Jump to content

raisonnable

Membres
  • Content Count

    167
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vous continuez toujours à regarder ce club qui pue la morosité?
  2. Vous continuez à suivre Toulouse? Sérieux? Vous êtes des drogués je vous jure
  3. Vous continuez à voir les matchs de ce maudit club ?
  4. Mon cher ami, la vie est déjà assez dure pour se procurer d'autres sources de souffrances inutile tel que le tef.
  5. Oui mais tu perds ton temps, c'est pas toi qui es sur le terrain, si le score change, tu n'y es pour rien. Tu peux continuer d'y croire, apparemment 10 années ne suffisent pas à certains de connaître ce club, mais y a 0-2. Faites comme moi, ça ne sert plus à rien de voir les matchs, toulouse sera en ligue 2, c'est une certitude. On dépassera même pas la barre des 25 points. Vous pouvez toujours y croire... Occupez-vous avec autre chose, lecture, voyage, bar, ou regardez la première league, vous verrez, vous vous sentirez mieux au fond de vous même. Ce club est source de désespoir
  6. Vous croyez vraiment qu'on va tenir à 10 contre 11? Il suffit d'un but, les jambes lâcheront et d'autres buts suivront. 4-0 pour Marseille. Bonne nuit.
  7. Le mec ne prend aucun risque en relançant en profondeur, il se contente de donner la balle au gardien ou au DC à coté de lui. On peut pas donner le capitanat à quelqu'un qui fuit ses responsabilités dans le jeu.
  8. apparemment AK va annoncer sa démission
  9. Je comprends pas comment un joueur comme Delort est bon dans tous les clubs où il passe sauf toulouse. Moi j'arrête de voir les matchs j'en peux plus de ce club. Je vais voir liverpool man city, du vrai football
  10. Pas du tout, arrêtez de faire de la fixation sur Reynet, vous avez Amian et Vainqueur qui observent Depay et le laissent pénétrer dans la surface sans intervenir, une défense apathique, et vous remettez tout sur Reynet.
  11. Moi je pense qu'il y a un problème avec les préparateurs physiques. Avoir autant de blessés, et autant de durée d'indisponibilité, c'est pas normal.
  12. Pour moi on peut largement battre Lyon, surtout vu leur état de forme actuel. L'année passée, sans Gradel, et avec un OL au top de sa forme, on menait 2-0 grâce à un super durmaz, cette fois-ci on se fera pas remonter au score.
  13. Je commence à en avoir marre des blessures. Personne ne sait si y aura un revenant ce week end?
×
×
  • Create New...