Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

J'ai hésité à la poster, puis je me suis dit que ça traînait sur twitter depuis 10 jours... :ninja: 

 

 

 

Si ça se trouve, y a des gens qui s'invitent plus, se font plus chier à essayer de bouffer ensemble, parce qu'ils se sont déjà tout dit par facebook et consors :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

 

Si ça se trouve, y a des gens qui s'invitent plus, se font plus chier à essayer de bouffer ensemble, parce qu'ils se sont déjà tout dit par facebook et consors :ninaj:

 

J'ai plus de convers avec mon voisin sur FB et par SMS que pendant un apéro :ninaj: 

faut préciser qu'il est supporter acharné du PSG 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai plus de convers avec mon voisin sur FB et par SMS que pendant un apéro :ninaj: 

faut préciser qu'il est supporter acharné du PSG 

 

 

 

 

Ben voilà, si on a plus rien à se dire, pourquoi s'emmerder.

Restent : le pretexte d'un barbeuc\plancha\raclette (et + c'est long à démarrer+ c cool, l'apéro dure), que les gamins de tout le monde jouent ensemble (répit des parents) , d'exposer sa piscine\table pour recevoir, profiter de la piscine\table pour recevoir des hôtes.

 

FB enculé, t'as pas le droit de tuer ça !

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, HaGu a dit :

 

 

 

Ben voilà, si on a plus rien à se dire, pourquoi s'emmerder.

Restent : le pretexte d'un barbeuc\plancha\raclette (et + c'est long à démarrer+ c cool, l'apéro dure), que les gamins de tout le monde jouent ensemble (répit des parents) , d'exposer sa piscine\table pour recevoir, profiter de la piscine\table pour recevoir des hôtes.

 

FB enculé, t'as pas le droit de tuer ça !

 

Par contre, merci Jacquie et Michel ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai raté les reines du shopping  aujourd'hui, et il me semble que la candidate du jour était celle qui a essayé un bikini en mettant le bas à l'envers (l'avant derrière, et l'arrière devant).

piur info pour les crevards, cette semaine, le thème, c'est irrésistible à la plage.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

J'ai raté les reines du shopping  aujourd'hui, et il me semble que la candidate du jour était celle qui a essayé un bikini en mettant le bas à l'envers (l'avant derrière, et l'arrière devant).

piur info pour les crevards, cette semaine, le thème, c'est irrésistible à Montalivet.

fixed

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 26/11/2017 à 07:32, Ekelund a dit :

 

Il y a 23 heures, Big_Bros a dit :

T'emballe pas trop vite, ma mère m'a offert un pull de Noël avec des Rennes, et de chez Desigual, je pars grand favori la :ninja:

Tiens c'est cadeau

24098700_10155914535776419_1489556292_n.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.