Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    3292
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8509 profile views
  1. La ils ont tout compris. Bravo à eux. La com est bonne, les choix judicieux (à une ou deux exceptions près (et encore), mais la perfection n'existe pas). Très bonne nouvelle que ce nouveau speaker.
  2. je n'ai lu que le film mais le roman doit être très bien à voir
  3. Je crois que le problème de notre gardien c'est qu'il a la trouille d'aller au contact, alors bien sur je ne dis pas qu'il doit couper l’adversaire en deux, mais ses sorties, qu'elles soient aériennes ou dans les pieds de l'adversaire montre nettement qu'il est hésitant. On dirait qu'il se retient de peur de prendre un coup. Par conséquent il ne s'impose pas. Je trouve cela flagrant sur les deux buts d'hier, même si la défense n'est pas exempte de reproche sur le 1er et que sur le second Dewaest se fait dépasser dans l'engagement lui aussi. Je n'ai pas vu le match, que le résumé.
  4. Une fois au but ? Il n'a pas vu le match. Moi qui n'ai vu que le résumé, je vois un tir d'Adli, un de Machado, un de Spierings, bon ça ne fait pas bezef mais je pense qu'il y en a eu d'autres.
  5. TFC 2 - PFC 1 : Van den Boomen et Adli
  6. Il faut conserver Rouault, Amian, Diakité et Gabrielsen. Pour l'unité du groupe il importe de ne pas trop chambouler l'effectif. Garande le fait bien comprendre dans ses interviews. L'unique changement à faire en défense est une arrivée pour un départ (celui de Rogel).
  7. Pour moi aucun doute, c'est la main, dure comme un poteau.
  8. Healey but du pied gauche, sans contrôle. Il a les deux pieds, il est bon ce joueur.
  9. Pas de panique, il y a souvent beaucoup de bruit pour rien. S'il y a un départ d'un joueur prometteur au mercato, se sera le grand maxium. Les départs seront plutôt côté Mubele, Taoui, Rogel, si départ(s).
  10. Aucune raison de s'inquiéter. Sauf pour Mubele s'il venait à rester
×
×
  • Create New...