Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2749
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7790 profile views
  1. Tout résultat autre qu'une victoire téféciste et pour moi l'espoir de maintien sera définitivement perdu. Il ne me restera plus qu'à prendre la chose avec philosophie, se dire que l'on va reprendre les chemins de traverse pour rejoindre Sochaux, Auxerre, Chambly, Guingamp (que ça fleure bon la France de Pierre Bonte). Et en prime nous aurons peut-être la chance de voir des derbys contre Rodez et Pau. Elle est pas belle la L2 ?
  2. Ni sur le terrain, ni dans le staff ! Faut rester logique quand même. On peste contre les vieux qu'on récupère et qui ne mettent plus un pied devant l'autre, on peste contre les Soucasse, Arribagé, et autres anciens du club qui sont dirigeants. Malgré tout on veut faire venir Emana pour jouer ou pour diriger, pour conseiller ! Va comprendre Charles !
  3. Y a t-il vraiment 2 clubs de L1 sur lui, à ce prix en plus ? Ils ne sont pas cité, bizarre non. Peut-être que ce n'est qu'une rumeur lancé par son agent, un proche, histoire de faire parler de lui, de bouger OS à son sujet, etc...
  4. Oui c'est vrai qu'il est a associer à la meilleur période d'Anderlecht. Keegan, Rep, Simonsen, Krankl, Rummenigge, pour citer quelques attaquants européens d'alors.
  5. Reposez en paix monsieur Resenbrink. Quelle belle époque pour moi que le foot des années 70 et 80. Les violets d'Anderlecht régnaient sur la coupe des coupes. Et les Pays-Bas avaient une attaque de rêve avec Rep, Cruyff et Resenbrink. Très fier que vous ayez porté les couleurs du téfécé.
  6. c'est ce que je dis, nos milieux Vainqueur, Sangaré, Makengo, sur un match de temps en temps oui, mais pas sur la durée. Aujourd'hui à Lyon on peut s'attendre à voir les joueurs du téfécé se battre si les têtes ont été reboostés.
  7. On ne peut avoir qu'une bonne surprise. Et si on prend une branlée, ben on trouvera ça normal. Donc sérénité chez moi Moreira et Sylla on sait les limites et ça peut faire peur en jouant à Lyon, mais je me dis que si le moral a été regonflé, au moins ces deux la se battent. Et à Lyon il faudra une équipe de combattants. Au milieu par contre, Vainqueur, Sangaré, Makengo ont montré le contraire. C'est à dire qu'ils sont des feignasses. Zanko a du opter pour le physique avec trois milieux pour percuter : Sangaré, Koné, Makengo. Ce qui, pour être le cas, nécessitera que Sangaré et Makengo se fassent violence, mais le naturel on peut le chasser sur un match (aujourd'hui à Lyon ?)… Mais bien plus difficilement sur la durée, alors il reviendra vite au galop.
  8. Il me semble que le mental est un des points fort de Kalinic. Une des raisons de son recrutement. Notre équipe à besoin de gagneur type Gradel. Reynet intrésquement n'est peut-être pas moins bon que Kalinic, mais sur le plan du mental, on a tous constater sa faiblesse.
  9. C'est vrai que l'on a pas grand chose en magasin, mais Iseka je n'y crois plus en ce joueur; quand à sa pointe de vitesse elle ne nous a jamais servi. Tu as raison de lui préférer Adli.
  10. Si comme tu l'écris dans le topic Mercato d'hiver Fourgeron a dégotté Ben Yedder, alors c'est bien normal qu'ils soient proche. Bizarre cet argument du club pour le virer et puis qu'entendent ils pas "suspecté" ? Vraiment un drôle de management au Téfécé.
  11. Avec toutes ses chèvres, Sadran devrait réclamer la PAC. De quoi investir dans un bon 6 et deux latéraux.
  12. Pareil concernant le changement de gardien, et je pense aussi que ça va envoyer du bois d'ici peu. Déjà Jean à fait comprendre que l'ambiance n'était pas bonne. Pour le maintien il faut encore y croire, Gabrielsen et Diakité en DC, si le nouveau goal assure, déjà on prendra moins la marée. Mais il faut absolument un 6, et devant que Said s'investisse enfin, que Gradel revienne vite, que l'on fasse confiance à Koulouris, son début de saison était bon.
  13. c'est sur par contre un peu fou, ça pourrait faire du bien. On a besoin de leader, et de folie. Il fut une époque où les gardiens yougoslaves étaient très prisé. C'est du passé, mais on se raccroche à ce que l'on peut (souvenir, souvenir). Bienvenue à lui. Aucune idée de sa valeur, mais si déjà il a un mental à toute épreuve.
×
×
  • Create New...