Jump to content

koala

Membres
  • Content Count

    1393
  • Joined

  • Last visited

About koala

  • Birthday 11/26/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le problème c'est qu'il faisait exactement la même chose avant sa blessure...
  2. Qui d'autre a vu Gabrielsen s'étirer les cuisses à la 80eme? C'est quand même bizarre qu'il ait du mal à faire un match complet sans souffrir à ce point.. Sinon rien à dire sur sa prestation qui a été très bonne.
  3. He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.
  4. C'est là qu'on voit que je suis très mauvais dans les paris Et je vais dire même "Bravo __y_" . Je suis sur que je dirais pas souvent celle là
  5. Ca n'a heureusement rien donné, mais sur a dernière action de Grenoble, Spiering monte mais Koné ne redescend pas pour couvrir et juste trotte ce qui permet au Grenoblois d'avoir son temps pour tirer. Kone distribue bien vers l'avant mais sur les actions défensives c'est toujours pas trop ça.. Sinon on voit qu'Antiste n'arrive pas à apporter le danger (même s'il fait mieux que contre Caen) et du coup on est dangereux que quand Dejagaere ou Adli arrive à s'infiltrer.
  6. Il s'agit ici du verbe 'rêver'. 'Cauchemarder' n'est pas très utilisé De plus un rêve n'est pas forcément positif, il peut être beau, bon ou mauvais. Sinon on ne te dirait pas 'fais de beaux rêves' avant de t'endormir
  7. +1 surtout que j'ai révé que Gabrielsen glissé tout seul et offrait un but à Grenoble des le début du match...
  8. Je pense que c'était situationel. Il a marqué certe 2 fois de la tête mais c'était surtout lié à la qualité des centres et à un certain relâchement de la défense Grenobloise du au fait qu'ils menaient au score. Je ne comprends pas la hype sur Bayo. Moi je me rappelle surtout que ce joueur est un danger pour sa propre équipe sur les CPA défensifs, qu'il est emprunté et est un frein dans les situations d'attaque. Le seul moment où il apporte un peu c'est quand il a eu le temps de se placer dans la surface adverse. Je préfèrerais revoir Ngoumou que lui...
  9. Bayo a suffisamment était titulaire comme ça, Ca ne lui fera pas de bien et encore moins à l'équipe.
  10. Si c'est vrai ce n'est pas avec les caméras utilisées par le ralenti . Car sur le ralenti au moment où la balle rebondie il a les bras derrière le corps. Pour moi la balle rebondi sur la cuisse ou la poitrine et l'effet est à mon avis donné car il est poussé par le défenseur.
  11. J'ai beau maté les ralentis sur les résumés dispo je vois un contact avec la cuisse pas avec la main. Tu as des vidéos pour appuyer ton affirmation ?
  12. Certain parle d'une main de sa part avant le but. Moi je vois un "contrôle" de sa cuisse. Quelqu'un a une vidéo précise?
  13. Ca confirme ce que disait Fauré. IL disait que le joueur était pas des plus rapides mais compensait avec sa puissance sur des courses.
  14. Moreira aurait marqué sue une des 3 caviars qu'on lui a donné il aurait fini la première saison en héros.
×
×
  • Create New...