Jump to content

Akaion

Membres
  • Posts

    613
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Akaion

  1. Serait ce notre TFC-Valenciennes de l'an passé?
  2. Oui tirons des conclusions d'une charnière qui est pour la première fois alignée ensemble avec un joueur dont c'est le premier match cette saison.
  3. Je vois pas trop ce que Diakité pouvait faire... Hormis laisser passer et espérer un Moreira de l'attaquant caennais mais bref.
  4. C'est pas sa première blessure au pied si je me trompe pas?
  5. On a eu notre période comme ça l'an dernier. Jusqu'à Auxerre environ.
  6. Il ne me parait pas du tout en confiance le pauvre.
  7. Euh y'a eu une action de leur attaquant suite à un contre sur Nicolaisen. Mais il était tellement lent que trois joueurs sont revenus sur lui. Après j'ai souvenir d'un plongeon de Dupé pour chipper le ballon à un de leur attaquant et après ben non en fait.
  8. On n'a pris qu'un point l'an dernier face à eux. Réparons cela.
  9. Nimes qui lâche encore deux points. Malgré un beau jeu et le fait d'avoir gardé beaucoup de bons joueurs. Serait-ce l'équipe Téfécéienne 2020/2021 de cette année? Pour les minces écarts, c'est logique malgré notre superbe début de championnat, y'a pas eu assez de matchs. 4 points c'est déjà pas mal. Meilleure attaque également.
  10. C'est pas le même profil, son match en titulaire il s'est raté, je suis sur que ça ira beaucoup mieux ensuite. Onaiwu est en effet beaucoup plus tonique/puissant, le seul que je vois comme notre Japonais dans l'effectif c'est Genreau.
  11. On termine le match avec Dupé - Dessler, Rouault, Nicolaisen, Sylla - Diarra, Sanna, Genreau - Bangré, Begraoui, N'Goumou. C'est fou quand même.
  12. Il est un peu dans la même situation qu'Ado avant le premier but de ce dernier, je suis certain que quand il aura scoré une fois, ça ira beaucoup mieux.
  13. C'est bien tous ces changements. Recup pour les titulaires, tout le monde concerné et puis les remplaçants voient qu'ils ont encore du chemin à faire pour plus jouer.
  14. Quel match de Spierings aussi, pffffiu, d'ailleurs c'est lui le passeur sur le but de N'goumou.
  15. Super! Heureux aussi pour ceux qui sont au stadium.
  16. Ça me fait vraiment penser aux buts qu'on avait pu voir sur youtube pour Ado. Contrôle, lucidité et but. Vraiment belle action encore une fois.
  17. Magnifique, entre la passe de Genreau et Healey, bravo!
×
×
  • Create New...