Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2425
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7467 profile views
  1. Oui, il aurait fallu avoir au moins 46 points avant d'aller à Geoffroy Guichard, pour avoir une chance d'éviter les barrages.
  2. Selon des bruits de couloir on viserait le recrutement de Quentin de Montargis.
  3. Certains régressent même, comme par exemple Reynet, bon ce n'est peut-être pas la faute de Casanova (ex gardien de but quand même), le joueur a la principale part dans son niveau actuel. Cependant Casa devrait oser, il ne le fait pas, son équipe joue toujours avec la peur au ventre. Mais la peur de quoi bordel ? Depuis la victoire contre Nantes on est tranquille, on ne va pas descendre, on ne va rien gagner non plus, si ce n'est deux places au classement. Alors lâche les chevaux Casa bon sang et TU (on) verras si oui ou non, ton équipe a du potentiel. Fais JOUER ton équipe, au moins pour faire plaisir au public et aux supporters et qui sait, t'apercevoir que la chance sourit souvent au audacieux.
  4. Tu crois que les autres veulent se cacher ?
  5. Comme les canaris nantais (à un e près). 1 à 0 pour le téf alors
  6. Ben, Ribery, Valbuena, Pagis qui évoluaient en national ont fait les très belles carrières que l'on sait en L1. Il doit y en avoir d'autres. Boisgard est certainement un des joueurs de national à pouvoir prétendre évoluer deux niveaux au dessus. Je pense que le Téfécé devrait lui donner sa chance. Il ne l'a pas eu cette année malgré de très bons matchs de préparation de sa part.
  7. Non mais Boisgard peut jouer au Tef dans l'équipe première, je pense qu'il en a le niveau, tranquille. Maintenant il peut y jouer sans que pour autant on "batisse" l'équipe et le jeu autour de lui. Pas obligé qu'il soit utilisé comme un 10 à l'ancienne. Milieu gauche, 9 1/2 peut-être.
  8. Oui, Boisgard joue à gauche (et plutôt bien) à Pau. Le voir à se poste chez nous l'an prochain pourquoi pas. Il me semble aussi qu'il repique pas mal au centre, avec une bonne frappe de balle. Certainement un joueur plus décisif que Garcia pour ce qui est des frappes au but (Garcia ne tente pas assez). Les deux associés ça peut être bien, avec un Sangaré qui gagne en maturité et qui je l'espère sera plus régulier, mais on sait tous qu'au delà des joueurs souhaités il y a le jeu proposé par l'entraineur. Faut dire à Casa "Pour vaincre, Monsieur, il faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace. »
  9. Je plussoie très largement. J'étais très déçu de voir Boisgard partir en début de saison. Il pouvait concurrencer fortement Garcia. Mais finalement, ce n'est pas plus mal ainsi car on va se maintenir et Boisgard aura joué à Pau au lieu de faire du banc à Toulouse. Tout bénéf pour lui, et pour nous l'an prochain j'espère.
  10. Qui se souvient de son grand-père, Perry Mason ?
  11. Tous ces joueurs méritent d'être entrainé par un "vrais ancien bons" qui s'est "vautré chez nous". Qui ? Mais je suis hors sujet, Corentin n'est pas un vrai ancien bon coach.
  12. pas ses ischio jambiers quand même ?
×
×
  • Create New...