Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elmö a dit :

la tendance qui va durer :

http://www.lemonde.fr/m-mode/article/2016/03/29/vetements-bon-chic-sans-genre_4891790_4497335.html

et c'est cool :)

je me pose quand même des questions sur qui peut se permettre ça, pas tant pour le style que pour des questions de morphologie...

même si perso, ça devrait pas me poser de problème :ninja: 

bon après, les filles le font depuis longtemps, la vraie nouveauté c'est plutôt du coté des mecs...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

http://www.20minutes.fr/insolite/1846215-20160516-cote-ivoire-mille-techniques-femmes-grossir-fesses?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1463436067

 

Révélation

Autre technique d’élargissement, le bouillon cube Maggi, omniprésent dans la cuisine africaine, se verrait détourné de son usage alimentaire. « J’ai une amie d’amie qui en prenait sous forme de suppositoire pour faire grossir ses fesses »

m.d.r

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

ça fait quelques fois que je vois à mon boulot des mecs se pointer avec des horreurs de pantalon rouge pétard, dans ce style :

Afficher l'image d'origine

j'ai encore raté un truc au niveau des dernières tendances ou bien ? :ninaj: 

Si ça se porte avec un t-shirt et des baskets, ça me va. :ninja:  Et une polaire Quechua en hiver :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

ça fait quelques fois que je vois à mon boulot des mecs se pointer avec des horreurs de pantalon rouge pétard, dans ce style :

Afficher l'image d'origine

j'ai encore raté un truc au niveau des dernières tendances ou bien ? :ninaj: 

Non mais il n'y a pas que le pantalon là !

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

ça fait quelques fois que je vois à mon boulot des mecs se pointer avec des horreurs de pantalon rouge pétard, dans ce style :

Afficher l'image d'origine

j'ai encore raté un truc au niveau des dernières tendances ou bien ? :ninaj: 

Le top du chic parisien en ce moment -_- faudra vous y faire les mecs :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.