Aller au contenu

CanisLupus

Membres
  • Compteur de contenus

    2 334
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de CanisLupus

  • Date de naissance 18/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 212 visualisations du profil
  1. CanisLupus

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Dondiego est Stéphane Jochem
  2. CanisLupus

    Quentin Boisgard

    Il emmène le contre et cré un bon décalage.
  3. CanisLupus

    Alexis Blin

    Blin c'hai pô ! et toué ? Vu qu'il n'a pas trouvé de TremBlin en L1 ou L2, on Blinde la réserve avec lui ? Plus sérieusement, il reste et son agent cherche une issue au mercato d'hiver.
  4. CanisLupus

    Jean-Clair Todibo

    C'est du provisoire. Il a joué à ce poste pour dépanner en attendant M'Bia. A l'avenir il jouera j'espère en DC. Avec Sangaré ce serait pas mal. Mais on risque plus de le voir remplacer Sangaré l'an prochain si ce dernier part, que de les voir ensemble au milieu.
  5. CanisLupus

    Actualités politiques

  6. CanisLupus

    Max-Alain Gradel

    Personne ne veut le placer dans l'axe. On dit qu'il est parfait à gauche. On ajoute simplement qu'il serait vraisemblablement performant aussi dans l'axe. Mais aucune raison de changer quoi que ce soit aujourd'hui. Avoir plusieurs solutions c'est bien et c'est ce que l'on envisage en discutant.
  7. CanisLupus

    Max-Alain Gradel

    Pas bouger Gradel, oui ! L'idée de le mettre AC aurait pu effleuré Casa, en gardant Boisgard et faisant glisser Garcia à gauche. Cela aurait été une solution. En bref, on aurait pu avoir : Dossevi, Boisgard (ou Durmaz), Garcia. Sinon actuellement on peut faire Dossevi, Durmaz, Garcia, et Gradel en pointe. Bref, Gradel est à gauche, c'est très bien ainsi. Et si Iseka et Sanogo ne performent pas, Casa essaiera peut-être Gradel en pointe. La saison est longue, les schémas et les joueurs peuvent bouger. Pour Boisgard, j'attendais beaucoup de lui. J'espère qu'il va s'imposer à Pau, y dominer les débats. J'irai le voir jouer quand la pelouse le permettra. Pau ne joue pas à domicile depuis le début de saison et a très mal commencé son championnat.
  8. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    ben vu que Jullien semble titubanc, M'Bia a tout l'air d'un titu.
  9. CanisLupus

    François Moubandje

    Ah ! On veut le garder ?
  10. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ayé ? Le messie des défenseurs est parmi nous ?
  11. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Pareil. On a joué un seul match et nous commençons déjà à ne plus trop y croire, même quand on apprécie Casa. Attendons les 5 premiers matchs et espérons la recrue d'un DC. Heurtaux je dis oui, même si on espérait mieux. Au moins il arriverait avec une tête sans séquelle (comme Moreira) contrairement à Jullien et peut-être d'autres qui ont vécut les deux dernières saisons éprouvantes. Si au bout de 5 matchs on n'a pas de nouveaux DC et pas engrangé 7 points minimum (allez, même 5 points, soit 1 v, 2N, 2D), ce sera mal barré.
  12. CanisLupus

    Steven Fortes

    Selon La Dépêche Fortes prendrait la place de Jullien contre Bordal. Pourquoi pas, au point où nous en sommes, mais ça fait bricolage, comme l'an passé où on a cherché la bonne formule sans jamais la trouver. Un ex coéquipier dit de Fortes : "s'il s'améliore techniquement et au niveau de la vitesse sur les trois premiers mètres". Je ne pense pas qu'il soit possible d'améliorer de façon significative ces deux points à presque 27 ans. La prépa et le mercato, n'ont pas suffit pour trouver la bonne paire de DC avant le début du championnat.
  13. CanisLupus

    Steven Moreira

    Où as-tu vu, lu, cela ? Moubandje ni à gauche, ni à droite, ni au centre. Il ne prend pas partie, il est neutre Edit : Ok, vu dans la revue de presse de Dob. Moubandje à droite et Michelin exit, j'espère que ce ne sera pas le cas contre Bordal.
  14. CanisLupus

    François Moubandje

    Pourtant Casa l'a mis titulaire contre l'OM
  15. CanisLupus

    François Moubandje

    Maintenant que Moreira est arrivé (espérons qu'il soit meilleur que nos latéraux actuels) on aura peut-être Michelin et Moreira sur les côtés, et Moubandje sur la touche.
×