Aller au contenu

Stadium presque complet


cc31

Messages recommandés

c les vacances un des premier match si le stades est rempli c cool mais faudrai l'agrandir 1 peu parce que pendant l'année (toulouse marseille ;toulouse lyon .......)yaura pas assez de place

Ah! ah! c bizard avant on avai pas assez de supporter et maintenan on en a trop mais c bien si on continu comme sa les supporter se font de plus en plus et pourquoi pas devenir un club comme lens ou marseille se serai cool!

allez le tfc!! :thumb::diable::wacko:

Lien vers le commentaire
c les vacances un des premier match si le stades est rempli c cool mais faudrai l'agrandir 1 peu parce que pendant l'année (toulouse marseille ;toulouse lyon .......)yaura pas assez de place 

Ah! ah! c bizard avant on avai pas assez de supporter et maintenan on en a trop mais c bien si on continu comme sa les supporter se font de plus en plus et pourquoi pas devenir un club comme lens ou marseille se serai cool!

allez le tfc!! :thumb:  :diable:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

la région de Toulouse a un bon esprit sportif, le Stadium pourrait contenir 50.000 places on les remplirait à coup sur contre les grosses ecuries

Lien vers le commentaire

50 000 place faut pas rever quand meme mais en fait ya lontemp g vu dans un mag une interviou (oué je c pas trop comment sa s'ecri)de mombeart et il disai "cet année j'ai ammiliorer le centre de formation arandi deplacer. . . . . . . .la mission pour l'année prochaine sera d'amiliorer le stadium

Lien vers le commentaire

interview !!

50000 places, il en est pas question à l'heure actuelle! En moyenne nous serons dans les 20000 spectateurs et 20000 dans un stade de 50000, ca fait vide!

Et on ne va pas agrandir notre capacité pour seulement deux matchs dans l'année.

Par contre, on pourrait faire en sorte qu'on y soit mieux installé (siège) ou que les sieges soient colorés en violet et blanc!

Lien vers le commentaire
50 000 place faut pas rever quand meme mais en fait ya lontemp g vu dans un mag une interviou (oué je c pas trop comment sa s'ecri)de mombeart et il disai "cet année j'ai ammiliorer le centre de formation arandi deplacer. . . . . . . .la mission pour l'année prochaine sera d'amiliorer le stadium

<{POST_SNAPBACK}>

ok mais ce serais plus cool sans les fautes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.