Aller au contenu

koala

Membres
  • Compteur de contenus

    334
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. koala

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Je rejoins les avis sur l'arbitre. Même les commentateurs étaient perplexe. Les erreurs il les faisait des deux côtés mais ça penchait nettement en notre défaveur. Malheureusement Iseka va se prendre 2 matchs car il n'a pas à se comporter comme ça même si il n'y a pas faute sur lui et que l'arbitre annihile la seule possibilité de but qu'il a eu de la partie. Il n'a pas à se comporter comme un cador des banlieues. Là où c'est plus grave c'est que l'arbitre refuse de revoir l'action de Todibo. Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout. Les entrées de Mubele et Jean ont été bonnes. Si Jean prend le ballon un poil plus sur le pointu, ça rentre. Bravo à Reynet aussi.
  2. koala

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Hier à la fin du match , j'étais en colère. J'ai revu le TFC qui gâchait chaque occasion de passer au cran supérieur. Je ne sais pas si il y a pas un problème de traitement psychologique de ce genre de match. Combien de fois dans le passé une occasion de se retrouver sur le podium ou une place européenne a été gâchée face à des adversaires à notre portée en réalisant ce type de match burlesque (quoique je n'ai pas le souvenir d'autant de cadeaux offert à un adversaire)? Ensuite certes tout le monde à le droit de se planter mais dans le cas Julien j'ai l'impression que quand il fait un erreur ça le mine et après il perd ses moyens. J'avais remarqué ça les saisons précédentes et dans ce match je pense que si il ne fait pas l'erreur sur le premier but , il n'hesite pas et ne fait pas l'erreur qui entraîne le troisième. J'en profite pour donner une mention tres bien à Todibo car quand il a vu Julien flanché, lui ne l'a pas fait et il n'a pas hésité à rentrer dans le lard des stephanois. Et que dire des tirs qui partaient à 6 mètres des cages de Ruffier. C'est incompréhensible. Ca m'a fait pensé à l'aveu de Denis Charvet il y a peu qui disait que sur demande de son coach, il avait fait expres de louper tous ses tirs de pénalités pour perdre un match. Si on rajoute les vendanges d'occasion d'Iseka, le tef ne méritait pas de gagner hier. J'espère que ça permettra à certain de se remettre au boulot.
  3. koala

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    C'était soirée cadeaux au stadium.
  4. koala

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Toi tu n as pas vu la première minute. Iseka tout seul face à Ruffier qui tente le geste inutile de trop...
  5. koala

    Jean-Clair Todibo

    si je reconnais que Todibo a fait une meilleure prestation que sa derniere sortie il n'a pas fait une "excellente" perf. il a une grosse marge de progression.
  6. koala

    Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

    D'accord sur le côté perso de Gradel mais sur l'action que tu cites , il a de suite le défenseur dessus , entre lui et Mubele (car je crois que c'est lui qui est sur sa gauche et pas Iseka), et cla me semblait trop difficile de faire la passe. par contre au leiu de prendre la balle il aurait pu la laisser et là cela aurait plus interessant. Même si il est en baisse dans ses prestations (et il n'est pas le seul dans l'équipe) Dossevi est supérieur à Durmaz sur sa conservation de balle et sur sa qualité de passe. J'aime bien Durmaz mais il n'a pas les même qualités
  7. koala

    Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

    Si Mbia est capable de faire un match sans bourde = il a la place. Encore une fois Todibo a fait une bourde en loupant ce ballon sans pression et son pied haut qui a suivi aurait du valloir un coup franc tres dangereux
  8. koala

    Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

    Tout a fait, pour une fois qu'on a des arbitres qui respectent la regle....
  9. koala

    Angers SCO 0 - TFC 0 / 6è journée de L1

    le tef sans Garcia c'est pas le même. Durmaz a des qualités mais il souffre de la comparaison. Et pourtant en levant la tete avant de faire les passes ou plus d'attention d'iseka sur certains coup il y avait quelque chose à faire. Un point tout de même ou Iseka fait un tres bon appel Moubandje peut lui faire la passe mais prefere donner à Gradel et tu vois qu'Iseka est en rage...
  10. koala

    Jean-Clair Todibo

    Je pensais comme toi avant le dernier match. J'ai truve Fortes bon sur ce dernier match, reflechi aprés une erreur de relance et en fin de match je l'ai vu faire une course pour rattraper un attaquant monegasque apres un corner où il était aux avant poste qui m'a positivement étonné par sa vitesse et justesse d'intervention. Après le match de Monaco je le place devant Todibo pour jouer en défense centrale.
  11. koala

    Wissam Ben Yedder

    Si il s’intéresse au départ du ballon. Au tout début tu vois le départ du ballon de la tête de son coéquipier. Après je trouve le débat intéressant : pourquoi la VAR (ou plutôt les arbitres utilisant la VAR) s’intéresse à la position des épaules de Wissam par rapport au pieds du défenseur et pas par rapport au reste du corps du défenseur. Si tu veux décider de la position de Hors -jeu autant comparer ce qui est comparable : la position des pieds de l'attaquant par rapport à la position à la position des pieds des défenseurs ou la position du corps de l'attaquant avec les corps des défenseurs. Ils devraient aller prendre des cours avec les juges en athlétisme pour juger les arrivées sur la ligne :). Je suis d'accord avec le type Wissam n'était pas hors -jeu.
  12. koala

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    En effet j'ai ajoute un c au nom du plongeur mais en fait je pensais à ce Marciano là :
  13. koala

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Moi je suis pour si ça nous évite des plongeons à la Marciano dans notre surface
  14. koala

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Il y a eu deux arbitrages dans ce match celui avant le but de Tillemans et celui après. la première partie était plutôt impartiale la deuxième Monégasque.
  15. koala

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    mais au moins il doit siffler faute hors il siffle rien. Et stopper le jeu car un monegasque a une crampe.. On stoppe le jeu sur une faute qui met en danger l'integrité physique d'un joueur pas pour une crampe Et il le fait alors qu'on est dans une situation d'attaque et que c'est un attaquant monegasque qui a une crampe et donc n'est pas dans la zone du jeu... Et la faute sur la passe pas siffle mais par contre alors que Gradel s'arrete quand il voit qu'il est hors jeu , il ne revient pas à la faute Il y a eu trop de decision bizarre et dans un seul sens.
×