Jump to content

Topic Mode

Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Tu portes des pantalons à pince avec des chaussures italiennes en cuir, des polos Raplph Lauren ?

Tu es un hippie en vans et sweat Yoda à capuche ?

Tu es une fashion victime ?

Viens nous parler de ton style.

Tu portes des pantalons à pince avec des chaussures italiennes en cuir, des polos Raplph Lauren ?

Tu es un hippie en vans et sweat Yoda à capuche ?

Tu es une fashion victime ?

Viens nous parler de ton style.

Très bon topic :grin:

Bon bah aucun des trois pour moi, mais si je devais choisir je prendrais le premier :huh:

Bah remplace le pince par un jean, le polo par une chemise, les chaussures italiennes par des chaussures imitation italiennes (:ninja:) et ce sera très bien et moins cher -_-

c'est ce que je fais. :grin:

:pauvre:

• 1 year later...

alors cette année, la mode est au jaune...

bah le jaune, c'est tout pourri, ça file un teint d'hépatique -_-

la mode est aussi à l'imprimé fleuri...

la mode cette année c'est de la merde :mellow:

La mode c'est nul. -_-

ouais c'est moyen

c'est même carrément dégueulasse :wacko:

déjà en 2011, les imprimés liberty c'était limite mais ça pouvait passer en petites touches, mais là les gros motifs fleuris, je dis carrément :vomi: !

quant aux couleurs, après le orange ignoble de l'hiver, on passe au jaune et à un tas de couleurs pastels un peu gniangnian (nyan nyan), je crois que je préférais le color block finalement -_-

bordel, heureusement qu'un petit vent de charleston souffle sur l'été :blush:

ninajph.png

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.