Aller au contenu

FAQ


spitpaco

Messages recommandés

Bon suite aux innombrables sujets qui fleurissent sur cette partie, j'ai décidé de créer ce sujet. Je m'explique.

Beaucoup de sujet son récurrents et n'ont pour moi pas la place ici.

Cette partie ne parle pas uniquement du TFC mais de ce qui se passe dans les tribunes du stadium et les parcages visiteurs. A ce titre je trouve logique que les personnes qui prennet la parole, pour l'interêt de cette partie, ai quelque chose de vraiment intéressant à dire. Le but n'est pas de le reserver uniquement à un certain public puisque au contraire tout le monde peut et doit y avoir accés pour justement Apprendre et Comprendre le "phenomene" des tribunes.

Car avant de vouloir parler, il faut se demander si on a quelque chose a dire.

c'est pourquoi, sans vouloir me la jouer dictateur, je pense qu'il serait bien de mettre en place une FAQ qui serait épinglé en haut de cette partie de forum.

Toute personne souhaitant creer un sujet sur cette partie serait invité à la consulter afin de voir si sa reponse n'est pas deja donné.

Si je pouvais avoir l'avis des modos sur mon idée. Je pense que le forum y gagnerait en qualité.

Voila, je me lance pour le debut (la Faq). Libre à chacun, au fur et à mesure, d'ajouter des suppléments.

TIFOS

Les animations organisées par les associations de supporters ne sont généralement pas dévoilées à l'avance, il ne sert donc à rien de demander "quel est le tifo du match TFC - X" vous n'aurez pas de réponse.

De meme, en general, aucune personne de groupe ne repondra ici a vos propositions, pour le meme principe. Un tifo est une communication entre les supporters et les joueurs a un instant T. C'est donc une surprise. Si on communique dessus avant, la communication prévue a l'instant T n'existe plus puisqu'il n'y a plus d'effet de surprise.

C'est pourquoi, pour vos questions, vos suggestions, il serait mieux et plus optimal de contacter directement les groupes de supporters de maniere privé par leur site ou forum.

Si vous souhaitez lancer une démarche de maniere indépendante sans passer par un groupe de supporter (ex: le message pour Achille) et bien vous êtes au bon endroit.

PLACE VISITEUR

Vous souhaitez acheter une place pour voir jouer le TFC a l'exterieur, vous souhaitez vous procurer une place avec les supporters toulousains. Voici comment proceder:

Une guichet special est ouvert a l'endroit du stade ou se trouve le parcage visiteur (n'importe quelle personne du club local peut vous renseigner sur cette localisation), celui ci ouvre 2h avant le debut du match. Les places sont en general de 8 euros sauf arnaque commerciale signé Aulas (à Lyon comptez 12 euros).

Il s'agit la de l'UNIQUE moyen de se procurer une place en tribune visiteuse sans passer par un groupe de supporter.

On vous demandera peut etre de justifier votre affiliation au TFC (echarpe, carte ID...)

A noter que du coté de Paris la mode est également a donner une photocopie de votre carte d'identité pour vous ficher en cas d'incident. Cette methode a toute ces chances, a terme, d'etre généralisée au reste des clubs, et donc Toulouse. Vous êtes prévenu.

Lien vers le commentaire
c'est pourquoi, sans vouloir me la jouer dictateur, je pense qu'il serait bien de mettre en place une FAQ qui serait épinglé en haut de cette partie de forum.

Toute personne souhaitant creer un sujet sur cette partie serait invité à la consulter afin de voir si sa reponse n'est pas deja donné.

Si je pouvait avoir l'avis des modos sur mon idée. Je pense que le forum y gagnerait en qualité.

Très bonne idée. J'épingle de suite :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui veulent parfaire leur connaissance de l'histoire des tribunes à Toulouse (pour celui qui ignore l'existence passée des Ultras Ocictans par exemple) voici un lien INDISPENSABLE vers un très beau site réalisé par Lorenzo (Occifan) :

http://www.tfc-online.fr.st/

Rubrique supporters - chronologie et reperes

A signaler églament que ce site est une mine d'infos sur les joueurs qui sont passés au club, l'histoire du Téf, ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.