Aller au contenu

Toulouse-Marseille: L'avis de l'adversaire


Invité OM93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente;OM93 webmaster de PowerOM.

Avant chaque match je donne la parole aux supporters de l'équipe adverse en leur posant 3 questions. Il faudrait donc que 3 membres repondent aux question suivantes. Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------

Que pensez vous de votre club cette saison?

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

Votre pronostic pour ce match?

--------------------------------------------------------------------------

PS: veuillez dévelloper s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Que pensez vous de votre club cette saison?

<{POST_SNAPBACK}>

Le plus grand bien. On est toujours en phase de reconstruction, et on est en avance sur les meilleurs espoirs du debut de saison. On est quasiment sauver fin janvier. Malgre les abscence de Dalmat et Moreira, l'equipe n'a pas faiblie (ortho?): Giresse a pu exprimer ton talent, Edu prend de plus en plus d'importance, les jeunes comme Psaume ou Congré n'ont pas de complexe face aux joueursde L1, et ils montrent la richesse de notre formation.

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien ce club (et c'est rare sur ce forum :ninja:;) ). J'ai jamais rien compris à son fonctionnement "à long terme" où l'équipe change tout les ans (quand c'est pas tout les 6 mois). Troussier, s'il obtient vraiment du temps pour faire son équipe, fera de belles chosees avec l'OM.

Votre pronostic pour ce match?

<{POST_SNAPBACK}>

Victoire du tef'. N'importe quel score, je m'en fous du moment qu'on gagne. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime bien ce club (et c'est rare sur ce forum ;)  :ninja: ). J'ai jamais rien compris à son fonctionnement "à long terme" où l'équipe change tout les ans (quand c'est pas tout les 6 mois). Troussier, s'il obtient vraiment du temps pour faire son équipe, fera de belles chosees avec l'OM.

Alala, 13 et son 2nd degrès! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité magnac

--------------------------------------------------------------------------

Que pensez vous de votre club cette saison?

Une très belle équipe qui récolte les fruits de son travail; avec un recrutement judicieux et des jeunes en plein boum.

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

Une équipe qui manque de confiance à domicile à cause d'une pression énorme (cf Sochaux).. qui manque de régularité et surtout d'un grand buteur capable de faire la différence à tous moments. L'OM n'a toujours pas digéré le transfert de Didier DROGBA...

Votre pronostic pour ce match?

L'OM va vouloir se racheter.. Mais avec Nasri blessé, je pronostique 1-0 pour le TFC avec un but de Dan MOREIRA (blessé depuis 1 mois : il va avoir une envie folle de marquer!!! :ninja: )

Lien vers le commentaire

Que pensez vous de votre club cette saison?

Une belle saison grâce à la grosse progression des Pitchouns et au recrutement de quelques cadres! De la sérénité, de la confiance et un excellent coach!

Finir dans les 8 premiers serait une belle perf!

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

J'aimais bien l'OM mais depuis quelques saisons, c'est du grand nimporte quoi! :ninja:

Un gâchis permanent! Avec un tel stade, un tel budget, un tel public, je ne comprends vraiment pas la stratégie des dirigeants!

La défaite face à Sochaux est symptomatique, même quand ça va à l'OM, ça ne va pas!

Votre pronostic pour ce match?

Nous aurions du gagner le match aller ;)

Nous gagnerons le retour 1-0!

Lien vers le commentaire
Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

Une équipe qui manque de confiance à domicile à cause d'une pression énorme (cf Sochaux).. qui manque de régularité et surtout d'un grand buteur capable de faire la différence à tous moments. L'OM n'a toujours pas digéré le transfert de Didier DROGBA...

Je comprend pas, Drogba n'était quand mème pas tout seul sur le terrain c'est pas un joueur qui faisait tout :ninja: quand ils arrèterons de parler "du dieu" ;) Drogba peut-ètre que les attaquants de cette année pourrons jouais avec un peu moin de pression sur les épaule que de remplacer Drogba certe qui était un bon joueur mais pas irremplacable a mes yeux.

regardez nous on a plus Dalmat, Moreira et Dao qui (a était pour moi le meilleur joueur a la fin de l'année dernière) et on est 6eme et on gagne avec des absents de marque aussi .

Et en plus c'est pas si mal l'OM sont 5eme ce qui est très bien je trouve.

Sinon moi je déteste l'OM

Lien vers le commentaire

Que pensez vous de votre club cette saison?

En progrès constant de demi-saison en demi-saison.

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

L'exemple à ne pas suivre au niveau du fonctionnement.

Votre pronostic pour ce match?

Je ne fais jamais de pronostic au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Je comprend pas, Drogba n'était quand mème pas tout seul sur le terrain c'est pas un joueur qui faisait tout :ninja:  quand ils arrèterons de parler "du dieu"  ;)  Drogba peut-ètre que les attaquants de cette année pourrons jouais avec un peu moin de pression sur les épaule que de remplacer Drogba certe qui était un bon joueur mais pas irremplacable a mes yeux.

regardez nous on a plus Dalmat, Moreira et Dao qui (a était pour moi le meilleur joueur a la fin de l'année dernière) et on est 6eme et on gagne avec des absents de marque aussi .

Et en plus c'est pas si mal l'OM sont 5eme ce qui est très bien je trouve.

Sinon moi je déteste l'OM

Le jeu consiste à répondre à des questions. :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut a toi OM93,

Toujours sympa de recevoir des visites sur ce forum

Que pensez vous de votre club cette saison?

Une equipe tres complete dans tous les secteurs du jeu , unie, avec des ressources , des jeunes qui ont du gniack et de l'ambition, un bon coatch, un bon gardien, des attaquants de pointe et meme de la chance parfois.

Notre handicap, c'est le public, nombreux mais qui ne sait pas porter son equipe par manque d'experience

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

Un bon public

Votre handicap, c'est le reste :-)

Votre pronostic pour ce match?

Marseille ne meriterait pas de nous gagner. Le nul reste possible mais la logique serait 1-0 pour le TEF

Lien vers le commentaire

Que pensez vous de votre club cette saison?

Une saison dans la continuité de ce qu'à pu laisser entrevoir la deuxième partie du championnat 2002-2003 : Une vrai confirmation. Un jeu basé sur une solide assise défensive et une explosivité offensive en contre. L'ensemble de ces bases ont été renforcées cet été avec l'arrivée de domi Arribagé en défence, dalmat en milieu et daniel moreira en attaque.

Le club a toujours une politique très propre de mise en orbite de ses jeunes avec l'emergence de Ebondo, Psaume et Giresse qui confirme sa montée en puissance.

Après il y aussi des joueurs qui retrouve des couleurs comme Dieuze qui grace à son replacement en milieu defensif exprime ses qualités d'abnégation et de jeu aérien, et Achille qui revient en très grande forme toujours aussi perforant et qui devient de plus en plus régulier (il ne lui manque plus qu'une bonne dose d'humilité pour devenir un grand)

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

L'OM nous a fait réver pendant les années Waddle, Papin, Boli, Durand (toulousain), ... c'était une vrai belle équipe : du jeu, de l'envi et surtout un public et une équipe qui marchés dans le même sens.

L'OM a une bonne équipe cette année mais vie un peu trop sur son passé. Le désir du public de revivre ces moments d'euphorie populaire de la réussite footballistique est, certes compréhensible, mais trop opressif pour l'équipe et le staff. Aujourd'hui, ce qui manque à l'OM est de la patience autant du côté du staff que du public : il faut qu'il apprenne à construire ensemble une relation de confiance.

Pour les résultats de cette année, je me reporte à ce que j'ai dit ci-dessus, l'OM semble plus libre dans son jeu à l'extérieur ce qui montre qu'il sont trop de pression à domicile. Très irrégulier dans les résultats et l'OM aujourd'hui ne fait plus réellement peur aux équipes adverses. On sent cette équipe pouvoir passer à côté de n'importe quel match, capable du meilleur comme du pire.

Par contre, je suis impressioné par Samir Nasri, ce joueur a un réel potentiel et je pense qu'il va pesé énormément au sein de l'équipe dans un futur très proche.

Votre pronostic pour ce match?

Match très difficile à pronostiquer, je pense que les 2 équipes vont se donner à fond et que cela va se jouer sur un coup du sort : Pénalty ou coup de pied arrêté.

Un 1-0 pour l'une ou l'autre des équipes même si j'espère que ce sera pour le tfc.

Lien vers le commentaire
Que pensez vous de votre club cette saison?

En progrès constant de demi-saison en demi-saison.

Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

L'exemple à ne pas suivre au niveau du fonctionnement.

Votre pronostic pour ce match?

Je ne fais jamais de pronostic au jour le jour.

<{POST_SNAPBACK}>

Le monsieur a dit qu'il fallait développer :ninja:

Lien vers le commentaire

1) Que pensez vous de votre club cette saison?

Il se comporte de fort belle façon et ça fait plaisir à voir après une période de vache maigre: "tout vient à point à qui sait attendre"

Une bonne mentalité et c'est très bien dans le foot et même dans le sport aujourd'hui, une combativité digne de professionnels, un amour du maillot, du plaisir, voilà pourquoi j'aime le Téf aujourd'hui et depuis plus de 20ans :huh: .

2) Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

J'aime ce club depuis que je suis petit, contrairement au PSG :confus: , pas autant que le Téf bien sûr... :vertag: , je trouve dommage que les supporters soient aussi exigeants, mais c'est compréhensible. B. Tapie est un homme exceptionnel (dans le bon et le moins bon) et grâce à lui on a passé des moments innoubliables.

Enfin, j'aimais bien Anigo.

3) Votre pronostic pour ce match?

Un match très difficile comme prévu, après je suis comme Sergio je ne fais jamais de pronostics...

Lien vers le commentaire

1) Que pensez vous de votre club cette saison?

Un recrutement judicieux,Moreira aurai ete utile à plus d'un club du haut de tableau,on est partie fort,avec sans doute un Dalmat que les autres clubs ne voyaient pas comme un poison.Depuis sa blessure,le jeu du TFC est devenu moins fluide,on joue comme un club Italien à attendre l'adversaire et ce meme chez nous,est on capable de faire le jeu pendant au moins 60 minutes?Je pense pas,il nous manque encore des atouts offensif.Mais chose positive,cette année nous gagnons les matchs que nous avions l'habitude de laisser filer l'an passé.

2) Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

Sa notorieté et le fait qu'elle est l'equipe la plus diffusé en France en fait une equipe qui gave le telspectateur,l'OM on le sait vie dans le passé,quel est son palmarés depuis 10 ans?Comme les autres clubs,il ne gagne pas grand choses ces derniere année et donc autant de tapage autour de rien fait que l'OM sera plus detesté les année à venir que durant les année 80.

Public il est vrai trop exigeant,un petit passage en Nationnal comme nous vous ferais le plus grand bien.

3) Votre pronostic pour ce match?

1.0 pour toulouse et ça suffira pour prendre la 5 eme place avec 3 points d'avance.

Lien vers le commentaire

Concernant notre équipe, je pense que les dirigeants ont su mettre l'accent sur ce qui paie en France à savoir la formation, ce serait bien d'arriver au niveau de Nantes, Sochaux et Auxerre : il n'y a qu'à voir le nombre de super joueurs qu'ils ont sorti par contre nous ne les vendons pas ce qui donne une équipe qui joue ensemble depuis quelques années, ce qui explique notre parcours.

Pour l'OM, depuis quelques années, c'est encore une fois un petit OM, il n'y a rien de péjoratif mais par rapport au passé il faut bien admettre qu' il y a eu une grosse chute donnez vous de la stabilité et vous eviterez un destin à la Saint Etienne.

Pour ce match, Marseille est très difficile à manoeuvrer à l'exterieur mais au vu de la saison et devant un stade plein le téf devrait s'arracher et l'emporter logiquement 2 à 1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.