Jump to content

Lopez

Membres
  • Content Count

    2560
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je veux bien fantasmer et que l'on soit le nouvel Auxerre, voire le nouveau Nantes mais a t on un Guy Roux ou autre Suaudeau? J'aimerai connaître la tactique qui sera mise en place par CASA, est elle toujours basée sur la possession?
  2. Ca reste maigrichon en MOC, Boisgard/ El Mokedem pour remplacer Durmaz/Garcia
  3. On se doutait bien que ce n était pas une arrivée
  4. Vers Nottingahm à priori. Gros echec de recrutement 100% Casa
  5. Que les dieux du football t ecoutent....
  6. Va falloir trouver un DC maintenant, c est pas gagné... Si on le vend 8 millions comme ecrit sur le site des violets, on fait une bonne affaire.
  7. Faut dire que l attaquant était idéalement placé, il a fait le bon geste.
  8. Ouais...mais pas rassurant parfois
  9. On n a qu à le revendre 8 millions en Angleterre et on se paie 2 bons gardiens avec
  10. C'est pour ça, Casa est un ancien gardien, il devrait trouver les mots, à moins que Reynet soit déjà ailleurs dans sa tête.
  11. Passé notamment par l’AS Roma, l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco, William Vainqueur évoluera la saison prochaine sous les couleurs violettes. Formé au FC Nantes, et aujourd’hui âgé de trente ans, l'international Espoirs tricolore compte plus de trente apparitions sur la scène continentale, avec les formations du Dinamo Moscou et du Standard de Liège. Prêté pour ce nouvel exercice au Toulouse FC, William Vainqueur apportera donc toute son expérience au groupe d’Alain Casanova, et portera le numéro 21. Le Toulouse Football Club et l'ensemble de ses membres souhaitent beaucoup de réussite à William pour cette nouvelle aventure au coeur de la Ville rose ! Rachedi : "Avec un nom pareil, si on n'y arrive pas cette année !?"
  12. Selon L’Équipe, Benjamin Lecomte pourrait prochainement quitter Montpellier. Monaco réfléchirait à offrir 8 millions d’euros pour recruter le gardien du MHSC. Pour le remplacer, trois pistes seraient à l’étude : Paul Bernardoni, mais qui devrait encore être prêté à Nîmes, Brice Samba et Baptiste Reynet. Le gardien toulousain aimerait quitter le Stadium, mais difficile d’imaginer le TFC accepter une offre à l’heure actuelle. L'entente doit etre aux beaux jours avec CASA
×
×
  • Create New...