Aller au contenu

Lopez

Membres
  • Compteur de contenus

    967
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lopez

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    J ai trouvé ca sympa pour ma part. Si le realisateur est objectif on voit que Pogba est le leader de cette equipe. Je le trouvais froid et agressif et c est plutot le contraire. Deschamps est jeune et il n a pas fini de nous surprendre. Je pense meme qu il a surpris Platini qui l a toujours un peu meprisé. Je pense que ce gars a dans sa tete de gagner une autre etoile dans 4 ans ou meme plus tard dans un retour heroique apres avoir passe la main une première fois. Chapeau Dédé, quel palmares, et tant pis pour les pisses froid de l Equipe 21, de Riolo ect.
  2. Lopez

    Presse 2018-2019

    Ce n est pas ma logique. Pogba et Kanté ce n est pas Trejo ni Iniesta, et j aprecie ces 4 joueurs. Ne rentrons pas dans une polemique malsaine s'il te plaît.
  3. Lopez

    Presse 2018-2019

    C est le jeu qui a changé, plus physique et athletique que technique dans les championnats de seconde zone comme le notre. Donc on prend plus des africains ou des nordiques que des gringalets de 18 ans croate, un peu cher en plus, dixit l article.
  4. Lopez

    Manu Garcia

    On a vendu le gardien, tout venait de lui en fait
  5. Lopez

    Presse 2018-2019

    Tout a fait, le proces fait aux clubs Français est facile
  6. Lopez

    Avant-saison 2018-2019

    C était hier Une première victoire, et quelle victoire ! Le stage à Saint-Paul-lès-Dax semble avoir donné des ailes aux Toulousains. Les promus en National, avec leur maillot rouge sur le dos, n’ont guère pu gérer les assauts répétés des Violets hier soir, qui d’ailleurs jouaient en bleu pour l’occasion. En tout cas, Coach Casanova peut avoir plusieurs raisons de se réjouir avec cette première victoire en match amical, après les deux revers (0-1, 0-1) vendredi dernier, face à Rodez et le Red Star. Une attaque perforante Cinq buts inscrits pour les Toulousains, dont quatre dans la seule première période, il semblerait que les Violets repartent de l’avant. Avec des phases offensives efficaces, rapides et surtout réalistes, l’attaque du TFC a su se porter devant les buts adverses en quelques passes. C’est aussi grâce à un pressing haut et de bonnes récupérations que les Toulousains ont pu amener si vite le danger. Une équipe solide Bien que les Villefranchois n’aient pas réellement réussi à conserver le ballon et à porter le danger dans le camp téféciste, les rares incursions ont rapidement été stoppées. Deux buts encaissés, certes, survenus en fin de match, contre le cours du jeu et sur des erreurs défensives qui auraient pu être évitées (donc à travailler), ne reflètent pas la solidité défensive dont a fait preuve le TFC. Des recrues efficaces Une équipe efficace tout simplement, dira Alain Casanova en fin de rencontre, mais force est d’admettre que Bostock d’une part, et Leya Iseka de l’autre, se sont tous deux illustrés dans ce match. Ils sont, à eux deux, soit à l’origine soit à la conclusion des 4 premiers buts toulousains… Et ils n’ont joué qu’une seule mi-temps. Il y a pour le moment de bonnes raisons de se réjouir…
  7. Lopez

    Avant-saison 2018-2019

    Purée l enflammade de la Depeche pour un match amical gagné contre une equipe de national fraichement promu.
  8. Lopez

    Demi-finales

    Tres bonne equipe belge, la plus forte equipe que l on est battu dans ce mondial.
  9. Lopez

    Effectif 2018-2019

    Non ca c est deja fait par OS, y a eu "un grand menage et un grand chantier"
  10. Lopez

    Yannick Cahuzac

    Casadiola s'il te plaît
  11. Lopez

    Effectif 2018-2019

    Puisqu on te dit que c est la meilleure equipe des 30 dernieres annees
  12. Lopez

    Manu Garcia

    Kramoisi a vu rouge aux propos de Luther, ce qui tout compte fait n est pas si illogique que ca
  13. Lopez

    Effectif 2018-2019

    Et tant va la cruche à l eau qu à la fin Perrette se casse
  14. Lopez

    Proposition d’actions des supporters

    BHL c est le tintin des bobos, a
  15. Lopez

    Quarts de finale

    France Croatie en finale et là c est open
×