Jump to content

stefece

Membres
  • Content Count

    955
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    ---

Recent Profile Visitors

1457 profile views
  1. Je le verrais bien intercalé entre Debève et Romano. Le problème c'est que même à ce poste, il pose problème : Il prend la place de certains qui ont envie comme Boisgard par exemple.
  2. Le prendre en formation des jeunes ou comment dézinguer une génération en une demi-saison. Ne surtout pas faire cette erreur, les jeunes restent notre gagne pain. Par contre, s'il veut remplacer Rachédi, je ne suis pas contre.
  3. Mets y plutôt Toivonen, car face au PSG, il va falloir courir.
  4. Ouais mais les supporters du LOSC, ils ont rêvé 6 mois quand même.
  5. Non mais c'est compréhensible, 2 victoires consécutives, après 20 mois de naufrage : Ca te file la patate. Tellement euphorisé que je pense que le maintien est jouable.
  6. On aligne bien la défense mais on fait attention au départ dans le dos..
  7. Il est important de bien aligner la défense
  8. Cadeau, l'Euromillion : 3-11-24-31-46 *3 *8 N'oublies pas d'investir dans le Tef.
  9. Dès la deuxième partie de saison l'an passé, je louais déjà son limogeage. Je le sentais pas le type.
  10. Pas vraiment une surprise. Dès l'année dernière, on voyait que PD n'est pas fait pour du long terme. Il ne construit rien, il détruit sur le long terme. Il fallait le dégager en début de saison ou fin de saison dernière.
  11. Tu commences à me connaître hein.... T'as vu j'ai été mignon avec Toivo ! (Bon parce qu'on en a pas pris, sinon il aurait mangé) Sinon pour Michelin, on est d'accord qu'il est un peu juste, mais si tu compares son match avec ses carences et celui de Toivo, c'est du kifkif. Pas de raison d'encenser l'un plus que l'autre sur ce match.
  12. Michelin a fait le job aussi si tu vas par là. Un tacle chaud bouillant dans la surface, mais ensuite c'est "correct". Tout comme pour Toivo, à son entrée, j'ai eu peur de sa nonchalance, mais il a fait ce qu'il fallait défensivement, après offensivement, c'est autre chose... Mais là on est ok, le 0-1 nous suffisait.
×
×
  • Create New...