Jump to content

raisonnable

Membres
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le topic n'est plus d'actualité, à fermer...
  2. On prendra autant de buts à Lyon la semaine prochaine. Les buts qu'on a pris, c'est surtout à cause du déséquilibre défensif, le bloc n'est pas revenu défendre, et peut être la préparation physique.
  3. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais je critique juste le fait que y a des supporteurs qui critiquent les choix de l'entraineur et de la direction, alors qu'ils les ont approuvés, et qui pensent que Sanogo est bon puis ragent de la défaite, alors qu'il est nul à chier. Tu ne peux pas donner des leçons à la direction du club alors que t'as de la merde dans les yeux. Il y a juste trop de footix.
  4. Dis ça à @Valentine et @dide31 et tant d'autres qui m'ont contredit quand j'ai dit que sanogo ne sert à rien. Apparemment ils connaissent pas le rôle d'un attaquant. J'ai contesté toute les arrivées, y compris celle de Dossevi, mais dans les sondages lesviolets + de 80% satisfaits par le recrutement. Donc ceux qui critiquent la cellule de recrutement, vous aurz fait pareil ( je ne te vise pas @Lopez). On n'a aucune cohérence dans le recrutement, quand tes deux ailiers ont + de 31 ans, que tu achètes des joueurs de turquie et du qatar pr se relancer, que tu ramènes des joueurs qui sont sont pas ouf dans un championnat pas terrible (Rogel par ex), et que tu n'achètes pas en fonction du projet jeu que tu comptes mettre en place (on n'en a pas) ça donne ce résultat. Regardez Nice, Rennes, Angers comment ils recrutent...
  5. Non mais c'était tellement évident qu'on allait perdre. On n'a pas d'attaque et tout le monde sur ce forum vient me dire que Sanogo est bon? Attendez mais regardez en face, même leur latéral gauche est meilleur que Sanogo si tu le mets en pointe. Je vais pas m'étaler sur les raisons qui m'ont donné la certitude qu'on allait perdre, mais vous pouvez m'insulter, vous connaissez rien au foot. Et on ne se maintiendra pas, je le dis depuis la défaite à Rennes, et même à la mi tps contre Brest.
  6. Ptdrrr 2-4 pour Brest, ceux qui disent que Sanogo est bon, vous comprennez maintenant??
  7. pourquoi personne ne m'a cru? et vous verrez comme j'ai dit y aura 2-3 pour Brest !
  8. et aussi Sanogo, il sert à rien, il n'a aucune idée dans le jeu
  9. Ca me fait rire quand je me rappelle que Casa avait expliqué la mauvaise saison par l'absence de Sangaré
  10. Ne vous faites pas d'illusion, on ne se maintiendra pas, on n'a pas d'attaque, on s'en remet à nos défenseurs pour marquer des buts. En plus Amiens et Nimes mènent
×
×
  • Create New...