Jump to content

Lopez

Membres
  • Content Count

    3312
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Interests
    regarder les filles qui marchent sur la plage, leur poitrine gonflée par le desir de vivre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il a fait du copé collé
  2. C est surtout qu il s est deconcentré avant de tirer, deja sur le premier en s engueulant avec Magnian. On a vu Vainqueur lui parler avant de tirer le second. C est clair il aurait du laisser sa place.
  3. Ah bon? J ai pas trouvé que le gazon était maudit hier soir
  4. Il s était déjà planté avant d être débarqué pour arribagé. Puis de nouveau depuis l année dernière. Bref entêtement incompréhensible....
  5. C est clair Sylla a elevé son niveau de jeu comme tout le monde d ailleurs
  6. Peut etre a t il plus confiance au potentiel offensif de son equipe et qu il la joue plus collectif. Bref il se sent peut etre moins seul.
  7. Et dire que tu ne le voulais plus
  8. Je pense qu il voulait absolument aligner Dossevi et Gradel c est sur. Koulou etant a 4 buts difficile de le faire sauter, quand a Said c est le choix du president et il le connait bien quand il était a Dijon. En mettant 4 attaquants , il satisfait tout le monde, il joue a la maison et les supporters reclament du spectacle. Said se blesse et il fait rentrer Sanogo qui dans son schéma de jeu colle absolument. C est a la fois couillu, consensuel et surtout ca peut leur servir de mise en garde au cas ou les " vedettes " étaient passés a travers. Pari osé mais pari gagné, grâce aux efforts de tous. Que de hargne chez nos joueurs! Avec AK on peut maintenant envisager de gagner une coupe ( je n ai jamais cru à cet objectif donné par OS a Casa), car sur un match tout peut redevenir possible, sans faire pour autant de triomphalisme.
  9. Putain la ferveur mexicaine, 30 000 personnes rien qu à l entrainement, ca doit faire rever @claude1960 ca
  10. Bonne prestation en DC, AK n a pas fait du Casa, il a laissé Amian dans son couloir a la sortie de Diakite. Apres ca deconvenue contre le PSG, de quoi lui redonner confiance sur ce match.
  11. Il ne va pas marquer a tout les matchs mais il est precieux comme Yaya
  12. Tu plaisantes? On a beaucoup mieux maitrisé les choses contre Lille. C est le jour et la nuit.
  13. Ce joueur est au maxi de son potentiel en 442. C est pas de la maniere dont on l a utiliser qu il a pu montrer toutes ses qualites. AK a l air de lui faire confiance, j en suis ravi.
  14. Amian 6 Agressif défensivement, notamment face aux centres adverses, l'international Espoirs a bien fermé son couloir face à Bamba et n'a pas hésité à centrer ou à combiner en attaque avec Dossevi quand il en a eu l'occasion. Son pourcentage de passes réussies dans le camp adverse, très élevé (80%), traduit sa justesse de passe quand il a fallu relancer. Coucou @chubee
  15. Ca fait du bien de voir notre equipe avec un tel etat d esprit. Ca nous change
×
×
  • Create New...