Aller au contenu

koala

Membres
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour Issa oui pour wissam j ai peur que non
  2. Il n' y a pas que les maillots qui sont vintages au tef...
  3. J'ai des fois l'impression que les joueurs passés pour le Tef doivent prouver plus que les autres pour se retrouver appelés, tout du moins dans la période moderne.
  4. koala

    Kalidou Sidibé

    Bon je vais devoir remater le dernier match et ceux d'avant car il me semble bien que justement il s'est imposé de la tête très souvent. Après la comparaison avec la mobilité de Mbia, tu parles à quel poste Mbia milieu ou Mbia défenseur? Le maillon faible sur le match de Nice je le mettrais sur le flan droit : Sylla était en dedans et Moubandge était ... moubandge. Aprés tu peux citer aussi les erreurs de goicochéa : visiblement il ne sait pas placé un mur, et se positionne bizarrement sur sa ligne de but.
  5. ca s'est sur .Perso je préfère le profil de Wissam Mais si tu vas par là qui en équipe de France à le même profil que Wissam?
  6. Martial forfait et ... lemar appelé . Quand je vous le dis qu'il va en falloir des blessés avant que Wissam soit appelé.
  7. Comme quoi deux personnes peuvent voir le même match et pas voir la même chose. Moi j'ai vu un Sidibe combatif récupérant un trés grand nombre de ballons dans les pieds de ses adversaires et se projetant vers l'avant. Le problème de Sidibe c'est que comme dis un autre membre du forum ses bras sont à la hauteur des têtes des autres joueurs, et que malheureusement il ne peux pas jouer sans bras. Et je suis désolé il n'y a pas faute sur l'action qui amène le coup franc des Nicois. Comme d'hab le nicois se laissent tomber et thual sanctionne. D’ailleur il y avait vraiment un arbitrage pro niçois hier soir, il y a qu'à voir la différence de traitment quand nos joueurs prenaient des coups , ou se faisaient déséquilibrer et la même chose quand c'était les niçois. Il faudrait engager le même comédien qui donne des cours aux nicois ça nous rapporterait des points je suis sur. bref pour conclure, Sidibe a été trés loin d'être mauvais, et si on a passé énormément de temps dans la partie de terrain nicoise c'est en bonne partie grace à lui.
  8. la technique on l'a (au moins certains) mais pas devant le but. Nos joueurs sont trop connu, tous les défenseurs savent ce que vont faire Gradel ou Sanogo devant le but. Si il y a un commentaire de Bravo que je retient c'est qu'on ne tente pas assez. comptez le nombre de fois où Garcia a eu l'occasion de tirer et ne l'a pas fait. Pareil pour sylla qui s'est trouvé une fois dans une superbe position pour tirer et à préférer faire une passe toute pourri. Combien de temps dnas le jeu avant que Sangaré se décide à tenter sa chance etc..
  9. tout arrive dans la vie même les buts de Mubele ..
  10. comme par hasard la main nicoise on la revoie pas
  11. On a fait un bon début (oui je suis sérieux) avant de prendre un but sur une faute inexistante,apres Nice aurait pu doubler le score. dommage que quand Sylla c'est retrouvé seul il ait voulu faire une passe au lieu de tirer. Je pense que Nice va baisser de pied en seconde et qu'on aura notre chance.
  12. La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.
  13. koala

    Max-Alain Gradel

    Je ne pense pas qu'Asha parlait des autres membres de l'équipe mais du staff et du président. Tu peux rajouter Sangaré
  14. De toute façon je pense très sérieusement qu'à part une épidémie de blessures sur tout le front de l'attaque et du milieu, Deschamps ne convoquera plus Wissam en équipe de France.
×
×
  • Créer...