Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2947
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8099 profile views
  1. Ne prend pas la mouche . Personnellement j'apprécie tes informations sur les footballeurs des pays nordique.
  2. Salut à tous Savez-vous pourquoi Sidibé n'a pas joué contre Bordeaux ? Merci.
  3. Comment les entraineurs peuvent ils faire une préparation sérieuse quand ils n'ont à disposition qu'un tiers de l'effectif qui débutera le championnat ? Combien de joueurs du Téf vu contre Sète, Pau, et ce soir contre Bordeaux, feront régulièrement parti des titulaires en championnat ? C'est gavant !
  4. En raisonnant ainsi on part pour une nouvelle désillusion. Certes, la confiance est importante, mais tu peux gonfler à bloc des mecs mauvais, ils resteront mauvais. Tout au plus il vont performer quelques matchs (en mode coupe, commando, ou comme avec Dupraz quand on a fait la remontada), mais pas sur la totalité d'un championnat. En plus de la confiance dont tu parles, il faut que les joueurs aient au moins une intelligence de jeu, et que la moitié, voire les trois quarts de l'équipe aient aussi une technique au dessus de la moyenne. Bref, il faut de la confiance, et quelques autres ingrédients (technique, concentration, intelligence... pour ne pas écrire talent)
  5. Oui je sais. Je parle justement des noms annoncés (hormis Dupé). Moi non, car sur les côtés il y a Adli, Taoui, N'Goumou, et peut-être Antiste, et je pense qu'ils sont tous supérieur à Iseka. Puis en joueurs de côtés il y a toujours Saïd et Gradel (pas encore partis)
  6. Je ne sais pas s'il est vraiment bon au point de nous apporter un plus. Comme le dit Labinocle, j'espère qu'il est plus fiable qu'Iseka, ce qui serait déjà un petit plus. Koulouris semblant quand même sujet aux blessures, il faut un autre attaquant, mais pas Leya. Bonnet m'aurait plu, mais le profil ne correspond peut-être pas à ce que l'on cherche.
  7. Mis à part Dupé (recruté) et Aursnes, tous les autres noms annoncés me laissent dubitatif, voire un peu inquiet. Quoi que le Slovène, pourquoi pas. Je voudrais déjà voir partir Mubele, Iseka, Amian, Said, et éventuellement Sylla si on recrute un arrière gauche. Koné va rester ? Je croyais qu'il était partant.
  8. Un miracle au dessus des forces divines.
  9. Rachedi à la recherche d'un attaquant en Croatie : Si c'est sérieux, alors Menalo semble intéressant par sa polyvalence devant. Kadzior, cela pourrait supposer le départ (tant espéré) de Saïd. Maintenant je ne connais pas ces joueur de Zagreb.
  10. S'il nous ramène l'équivalent d'un Davor Suker, ça me va.
  11. Beaucoup de bruit autour de Frey. Mon petit doigt (aussi fiable que la data) me dit que c'est de l'intox et que l'on va prendre un autre attaquant.
  12. Bravo à Quentin pour son but, ce n'était qu'un match de prépa mais c'est bon pour sa confiance. Comme à Toulouse, il fait une préparation sérieuse, et semble investi. Je lui souhaite de faire une belle saison.
  13. C'est pauvre en infos, mouvements, rumeurs pour le téfécé actuellement. Quid du milieu de terrain danois, ex coéquipier de Gabrielesen à Molde ? On n'en entend plus parler. Et quid de Zajc, le meneur de jeu slovène ? Au regard de la présentation qui a été faite de chacun, ils seraient de très bonne recrue pour jouer la montée. Avec Aursnes on aurait un trio solide. Et Bonnet ou Frey, un des deux plutôt qu'Iseka et Mubele. Au moins un arriere latéral droit et un gauche ? Said faut qu'il se barre, il ne fera rien de bon. Iseka trop mauvais, Mubele c'est pire, Amian, Sangaré, Gradel, quid de leur départ ? Tout cela traine trop en longueur à mon gout.
  14. Il faut espérer un recrutement à la hauteur de l'ambition annoncé par Comolli, car pour l'instant c'est léger. Gabrielsen, Diakité, Koulouris, c'est ok mais ça ne fait que trois joueurs. Dupé, Rouault, faudra voir ce qu'ils vont donner Koné, Gradel, Sangaré, Sylla sont partant Iseka, Said qui restent, c'est la mauvaise nouvelle Mubele à qui on laisse entendre qu'il faut voir ailleurs, c'est la bonne nouvelle. M'enfin, c'est loin de faire le compte pour jouer la montée. Pressé de voir l'effectif qui va se profiler dans les deux prochaines semaines.
×
×
  • Create New...