Jump to content

Faurégol

Membres ILRP
  • Posts

    10739
  • Joined

  • Last visited

About Faurégol

  • Birthday 07/27/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

14864 profile views

Faurégol's Achievements

  1. Doublé ce soir et victoire 4-3 de son équipe face au Yeni Malatyaspor.
  2. C'est le Xavier Gravelaine brésilien visiblement.
  3. L'important c'est les 3 points, il en faudra des victoires vilaines comme celle ci pour monter.
  4. Oui quand on explose un adversaire c'est toujours l'adversaire qui est mauvais mais pas notre équipe qui est bonne...assez déroutant le pessimisme permanent ambiant. Je sais bien qu'on vit une "drôle" de période depuis 1 an et demi avec le Covid mais quand même les gars...
  5. Y'en a qui sérieusement jugent déjà Ado, après à peine 45 min de jeu, et arrivé il y a 4 jours du Japon ?
  6. Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Tu ne peux te plaindre de ne pas gagner le match "à cause" de l'arbitrage quand pendant 1h t'es en supériorité numérique à la maison contre une équipe plus faible. Après on se doutait qu'on allait un peu galérer, des recrues fraîchement arrivées (encore que Desler a été bon on dirait qu'il est là depuis longtemps, Ado a eu une entrée plus délicate), Diarra tu sens qu'il n'est pas serein derrière, et puis le duo Adli/Antiste prêt à partir et qu'on met clairement en vitrine et veulent se montrer ce qui ne rend pas forcément toujours service au collectif. Ça ira mieux d'ici quelques semaines, l'an dernier on avait démarré plus mal, soyons positifs.
  7. Clairement, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage quand on joue pendant 1h à 11 contre 10 et qu'on n'est pas capable de dominer les débats.
  8. Hormis celui sur Skytta, ceux sur Adli n'y sont pas à mon sens, il n'a pas arrêté de plonger c'était insupportable.
  9. Je l'ai vu mercredi dans le col du Portet (moins de 4 kms de l'arrivée) dans le grupetto précédant celui de Cavendish, complètement défait le visage très marqué c'était impressionnant. Le lendemain j'étais dans Luz Ardiden à 2 kms de l'arrivée le visage était moins marqué mais c'était également grupetto avec ses équipiers sprinters Greipel et Zabel notamment. Ceci étant dit, il n'a jamais été autant encouragé, on aime les losers plus que les winners dans notre pays mais là je ne vous apprends rien. Exact, si Cavendish n'a pas Mørkøv en tête du peloton aux 150m avec lui dans la roue pour le déposer, il ne sait pas gagner.
  10. Non, ce sont des nations avec d'excellents rouleurs, il n'y a aucune surprise pour le coup. Et encore si Søren Kragh Andersen n'avait pas abandonné, il aurait certainement également été dans les 10. ^^
  11. Oui on va espérer Alaf, mais MVDP est l'immense favori aujourd'hui. Attention à Van Aert et Colbrelli également
  12. Hernandez est annoncé forfait pour lundi...
  13. Étonnante décision, après on est pas en coulisses il y avait peut être un mal profond qu'ils sont parvenus à cacher au grand public...mais c'est décevant de le voir déjà partir après cette belle saison et une accession ratée d'un cheveu.
  14. C'est dur de le voir partir, autant il n'était pas toujours indiscutable en début de saison, autant il termine la saison taille patron, en leader. Je vais suivre avec attention la suite de sa carrière en Allemagne et lui souhaite le meilleur, il a choisi un club idéal pour exploser dans des conditions optimales.
×
×
  • Create New...