Aller au contenu

CanisLupus

Membres
  • Compteur de contenus

    2 102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CanisLupus

  • Date de naissance 18/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 006 visualisations du profil
  1. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    Série en cours faut faire aussi bien qu'en 15/16.
  2. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    L'essentiel est que tu sois au moins un heureux pessimiste.
  3. Le Topic des morts - c'est ici

    Merci
  4. Le Topic des morts - c'est ici

    Je ne connais pas ce film, tu l'as apprécié ? Vu Amadeus, Hair et Vol au dessus d'un nid de coucou, tous excellent, mais je ne connais pas Man on the Moon. Je crains d'être déçu par Jim Carrey. Merci.
  5. Centre de Formation du TFC

    Je ne comprend pas la position (et l'intention) du gardien monégasque sur le coup franc (1er but du Téf. voir à 3mn 07). Les spécialistes (du poste notamment) peuvent ils m'expliquer ? Merci. NB : Je n'ai pas le son pour voir la vidéo (au cas où l'action aurait été décrite par Anthony Bancarel)
  6. Le Président Sadran

    Je ne pense pas que ce soit sur ce poste qu'il faille faire des économies, et Sadran le sait j'espère.
  7. Tous les stades..

    Jolie ! Une très belle ambiance. Merci.
  8. [Mercato] Le cœur du terrain

    Il apportait aussi son expérience et pas mal de roublardise. Ce qui nous fait défaut aujourd'hui. Dans l'équipe actuelle, au milieu, seul Cahu pourrait apporter cela, mais il a cirer le banc un long moment avec Dupraz, et maintenant qu'il peut jouer il est embêté par des blessures. Si on se maintient, il faudrait obtenir l'arrivée de quelques briscard rompu à la L1. Une équipe comme la notre, qui ne joue pas le top 5 et qui doit souvent batailler, quand elle a un joueur du style de Didot, Balmont, Nivet, Cahuzac, ca apporte quand même de la sérénité et permet de traverser des tempêtes comme l'actuelle.
  9. Actualités politiques

    Je vais être un peu hors sujet, désolé mais Ce qui m'étonne toujours, c'est que le moindre m² de terre doit toujours avoir un propriétaire. Soit l'Etat, soit un particulier. L'homme est le grand exproprieur (expropriateur ?), il construit, rase, assèche, flingue des milieux et des animaux sauvages, s'approprie l'espace en pensant toujours qu'il est dans son bon droit. J'étais contre l'aéroport NDDL, car nous avons suffisament de routes et aéroports. Et pour d'autres raisons : le réchauffement climatique, la disparition des espèces, patin couffin. Le combat me semble t-il était là : empêcher une catastrophe écologiste de plus. Celui qui fait débat aujourd'hui me gonfle : Le j'y suis j'y reste, légalement ou pas, pour cultivé ou pas. J'aurai aimé entendre un discours, ou voir l'Etat prendre la décision que les terres qui étaient destinées à la construction d'un aéroport deviendront sauvages. Des forêts non exploités, des haies et friches, des zones humides, laissés en libre évolution, ce serait un bien (au sens "bon", sans titre de propriété) commun. Mais ca ne rapporte pas d'argent. Ne pas toujours tout s'approprié, tout gérer, tout jardiner. Voilà pour ma part.
  10. Le Topic des morts - c'est ici

    Je sens que je vais piquer ma crise ! Tu étais l'autre grand Jacques. RIP.
  11. Ligue des Champions 2017-2018

    Classe
  12. Opération maintien

    Complètement d'accord avec toi. et avec toi. Il est bon de relativiser dans la vie.
  13. Andy Delort

    Ben ouai, comme Delort. Dide31 la joue fine.
  14. Wissam Ben Yedder

    Pour Deschamp, ce n'est ni raciste, ni par rapport à Benzema, ni parceque les journalistes l'auraient saoulé avec la question "pourquoi pas Ben Yedder ? Il l'a pris parce qu'il le mérite, il le voit s'intégrer au groupe, échange avec lui, certes il ne l'a quasiment pas fait joué, mais je crois que Wissam sera de l'EDF post Russie. C'est déjà arrivé à d'autres de pointer le nez en EDF avant un grand évènement puis ne pas faire partie des 23 (ou 22 à l'époque). Mais prendre la place de cadres qui arrêtent après la compétition internationale.
×