Jump to content

koala

Membres
  • Content Count

    525
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quelle cha..e quand meme ils ont les marseillais. On tape la barre et ça rebondi sur la tete de Mandanda et eux ca rebondi sur un joueur puis frappe contrée. Ou alors c'est le tef qui n'a pas de chance (et je penche pour cette version). Sinon oui ça joue mais je me demande combien de temps on va tenir à ce rythme.
  2. Comme je l'ai déjà expliqué, Casa se souvient de la première saison de Gignac et il se dit peut etre que ça pourrait etre tout bon sur la deuxième année
  3. J'ai plusieurs fois rêvé qu'il venait finir sa carrière professionnelle au tef (dans mes rêves il était accompagné de Capoue ) et qu'il s'occupait ensuite de la formation pour amener toute l'expérience du plus haut niveau qu'il a acquise. Oui je sais qu'on pourrait se poser des questions sur le fait que je rêve de grand blacks mais bon on est supporter ou on ne l'est pas
  4. Ce qui fait que Sidibe était si passif c'est ce carton jaune à la con qui prends alors qu'il ne fait rien. Par contre Bostock dés qu'i a un geste défensif à faire .. et Les décision à la con qu'il prend parfois.. 0 lui tout seul il a créé 3 ou 4 actions dangereuse d mais pour Amiens .. Par contre je n'ai pas vu ce genre d'erreur chez Sidibe alors qu'il a beaucoup moins de bouteille que Bostock. ceci dit Je pense que ni l'un ni l'autre n'ont le niveau nécessaire pour le jeu que veut mettre ne place Casanova.
  5. Et dire que certain reclame Bostock ... en deux minutes le nombre de caguades qu'il accumule..
  6. Je dis que je comprends pas sa logique. Sur l'action de Bostock , si il touche Blin c'est rouge direct je pense mais la var a du lui dire qu'il passe devant Blin et ne le touche pas. Pour Durmaz ok,
  7. J'arriverais jamais à comprendre les logiques arbitrales. L'amienois rentre plein fer dans Julien qui n'avait rien demandé et Julien se prend un jaune. Un peu plus tard un amienois perds l'équilibre et donne un coup de boule dans le bas ventre de Sylla et là il y a rien. Dans les deux cas ce sont des fautes involontaires mais une nous donne un jaune contre nous tandis que l'autre n'est même pas sifflé.
  8. D'apres ce que je lis on va encore se retrouver avec un attaquant en provenance de la Turquie. Mais si c'est pour refaire une Bullut je préférerais qu'on évite.
  9. tout a fait d'accord. Tout en étant lucide et en ayant bien conscience que Sidibe est loin d'etre la quintescence du milieu defensif, au moins tu peux te dire qu'il est encore tres jeun et qu'il peut progresser. Alors Que boostock a bien plus de bouteille et nous a livrer quelques matchs de merde;.
  10. Il a le souvenir de Gignac qui la première année n'avait pas été folichon du tout mais la deuxième..... pam 24 buts Après si Casa s'y connaissait un tant soit peu en probabilité il ne tenterait pas le coup
  11. En tout cas les Rennais avaient bien compris le problème des bras car il suffisait d'une pichenette pour qu'ils s'écroulent. Les joueurs du tef devraient prendre des cours d'arts dramatiques. Eux quand ils se prenaient des coups ils réclamaient la faute mais ne l'obtenaient pas car ils ne se roulaient pas par terre ( à part Gradel)
  12. Si en perdant Lyon nous fait chier alors ils le feront= ils l'ont déjà prouver plusieurs fois dans le passé
  13. On s'est quand même pris le penalty le plus ridicule de la période VAR. Les arbitres de foot sont quand même les plus ridicules de tous les sports collectifs.
×
×
  • Create New...