Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2710
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7728 profile views
  1. et un 5-3-2 c'est jouable ? Reynet Amian Diarra, Mirin, Rogel, Sylla Dossevi Vainqueur Boisgard Koulouris Gradel
  2. Mais ça ne solutionnera pas le(s) problème(s). Je me demande surtout désormais, si l'entraineur en est la cause. Plusieurs sont passés (ok pas des ténors dans le domaine : Kombouaré, Casa, Debève, Dupraz, Arri) et rien ne change. Alors virer AK je n'y crois pas une seconde, sauf si ça par en live entre lui et OS ou/et Soucasse. Pour moi on ne changera pas d'entraineur et celui-ci devra obtenir de meilleurs résultats quand Diakité et Shoji reviendront ET SI au mercato on recrute un 6 nettement supérieur à Vainqueur ou Sidibé. Sachant que comme les dernières années, d'autres clubs ne font guère mieux et que cela nous "maintien" (c'est le cas de la dire) encore dans la course. Je veux bien comprendre que derrière ce soit le fiasco car l'infirmerie est pleine, mais même devant on ne montre pas grand chose maintenant. Koulouris était prometteur, mais il ne joue pas et je crois qu'il a prit un coup au moral. Non seulement il faut soigner le corps mais aussi la tête de la majorité des joueurs du Téf. Je me questionne sur la longueur des indisponibilités (pourquoi tant de blessés et pourquoi tant de temps à revenir pour certains). Ce club a des manques partout, alors l'entraineur seul ne peut pas faire grand chose.
  3. Makengo est très souvent décevant. Sangaré loin du niveau espéré. Actuellement nous n'avons pas les moyens de rivaliser, peut importe qui l'on met. Il nous manque un arrière droit, plus un DC (au moins un), et un demi défensif de qualité pour avoir une équipe qui tienne la route.
  4. Je trouve cette équipe séduisante (au vu des joueurs à notre disposition). J'espère que Rogel nous rassurera, en attendant le retour de Diakité et Shoji. Devant il sera toujours temps de changer Said par Sanogo si Said ne donne pas satisfaction. Avec ce onze j'y crois un peu plus contre l'OM. Mais Antoine voit-il comme Labinocle ?
  5. Parfois je me dis "ce n'est pas possible, Claude 19660 fait du 2ème 3ème degré" Comme Don Diego à une époque, mais lui c'était clair.
  6. un bétonneur, c'est exactement ce qu'il nous faut aujourd'hui dans le club. On prend l'eau et des courants d'air de partout.
  7. Totalement d'accord avec ces passages. Je ne souscris pas encore (mais ça ne saurait tarder) au désespoir des forumers, car je me dis que " le Tonio " va nous trouver une DC moins perméable. J'attends pour cela le retour de Diakité, qu'il associera au moins mauvais entre Shoji, Rogel, voire Diarra ou Rouault. Mais par pitié qu'il ne fasse pas une Casa en mettant les mecs à des postes qui ne sont pas les leurs. Pas de Goncalves en DC, pas plus de Amian. Mon espoir est faible mais il existe, je pense que notre équipe peu tourner à un meilleur régime, celui du ventre mou, si AK accorde sa confiance à Koulou et Boisgard. Si Gradel n'abandonne pas, si Said veut bien exprimer son talent "régulièrement", et que nos DC plaquent l'
  8. Doivent être trèèèèèèèèèèès content les lyonnais
  9. Pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. N'oublions pas les matchs insipides et les résultats pitoyables avec eux aussi. Je crois qu'on s'en sortira encore une fois, on évitera la relégation, car Kombouaré trouvera la bonne formule pour résorber notre perméabilité, notamment avec le retour des DC. Mais on vivra quand même une saison galère jusqu'au bout. Pour éviter cela il faudrait que des joueurs comme Mirin, Vainqueur, Sangaré, Makengo ou encore Said soient au niveau qu'on leur a connu (ou supposé pour Mirin et Makengo) à une époque, et qu'ils se fassent violence à chaque match pour être performant. C'est incompréhensible de voir au Téfécé des joueurs qui font un bon match, voire très bon, puis qui enchainent trois mauvais matchs. C'était le cas ces dernières années et cela le reste cette année. Comment, pourquoi des joueurs perdent leur football chez nous ? Même Delort qui s'éclate à Montpellier avait perdu son football à Toulouse. Certains ici parlent de club Med, il y a probablement de ça. Le mal est profond. J'aimerai savoir OS venir aux entrainements, Soucasse idem. J'aimerai les entendre parler avec passion du club dans les médias. Nos joueurs ne se donnent pas à fond pour le club, mais d'autres aussi semble t-il. Un Loulou à Montpellier ou un Borelli à Paris, c'était autre chose. Je me souviens de Borelli, qui, comme un gamin sautait partout, s'agenouillait et embrasser la pelouse du Parc après la première victoire du PSG en coupe de France. Je me souviens de Borelli qui parlait avec affection de ses joueurs. Les joueurs au téf n'ont pas la foi, à l'image des dirigeants. Bon courage Antoine ! Tu as du boulot. Si tu n'y arrive pas je ne t'en voudrais pas.
  10. " Resserrez les boulons derrière avec la clef AK ! " " Plantez dès l'automne et récoltez en toute saison avec la bèche AK ! " Midica premier adjoint d'AK
  11. C'est trop osé de se passer d'un joueur qui peut utiliser ses mains. En plus tu veux jouer à 10. Si tu avais un minimum de sagesse tu proposerais un 1-0-10
  12. Il faut laisser les gars à leur poste de prédilection. Goncalves c'est bon arrière gauche pas en DC. Sana il a montré de belles choses au milieu (en 8 pas en 6), mais pas en arrière latéral, ni en 6. Diakité doit jouer en DC, avant de se blesser il avait fait de bons matchs. Pour moi, à droite c'est Amian ou Moreira, en DC deux des suivants : Shoji, Diakité, Rogel, Mirin, (Rouault, Diarra) et à gauche Goncalves ou Sylla. Donc faut faire avec ceux qui sont sur pied, et à leur poste. En ce moment je dirai Amian, Mirin, Diarra, Goncalves (rempl : Moreira, Sylla). C'est vrai que ça fait peur. Vivement le retour de Diakité et Shoji. Je n'ai pas vu le match contre Lyon, vous savez pourquoi Boisgard n'a pas joué ?
  13. Oui tu as raison. J'imaginais Vainqueur en MD , devant lui une ligne de 4 : Dossevi, Koné, Boisgard, Gradel, et une seule pointe. Il me semble que ces 4 là sont suffisamment mobile et peu avare d'efforts pour accomplir des taches à la fois défensives et offensives, contrairement à Sangaré et Makengo. En 442, effectivement en l'absence de Vainqueur, il serait bon de voir la paire Koné Boisgard, plutôt que Makengo dont les prestations sont mauvaises depuis plusieurs matchs.
  14. Et s'il est disponible, Koné et Boisgard pourront quand même compléter le milieu en lieu et place de Sangaré et Makengo.
×
×
  • Create New...