Aller au contenu

CanisLupus

Membres
  • Compteur de contenus

    2 001
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CanisLupus

  • Date de naissance 18/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 806 visualisations du profil
  1. Michaël Debève

    Debève doit nous maintenir en L1, c'est l'objectif et il sera réalisable quand les joueurs auront reprit confiance (y a du boulot), car la, je crois que le mal est très profond, quoi qu'ils en disent. Probablement le résultat de la gestion d'hommes par Dupraz le gueulard. Ca va être trèèèèès difficile de s'en sortir, mais Debève ne peut être tenu pour responsable.
  2. F. Bourg en Bresse Péronnas - TFC / 16è de la CDF

    Jurisprudence confusion Yago / Spajic
  3. F. Bourg en Bresse Péronnas - TFC / 16è de la CDF

    Boisgard d'entrée. Confiance en lui. Merci Micka, j'aurai fait pareil
  4. Michaël Debève

    Justement j'en doute. Debève, il a vu que Dupraz ne comprenait rien au foot, que sa manière de gérer le groupe était mauvaise et que lui dire ne servirait à rien. Mais si ca se trouve il lui a donné son avis et Dupraz n'en a pas tenu compte. Le Debève, depuis qu'il voit les joueurs évoluer, du centre de formation à l'équipe 1. Depuis qu'il est l'assistant d'untel et d'untel, il a du en emmagasiner de l'expérience, des modèles, et donc forger ses convictions de futur entraineur. Il a certainement son idée sur le jeu à mettre en place. Maintenant, ce sera peut-être tout pourrie aussi
  5. Michaël Debève

    Je suis convaincu que ces analyses d'après-match seront de qualité, contrairement à celles de Dupraz. Bon, l'important ce seront les résultats, mais le gars il connait l'effectif, il doit avoir son idée sur ce qui déconne, ce qu'il faut modifier, comment jouer, etc... Attendons de le voir à l’œuvre pour se faire une idée de sa compétence. Quasi sur que les joueurs l'apprécient. Il est en survêt ? Et alors ? La mode est au costard, à une époque un mec en costard sur un banc de touche on l'aurait pris pour un banquier (et on se serait foutu de sa gueule bêtement) car tous les entraineurs étaient en survêt. Bref, peut-importe comment il se sape. Un sportif en survêtement ce n'est pas choquant finalement. J'annonce qualif en coupe et victoire contre Troyes. On se relève avec Debève !
  6. Quel Coach ?

    Un coach qui GAGNE et ne PERD PAS, que des fois il fait match nul, quand même. edit : désolé Flo, j'avais pas vu.
  7. [Mercato] Le cœur du terrain

    Notre premier coup du mercato, le départ de Dupraz
  8. Michaël Debève

    Des affirmations qui reposent sur quoi ? Personne ne veut lui laisser une once de crédit ?
  9. L'épopée du TFC en coupe de France

    Oui Fargeas, j'aimerai le voir faire quelques apparitions en équipe 1. Excellent latéral. Et Khalid, El Mok aussi dans le groupe.
  10. F. Bourg en Bresse Péronnas - TFC / 16è de la CDF

    Et si on allait au Stade de France avec Micka comme coach principal
  11. Michaël Debève

    Pauvre Micka, il est descendu direct. Moi je dis Confiance et sérénité Monsieur Debève, faite mentir les sceptiques.
  12. Pascal Dupraz

    La démission de Dupraz, je pense que c'est une bonne chose, je ne suis donc pas dégouté mais au contraire un peu soulagé. La L2 on va peut-être y aller, mais on ne pouvait continuer ainsi, avec Dupraz. Quand à Debève, sur quoi se base t-on pour considérer qu'il ne sera pas l'homme de la situation ? Au moins transitairement. Ceci dit, quels sont les entraineurs libres ? Gourvenec qui vient entrainer, avec Toulalan pour aider notre milieu, je ne serais pas contre.
  13. Pascal Dupraz

    Pourquoi ?
  14. Changement de couleurs

  15. Changement de couleurs

    Pendant ces quelque 100 ans d'existence, le CLUB AU MAILLOT VIOLLET s'est construit un palmarès national et international qui le place parmi les plus grands clubs français. Son bilan chiffré est le suivant : 168 titres de champions de France en sports collectifs ou individuels par équipe dont 137 pour les hommes et 31 pour les femmes ; 65 places de finalistes des championnats de France ; 249 titres de champions de France Individuels dont 203 masculins et 46 féminins ; Au total 417 titres de champion de France ; 14 coupes de France ; 14 titres de champion d'Europe ; 12 titres de champion du monde ; Je veux parler de... je veux parler du ? Fedupino à toi de répondre.
×