Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    3149
  • Joined

  • Last visited

About CanisLupus

  • Birthday 11/18/1962

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

8361 profile views
  1. Moi je serais favorable à un milieu Spierings, Dejaegere, Sanna contre Rodez, avec Moreira et Machado sur les côtés. Donc Koné pas titulaire (pas facile de savoir qui sortir parmi nos milieux). Il pourrait apporter son punch en cours de match (Sanna sortant ou glissant à droite à la place de Moreira qui lui sortirait). Je pense que la paire technique Dejaegere/Sanna serait très intéressante, avec Adli en 9.5 Sanna enfin à son poste de prédilection et l'un des plus régulier depuis le début de saison, souvent à l'origine de buts ou d'actions dangereuses.
  2. Il confirmera probablement, même si ce n'est pas contre Rodez. Aucun doute qu'il fera une carrière pro. Capoue s'était bien loupé lors de sa première, si Rouault se rate à sa seconde ça ne remettra pas en cause son potentiel. Comment penses-tu qu'il faudrait disposer le trio Gabrielsen, Amian, Rouault ? Malgré son jeune âge, Rouault ne serait il pas mieux derrière les deux autres, en "libéro". J'ai lu qu'il faudrait mieux Gabrielsen derriere Amian et Rouault, en raison de sa lenteur. Ton avis s'il te plaît ? Merci Labinocle.
  3. Ca me semble clair. On monte et il reste pour la saison prochaine en L1, on ne monte pas et il ira voir ailleurs.
  4. Mais naaaaan, c'est à biste de nas
  5. "Je sais que j'évolue dans un grand club, qui a une histoire, qui est une institution du football français." lu sur les violets.com Il est dithyrambique, ha ha ha ! tant mieux, mais quand même, je me dis que Comolli lui a bien vendu l'image du club, ou que Machado veut faire plaisir aux supporters. Bon, disons que c'est visionnaire, le téfécé sera une institution du football français.
  6. Je sais, j'ai honte, moi, un pt'it gars de l'Aubrac . Mais le RAF enchainera avec deux victoires consécutives contre Auxerre et Ajaccio. Je maintiens mon prono.
  7. Toulouse 3 - Rodez 0 Adli, Koulouris, Sanna Premier match au contenu parfait, seconde victoire consécutive, troisième match consécutif sans prendre de but. C'est la remontada !
  8. Mis à part le match "portes ouvertes" à Grenoble, pour le reste c'est 3 buts encaissé en 6 matchs, et seulement 2 buts encaissé sur les 5 derniers matchs, c'est plutôt encourageant.
  9. Selon le résumé, certes très succinct, des violets.com. Iseka n'a rien montré avec la réserve ce we contre Blagnac, alors je ne vois pas comment il pourrait prétendre à une place dans l'équipe une. Franchement pour le match contre Rodez, Koulouris, Healey et Adli sont largement devant lui. Mubele ce n'est pas la peine non plus. Le foot pro à Toulouse ce n'est plus l'Ile aux enfants, où tout le monde il est beau il est gentil, où il suffit d'être sage à l'entrainement pour avoir une récompense. Non, il faut aussi montrer de la performance, avoir le niveau. En résumé pour Iseka et Mubélé : prouv
  10. En ce cas Sanna ou VdBoomen à la place. C'est bon d'avoir du potentiel (choix) au milieu.
  11. On est tous d'accord (au vu des absences) sur l'équipe qui devrait débuter contre Rodez. Je préfèrerai aussi Adli en soutien de Koulou plutôt qu'Healey. Malheureusement celui qui risque de rejoindre le banc, c'est Sanna, alors qu'il ne démérite pas depuis le début et qu'il ne joue pas à la place qu'il affectionne le plus. Mais il faut faire des choix. On sent quand même qu'on a une équipe plus solide, et ça fait drôle. On était tellement léger, friable. Les recrues Dupé, Spiering, Van den Boomen, Dejaegere, et Machado ont vraiment apporté un plus. Dupé, Gabri, Amian, Rouault, S
  12. Enfin un joueur au niveau en 6. Ca marche mieux d'ailleurs depuis le départ de Sangaré, hasard ou pas ? Mais en tous les cas Spiering semble une très bonne pioche. Rouault a fait plaisir, et devrait confirmer. Une équipe solidaire depuis quelques matchs, enfin ! 2ème victoire consécutive, pas de buts encaissés, à 10 contre 11 et en corse, ce match va apporter des certitudes et de la confiance. Quand on voit qu'entre blessure et suspension il faut du banc, pour la L2 nous l'avons, surtout au milieu. Sur la durée ce luxe sera payant pour nous contrairement à d'autres équipes. Contre Ro
  13. oui, mais en Corse il faudra bien se passer de lui malheureusement.
×
×
  • Create New...