Jump to content

koala

Membres
  • Content Count

    783
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est bizarre moi j'ai eu l'impression inverse des "journalistes" de l'équipe ou de certains supporters. Je trouve que Ben Yedder a fait son match. Certes Wissam n'a pas marqué et n'a eu aucune situation dangereuse mais il a tres bien combiné et n' a pas hésité à aller défendre. A un seul moment il aurait pu frapper mais il a préféré faire une passe à Giroud qui était mieux placé. A l'inverse alors qu'ilétait à u moment démarqué au second poteau et très bien placé Giroud lui a préféré frappé (la frappe qui termine sur le poteau je crois). Je pense que la complémentarité aurait été meilleure avec M Bappé.
  2. on a pas eu un ou deux joueur du tfc champion olympique en 1984?
  3. en fait pour gagner un match il faut en marquer 4 puisqu'on en prend 3 par match. Montpellier 3 frappes cadrées = 3 but.
  4. le troisieme but est anecdotique. Le problème est le premier qui pars d'une relance à la con de Reynet sur diarra qui le met en diffuculté et le deuxième qui vient sur sylla qui remet sur Congré en voulant éviter le corner. Apres c'est sur que l'envie était du cote de Montpellier.
  5. je suis pas sur que ce soit vainqueur que tu doives sortir. Au moins lui sait contrôler un ballon et tu tu peux avoir l'espoir d'une bonne transition. DE plus Sangaré a deja un jaune et dans ce genre de match tu peux etre sur qu'il va en prendre un second.
  6. L' équipe est complètement déséquilibré avec ce système. notre "box to box" ne fait pas plus de 3 metre de course et ne sait pas contrôler un ballon. Un défense inexistante qui oblige vainqueur à descendre et qui finalement plie sur un geste de classe de Delort et une passivité sur Laborde (comme d'hab) Aprés on est beaucoup trop lent. A rennes (apres la sortie de Sangaré) et contre lyon on avait mis de la vitesse et là on est LEEEENNTTTT. Koné et Diarra payent leur inexpérience. A la place de notre Kanak d’entraîneur je repasse en 4/4/2 en deuxième mi temps
  7. Sangaré est le box to box du pauvre depuis le début de la saison. Il est lent, il a du mal à controler ses pieds et loupe les passes de plus de 3 mêtres. La seule chose qu'il arrive a faire à peu prés c'est récupérer des balles.
  8. Je ne comprends pas la compo au milieu. Si Koné est milieu récupérateur (dixit notre coach dont je n'essaierai pas d'écrire le nom ;)) alors ca veut dire qu'n va avoir 3 milieux récupérateurs (Sangaré et Vainqueur n'étant pas des milieux à transition offensive ).Du coup comment nos attaquants vont être servi correctement? Je veux bien qu'on donne une chance à Sangaré pour lui permettre de partir en sélection mais alors il faut mettre Boisgard à la place de Koné (même si je préfère largement Koné à Sangaré (l'égaré) ). En conclusion je trouve notre compo déséquilibrée au milieu et on risque de voir resurgir les problèmes vus au temps de Casa avec ces trous au milieu où les offensifs adverses vont se jeter.
  9. ce qui est gênant c'est que la main a beaucoup gonflé et qu'ils ont peur d'une méchante infection. L'infection elle peut l'empêcher de jouer au football. Pour la cheville qui a tournée pour Shoji je serais curieux de savoir si c'est lié à l'état des terrains d'entrainement.
  10. Et la tu leur repond :et Marseille avec son budget son champion project il en est où? c'est quoi déja le dernier score PSG-Marseille?
  11. J'espère que ce match ne va etre l’équivalent du match de st étienne l'année dernière. Mon côté optimiste me dit que ces deux derniers matchs de L1 même perdu laisse entrevoir des jours meilleurs une fois qu'on aura une défense en place et stabilisée. Mon côté pessimiste me dit .... non je ne veux pas le laisser parler
  12. je vois pas ce qui te permet de dire ça. On dirait que Leia prend une bequille. Meme si Denayer est passé devant. Si tu as pas de gros plan tu peux pas savoir si il y a faute ou pas.
  13. heu non apres que Majkengo est rentré on a eu UNE occase pas DES. Makengo pur moi c'est une grosse erreur il n' a rien fait des ballons qu'il a eu et il en a meme perdu ...
  14. Par contre je ne m'explique pas la rentrée de Makengo. Pour moi c'était à Boisgard de rentrer
  15. Comme à Rennes pour la dernière action. On s’arrête de jouer sur un faute sur un de nos joueurs... Et bien sur on ne revoit pas les actions hein....
×
×
  • Create New...