Aller au contenu

CanisLupus

Membres
  • Compteur de contenus

    2 215
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de CanisLupus

  • Date de naissance 18/11/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

7 118 visualisations du profil
  1. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ce qui est aussi à noter, c'est de voir que le club reste attractif malgré les deux dernières saisons catastrophiques et un jeu chiant. Entre Gradel qui reste et des arrivés au profil pas dégueu, je suis positivement surpris. OS et Casa ont des arguments, ils vendent bien leur projet sportif (et OS paye bien aussi certainement). Maintenant, pour que le projet débouche sur des résultats, il faut que les joueurs s'impliquent à fond, sur la durée, pas qu'il lâche à la moindre déconvenue : "je suis remplaçant, je n'ai plus le moral ni l'envie". Je pense que cet aspect de battant a été pris en compte (avec Reynet , Bostock, Gradel, Cahu par ex).
  2. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    On est pourvu à ces postes non ? Boisgard et Garcia en MO, Garcia et Gradel ailier gauche ; Jean, Mubele, Durmaz côté droit. Nos jeunes qui pointent.
  3. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Evidemment qu'ils ne peuvent savoir exactement ce qu'il va donner, mais toi non plus. Si ? Tu ne crois pas que l'on peut être satisfait de voir venir Vainqueur (si ça s'officialise), de conserver Gradel, et apparemment Cahu et Durmaz. Bostock fera peut-être une Imbula, une Toivonen, ou peut-être pas. Garcia et Boisgard ne t'inspirent pas confiance semble t-il. Gourcuff t'aurait-il plus rassuré ? Sinon qui tu prendrais ?
  4. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Il n'a pas du trouver la galerie, je crois qu'elle est encore à l'état de projet
  5. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Effectivement. Je pense aussi qu'il faut trouver un bon latéral gauche, garder Sylla en remplaçant et que Moubandje parte. Pas rêver non. Mais pour éviter les affres de la descente et une saison pénible, je trouve que les dirigeants font des efforts de recrutement et semblent aussi prêter attention à la mentalité du groupe (Imbula parti, Toivonen et Delort probablement partant.) Pour une fois on sent que c'est réfléchi. Ils conservent Gradel, Durmaz et Cahuzac (trois valeurs sûres) que l'on voyait quitter le club. Reynet et Bostock qui arrivent, pour un club comme nous c'est bon. Vainqueur également. Je trouve que c'est cohérent. Manque un remplaçant à Diop, et un à Moubandge s'il part. Garcia, à voir (semble une bonne pioche, et aucun risque pris vu qu'il est en prêt un an). Boisgard j'y crois, il n'a pas eu sa chance l'an dernier. Sangaré et Amian vont certainement confirmer leur bonne saison passée (bonne saison dans une équipe en plein naufrage). Donc, avec l'effectif qui se dessine on peut espérer prendre du plaisir cette saison, sans pour autant se voir dans le top 5 ni gagner une coupe. Qui vivra... saura !
  6. CanisLupus

    [Arrivée] William Vainqueur

    Chubee met toujours au moins deux o, à loose comme à lool. Roorschach Marcicoooooo !! 'fin bref !
  7. CanisLupus

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Jean ne pourra jamais remplacer Giroud, ce n'est pas le même gabarit. Tu dis n'importe quoi
  8. CanisLupus

    Association Sportive St Etienne

    Punky's is immortal ! Le TéFéCé aussi
  9. CanisLupus

    Association Sportive St Etienne

    Salut Punky Content de te voir passer par notre forum. Bonne recrue que Khazri. Debuchy également. Vous avez un bel effectif. De notre côté, si tu as un peu suivi, on se débrouille pas trop mal dans ce mercato. Reste qu'il faut dégraisser et que les deux dernières saisons catastrophiques nous font rester prudent. On espère encore la venue de Vainqueur, d'un bon DC et d'un arrière gauche (départ de Moubandge souhaité). Bonne saison aux verts.
  10. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Très bon joueur, percutant, vif, expérimenté. International suédois. Joue sur un côté de l'attaque. N'a pas beaucoup joué l'an dernier car les entraineurs que nous avions étaient des incompétents, mais il a été blessé aussi. J'espère qu'on va le conserver. C'est un bon gars également, tempérament joyeux, parfait dans un groupe.
  11. CanisLupus

    Avant-saison 2018-2019

    Il a fait de l'humour. Tu écris " J'essayerai de le prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse ! " Donc, il te demande de le tenir au courant de ta tentative. J'avais été tenté de te répondre "Merci", pour rire. 3noze3 l'a fait. Nous avions bien tous compris le sens de ton post, t'inquiète.
  12. CanisLupus

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Oui. Toivonen et Blin vont probablement partir, mais il restera encore trop de monde. Si Vainqueur arrive, entre Pi et Cahu, je ne suis pas convaincu qu'il faille conserver Pi. J'ai souvenir qu'il manquait de grinta, par contre il apportera une touche plus technique. Bodiger ? Partant ou non ? et Somalia, n'y aurait il pas intérêt à le prêter ? Au final avoir au milieu : Cahuzac, Sangaré, Vainqueur, Bostock, Boisgard, Garcia, plus Pi ou Somalia, serait suffisant. Soit 7 joueurs.
  13. CanisLupus

    Informations en direct

    Un laguiole et une tome fraiche enveloppés dans un maillot du téfécé auraient été retrouvé dans un buron, je soupçonne Piou d'y planquer la nuit. Le jour il doit roder dans le bois d'Aubrac. C'est la seule rumeur en ma possession M. le commissaire Macarel. Mais peut-être devriez-vous mettre sur écoute LutherBlissett. Mes avis que Piou cherchera à le contacter. La délinquance aveyronnaise n'a que trop durée, éradiquons là ! Tous ensemble, tous ensemble, tous !
  14. CanisLupus

    Finale

    Macron va en Russie pour la demie, revient en France pour le défilé du 14 et repart en Russie pour la finale. Paye ta taxe carbone président !
  15. CanisLupus

    Finale

    Il a été très bon. C'est un arbitre qui a de l'autorité, et il en faudra pour tenir les 22 acteurs en finale. Les slaves ont le sang chaud, et chez nous il y en a deux ou trois qui peuvent aussi dégoupiller (Pogba surtout, peut-être M'Bappé et Hernandez). Mais je crois que ce sont surtout les croates qui risquent de voir rouge.
×