Aller au contenu

NicoPaviot

Ultranets
  • Compteur de contenus

    49174
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NicoPaviot

  • Date de naissance 01/14/1979

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://tfcmatch.free.fr

Visiteurs récents du profil

30292 visualisations du profil

NicoPaviot's Achievements

  1. J'avoue que le nouvel hymne m'a donné la chair de poule... Bien plus qu'un Se Canto ou un You'll Never Walk Alone https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4
  2. La victoire combinée de Lyon et Marseille, ca laisse peu d'espoirs malheureusement... Sauf bonne surprise lors de la prochaine journée.
  3. L'argument "la Ligue 1" est en baisse est completement absurde, vu qu'on est dedans. Si tant est que ca soit vrai (ce qui est largement discutable) que les autres baissent et qu'on leur passe devant, c'est qu'on fait mieux qu'eux et c'est justement le principe d'un championnat. Sachant de plus qu'on est soumis aux mêmes contraintes que les autres (voire pire puisque le CVC nous est passé en partie sous le nez). Donc s'il y a des raisons à une éventuelle baisse du championnat, elle nous concerne aussi. Puis chaque argument est à double tranchant : Brest 3ème/Lyon 20ème : "les gros sont nuls" ou "les petits sont beaucoup plus forts qu'avant'. Ces arguments marchent à chaque fois.
  4. Ils ont quand même la coupe d'europe à gerer en parallèle. Ca peut donner quelques surprises.
  5. Remplace la coupe de France par la saison où on vire à 12 points à la trève.
  6. Ce match me rappelle le bon vieux temps où Lyon attendait notre résultat pour être champion, étant donné qu'on était les derniers à pouvoir les rattraper
  7. Bah oui parce que lors du passage à 18 clubs, ils ont enlevé le PSG et Monaco
  8. A noter que mathématiquement, on sera au pire 14èmes maintenant... (et pour celà il faudrait que Nantes fasse 9/9). Notre chère 13ème place est presque acquise.
  9. Oui, on se réveille un tout petit peu tard pour passer Brest à la dernière journée
  10. Le gros test pour les cannoises sera le prochain week-end de match (le 12 mai) avec la reception du GF38, 3èmes. Un faux pas (même un nul) combiné à une victoire à domicile du TFC contre la lanterne rouge nous assurerait pratiquement la montée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.