire
supporter inconditionel du toulouse football club n'hésitant pas a faire plusieurs deplacement en voiture jusqu'aux stadium!  j'ai eu envi de m'investir pleinement au nivo de ce club sur l'ensemble de ma petite commune!    j'ai d'ailleur réalisé quelques conptes rendus en debut de saison sur la venue en stage du tfc!  Etant tres proche du maire et du premir adjoint de ma ville!! il semblerai en tres bonne voix que la mairie offrerai ax hbts de luchon 3 deplacement gratuit pour allé voir joué le TFC a l'exterieur ( place au stade non comprise bien sur  ;)

D'apres ce qui a été decidé il s'agirai du deplacement a bordeau , montpelier et saint etienne!!

A noté que que cette decision si elle est confirmé est completement devoué au budjet de la commune  ( sous reserve bien sur de remplir les bus disponibles)

Montpellier...? :grin:

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

pardon! une erreur toute logique Ah! ah!

non en fait la commune pencherai bien sur pour la proximité ( ;) si possible pour un match non joué bien sur :grin:

tout est en discussion bien sur mais il s'agira surement de marseille ou lyon!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

enfin de toute facon tou ca est encore en discussion mais aparememnt plusieurs centaines de personnes serai motivé par cette manifestation!!

affaire a voir!!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

d'apres ce kon m'a di se serai réservé aux habitant de la ville!!! mais si par exemple 3 car sont mis a la disposition des suporters et kil n'ya pas sufisememnt de place a combler!! des personnes non inscrite a la maireie de la ville pouront venir completer!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.