Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2636
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7620 profile views
  1. Le Boisgard espéré et le messie espéré, voire le Messi espéré (allons y gaiement), ce n'est pas la même chose. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal de souligner sa bonne prestation contre Dijon, de la comparer au critique qu'il a eu pour des bouts de matchs il y a deux ans (Brest ce n'est même pas évaluable tant il est entré tard) et de dire non pas qu'il est un joueur extraordinaire mais qu'il mérite de jouer tant que Saïd et Gradel ne sont pas mieux, puis d'être mis en concurrence. Tu lis mes propos sous un angle très subjectif.
  2. Content pour lui, ce mec la a été sous estimé. On ne peut le juger sur ses anciennes apparitions d'il y a deux ans, dans une équipe qui était en galère et pour des bouts de matchs à des postes qui ne lui convenaient pas forcément. Après une année à Pau, où il dit avoir maturé, on a le Boisgard espéré. Casa doit lui renouveler sa confiance tant que Gradel et Saïd ne sont pas au mieux de leur forme. Ensuite ce sera une saine concurrence qui devra jouer.
  3. Il t'a mis sous l'éteignoir, on ne t'a pas vu du match. sinon, 4 points en deux matchs, contre des soit disant concurrents directs (Brest et Dijon seront derrière nous. Je pense qu'on va avoir enfin une année moins stressante), c'est un bon début. Diakité que je critiquais, me fais revoir mon jugement, et je me dis que la recrue en DC n'est peut-être plus si évidente que ça (Shoji c'est bon, Rouault selon les dires de ceux qui le suivent sera au niveau, et Rogel, pour un gars qui découvre un championnat, des coéquipiers, et une langue, il a plutôt montré des capacités). C'est plus d'un arrière droit qu'il nous faudrait. Enfin, très content de la prestation de Boisgard. Si Reynet et Sylla restent à ce niveau toute la saison, et vu que devant il y a du talent (Saïd et Gradel n'ont pas encore la forme), on devrait s'épargner des sueurs froides. Content du Téf, une fois n'est pas coutume.
  4. Oui mais on ne pourra pas le récupérer s'il confirme son potentiel. Ce n'est pas un prêt contrairement à Boisgard.
  5. Tu mets qui en DC ? Rouault n'est pas sur la feuille de match. Si tu fait reculer Vainqueur, il faut mettre Sidibé en milieu def, mais je suppose qu'il est à court de forme. Rouault pas sur la feuille alors qu'il semble bien plus apte à jouer que Sidibé qui revient de blessure. J'ai du mal à comprendre Casa. Il mettra Amian en DC sinon ce n'est pas logique au vu des gars sur la feuille pour affronter Dijon. Edit : pardon, j'avais mal lu. Tu vois Goncalves axe gauche de la def centrale (je croyais que tu le mettais à la place de Sylla). Désolé. Bon, je vois que Labinocle a répondu. .
  6. Un garçon comme Daniel Congré me plairait beaucoup. Bonne mentalité, plus de blessure depuis fort longtemps, encore performant, expérimenté, enfant du téf, la famille ici. Mais cela doit être impossible, il est bien à Montpellier et je ne sais quel est son contrat. Toutefois, OS pourrait passer un coup de fil à Nicolin et Congré, histoire de savoir.
  7. Pareillement. Boisgard d'entrée, il est en canne. Said les 20 dernières minutes, soit sur une aile soit à la place de Quentin, selon les prestations et le coffre restant chez Dossevi, Boisgard, Gradel.
  8. Avec Sadran, il y a peu de chance que cela se produise. On a au moins cette garantie côté supporters.
  9. Rami affuté, tu es sur ? Il a fait une prépa, il est apte à jouer rapidement ? Ok Rami pour le Téf c'est une référence, mais ça ne suffit pas. Le titre de champion du monde il l'a eu sans jouer. S'il est apte pourquoi pas et à la condition que ses émoluments collent avec nos moyens. Mais je crois bien qu'il n'est pas le Rami dont vous avez gardé souvenir.
  10. Contre Dijon on aura Diakité et Amian ou Diakité et Rouault, j'aimerai bien le second binome, car Moreira à droite, bof. Puis ca permettrait de voir nos deux jeunes espoir à l'œuvre en équipe 1. Même si on recrute, ça m'étonnerait que le nouveau DC joue samedi. Si Casa ose tenter l'association Diakité/Rouault on aura peut-être une bonne surprise, même si le risque de se planter existe. Comme quelqu'un disait dans un post, une année on a fait avec Dao/Aubey et ça avait marché, plus récemment Diop/Julien ca avait pas mal fonctionné aussi. Concernant Rouault, Debu doit savoir et doit en parler avec Casa je suppose.
  11. Avec les indisponibilités de Rogel et de Shoji pour plusieurs semaines, Bafodé va avoir la possibilité de nous montrer ce qu'il vaut vraiment en DC, et espérons, nous, me, faire taire. Il a été plutôt bon contre Brest.
  12. On est mercredi. Anthony jouera t-il samedi ? André le géant portugais arrive t-il avec sa charrette ? L'indisponibilité de Gen est-elle connu ? lève toi... et parle !
  13. Si les membres du staf sont convaincu que les jeunes ont les qualités pour, alors on ira vers une DC Diakité/Rouault ou Amian (on a besoin de Vainqueur en 6) et confirmeront que le mercato est terminé, malgré les absences de Shoji et Rogel. D'ailleurs, il est probable qu'ils attendent de connaitre l'indisponibilité de Gen (examen complémentaire ce jour) pour décider de recruter ou pas. Ca peut faire deux raisons de ne pas recruter : 1) le staf a confiance dans les jeunes, 2) la blessure de Gen n'est pas inquiétante.
×
×
  • Create New...