Jump to content

koala

Membres
  • Content Count

    915
  • Joined

  • Last visited

About koala

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ben on peut toujours faire "Goico echea à garder ses buts inviolés contre Rennes"
  2. moi hors match il y a quand même des trucs qui m'"étonnent" : - ils continuent à faire des sorties "So TFC" pour rencontrer des "fans" (la dernière à Labège) - la partie commerciale du tfc continue de proposer des produits dérivés sur les réseaux sociaux : par exemple pour la st Valentin un tee shirt aux couleur du tef etc .. mais comment ils osent? vous vous imaginez offrir en ce moment à quelqu'un tee shirt du tef? ou alors c'est pour ce foutre de sa gueule.
  3. Je veux bien qu'Iseka soit le seul "attaquant" capable de prendre de la profondeur (et encore nos jeunes et voire Koulouris sont aussi capables de jouer en profondeur) mais a quel moment depuis l'arrivée de Zanko on est arrivé àle trouver en profondeur? Physiquement il n'y est pas et techniquement il est inférieur à un moins de 16. Je le vois, les commentateurs télé le voient, une grande partie des "supporters" le voient, tu ne vas pas me dire que l’entraîneur ne le voie pas. Zanko a la responsabilité non seulement de mettre les meilleurs joueurs par poste mais aussi de choisir la tactique la plus appropriée. Oui il a stabilisé la défense en mettant Sangaré en 6 mais une équipe ne peut pas que défendre et espérer un contre son camp de l'adversaire. Je crois que Koulouris , même désabusé, ferait mieux qu'Iseka et même un moins de 19. Ensuite je suis désolé mais le club n'est pas en état pour permettre de "relancer" ou de "revaloriser" un tel ou un tel. saïd déçoit à chaque sortie sur les ailes. Et on peut pas se permettre un joueur comme lui en ce moment. Dossevi plein ici le critique mais il lui est largement supérieur.
  4. C'est ce que je croyais jusqu'à ce mes yeux s'ouvrent en voyant les compo qu'il persiste à aligner. Pour moi un entraîneur qui met titulaire match après match Leia Iseka comme attaquant ou qui ose titulariser Said sur le côté droit sachant pertinemment que ce côte va être viser par les lillois vu qu'on est obligé de bricolé un arrière droit, n'a surement pas la tête sur les épaules. Said est incapable de défendre et on peut sérieusement se poser des questions sur ses capacités à attaquer. Alors le mettre sur ce côté c'est savoir que Diakité va souvent se retrouver à 1 contre 2. Le pire c'est que tu vois que Zanko n'y avait même pas réellement pensé avant le match puisque après 10 min (et donc déjà 1 but et plusieurs actions dangereuses lilloises étant passées par le côté droit) il a demandé à Vainqueur et Said de changer leur positionnement. Ensuite il faut qu'il arrête de s'entêter avec Iseka. Avec ce mec même des caviars il est incapable de les mettre au fond. Si il a un problème avec Koulouris qu'il mette un des jeunes. Alors oui Zanko a hérité d'un groupe "nul" après le passage des deux autres "entraineurs" mais sur les derniers matchs sa responsabilité est aussi engagée.
  5. il a un prix du ridicule en L1? car au tef on a deux postulants au grand prix des dix dernières années.
  6. ils annoncent l entrée de boisgard à la place de Gradel = zanko c'est vraiment n'importe quoi.
  7. pourquoi quand Leia iseka est en position de marquer je suis sur qu'il va la mettre à côté..
  8. On ne doit pas voir le même match. Certains joueurs se battent mais certains sont en roue libre. ET clairement certains, que pourtant Zanko met toujours titulaires ont laché, dans leur tête depuis bien longtemps.
  9. Il faudrait que ceux qui vont aux entrainements nous disent si vraiment Said se bouge à l'entrainement car je ne comprends pas sa place de titulaire. Boisgard aurait fait mieux j'en suis sur. Iseka à les pieds carrés mais au moins il va au pressing.
  10. Qu'est ce qu'à pu bien faire Koulouris pour qu'on lui préfère Iseka aux pieds carrés à chaque match...
  11. Dans ta compo j'échangerai la place d'Issimat et de Diakité. Même si aucun des 2 n'a les qualités pour jouer latéral . Ensuite je veux bien que la vrai place de Goncalves soit latéral mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas le physique pour une bonne équipe comm Lille et fasse pire que Sylla.
  12. Et si je te disais qu'hier j'ai révé que rogel aller marquer à Lille?
×
×
  • Create New...