Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    3472
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8790 profile views
  1. Tu en demande beaucoup ! Je me contenterai d'une non défaite d'Amiens.
  2. Soyons sans pitié, 4 pions dans la musette au castelroussin et une clean shit pour Dupé. Faudra quand même pour ça, avoir plus de réalisme qu'à Guingamp.
  3. Si Clermont gagne son match en retard on passe troisième, et on n'a que 2 pts d'avance sur Grenoble. On va ferrailler jusqu'à la dernière journée pour la montée directe. Rien d'anormal car on peut aussi constater (outre l'arbitrage etc...) que depuis le début du championnat nous n'avons jamais été 1er et peu de temps second. Ce qui me fait dire que notre place est bien deuxième (au mieux) ou troisième, en espérant qu'au soir de la 38ème ce sera à la deuxième qu'on se situera.
  4. On demande à le tirer au match suivant, contre Châteauroux au coup d'envoi. Ou bien, contre Guingamp, on demande à le tirer deux fois si la première tentative échoue, car on a pas Spierings. Plus sérieusement, je pense que le tireur sera Van den Boomen, mais Healey peut aussi être l'exécuteur.
  5. Alors ils auront une pression telle qu'ils vont déjoué. Très bon ça
  6. je vous en prie, ne sous estimez pas votre intervention, merci beaucoup, revenez quand vous voulez, c'est un plaisir pour nous.
  7. Je ne comprends pas comment on peut penser que le nul entre PFC et Troyes n'est pas une bonne affaire pour les autres prétendants à la montée, donc pour nous notamment.
  8. Bien sur qu'on préfère monter, que c'est la priorité, mais je ne crois pas une seconde que désormais personne au club, le prés, l'entraineur, les amerloques, ne veuillent jouer la coupe. Si on arrive en demie sans avoir aligner les meilleurs, ce qui est normal, mais quand même avec une équipe autrement plus compétitive que celle contre Saumur, alors ça m'étonnerait beaucoup que l'on joue la demie sans un mix équipe type, remplaçants à potentiel. Vous imaginez Bloch, Semaoun, Rapnouil, Zobo... contre le PSG, l'OL ou Monaco, mais on prend 6-0. De tout temps j'ai vu les équipes jouer
  9. sans mettre le 11 type en quart, PG peut quand même faire un mix entre jeunes non titulaires (Rouault, Diakité, N'Goumou, Diarra, Petterson) et des titulaires (Gabri ou Dewaest, Moreira ou Sanna, Healey ou Bayo) et là je crois qu'il ferait tout pour aller en demie, sans pour autant user l'équipe type qui doit terminer le championnat dans les deux premiers. Vu le temps de récup du à la trêve, vu notre effectif assez conséquents par rapport à d'autres L2, vu le peu de matchs qui restent d'ici la fin des deux compétitions, j'espère bien que Garande va aligner mieux en quart que l'équipe qui a aff
  10. tirage en direct : OL - MONACO un choc PSG - Angers On échappe aux trois gros Montpellier - Canet On évite Montpel Rumilly - TFC On peut espérer être en demie.
×
×
  • Create New...