Aller au contenu

Topic Mode


Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu portes des pantalons à pince avec des chaussures italiennes en cuir, des polos Raplph Lauren ?

Tu es un hippie en vans et sweat Yoda à capuche ?

Tu es une fashion victime ?

Viens nous parler de ton style.

Lien vers le commentaire

Tu portes des pantalons à pince avec des chaussures italiennes en cuir, des polos Raplph Lauren ?

Tu es un hippie en vans et sweat Yoda à capuche ?

Tu es une fashion victime ?

Viens nous parler de ton style.

Très bon topic :grin:

Bon bah aucun des trois pour moi, mais si je devais choisir je prendrais le premier :huh:

Lien vers le commentaire

Bah remplace le pince par un jean, le polo par une chemise, les chaussures italiennes par des chaussures imitation italiennes (:ninja:) et ce sera très bien et moins cher -_-

c'est ce que je fais. :grin:

:pauvre:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

alors cette année, la mode est au jaune...

bah le jaune, c'est tout pourri, ça file un teint d'hépatique -_-

la mode est aussi à l'imprimé fleuri...

la mode cette année c'est de la merde :mellow:

La mode c'est nul. -_-

Lien vers le commentaire

ouais c'est moyen

c'est même carrément dégueulasse :wacko:

déjà en 2011, les imprimés liberty c'était limite mais ça pouvait passer en petites touches, mais là les gros motifs fleuris, je dis carrément :vomi: !

quant aux couleurs, après le orange ignoble de l'hiver, on passe au jaune et à un tas de couleurs pastels un peu gniangnian (nyan nyan), je crois que je préférais le color block finalement -_-

bordel, heureusement qu'un petit vent de charleston souffle sur l'été :blush:

ninajph.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.