Jump to content

Sandwich2Ross

Membres
  • Content Count

    711
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

944 profile views
  1. "votre stade est vide, donc vous jouerez le prochain match à huis-clos?"
  2. qu'est-ce que je me marrais en produisant mes disserts d'aménagement du territoire
  3. putain depuis l'affaire Sokal, je me disais que les mecs auraient quand même pu apprendre de leurs erreurs... bon par contre, ils auraient du faire de même avec les autres paradigmes et discipline, parce que je pense pas que les gender studies soient un cas isolé, bien loin de là. En inventant des données, tu peux probablement raconter de la merde dans n'importe quelle discipline et avec n'importe quel paradigme (mais probablement en moins drôle). Sinon je recommande toute de même de jeter un oeil aux faux articles qu'ils ont écrits, c'est très drôle car tout à fait plausible (enfin jusqu'à un certain point) Par exemple, une étude qui observe les réactions des gens quand leur chien a une relation homosexuelle, réalisé dans 3 parc à chien de Portland, en utilisant des catégories d'analyse issues de la criminologie "black feministe" (quand même, ne pas y voir un fake avec ça!!!) et ce dans le but de fournir des applications concrètes pour réduire l'hégémonie masculine dans l'espace.
  4. Comme disait coluche, il ne m'est pas difficile d'être moins bête que j'en ai l'air
  5. je comprends pas... personne veut être privilégié... c'est la jalousie française, on deteste les privilégiés... https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/01/15/chute-du-nombre-de-candidats-au-concours-de-l-enseignement_6025882_3224.html
  6. merci! L'italie?? "naturelle", c'est discutable
  7. Macron a tellement la solution a tout
  8. Faudrait que le quintuple bachelier aille donner des conseils de gestion aux medecins chefs. Y a urgence. https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/demissions-a-lhopital-entassait-les-patients-dans-une-cave-0?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3skfWzjGm0R2Rb45BkJFgM3k6PpysqVNV9voCBVwRg6UcfKHjBLzaOW48#Echobox=1579021959
  9. quand tu sercoures des hommes en déperdition en méditerranée, tu fais un entretien à l'embarcation?
  10. La réforme du bac de cette année, personne ne savait comment allaient être évaluer les élèves avant... novembre voire décembre. Je veux bien passer H24 dans l'établissement, ça me donnera pas les info que le ministère n'a pas anticiper avant de commencer l'année de mise en place de sa réforme Pour la consultation, c'est là où je-sais-plus-qui (F82?) a raison, c'est une histoire d'organisation, certainement pas de temps dans l'établissement. Tout se passe très bien en Suisse, et je me casse quand j'ai plus cours. Par contre, c'est organisé au niveau cantonal. Et les programmes ne changent quasi jamais (alors que j'ai écumé 3 réformes de bacs différents dans le même temps).
  11. ce qui est detestable, c'est la façon de tronquer mes idées. Je défends pas les profs, je défends les travailleurs. Et je n'ai JAMAIS été un caliméro (surtout pas en ce moment ). L'altruisme, ça te parle?
×
×
  • Create New...