Jump to content

raisonnable

Membres
  • Content Count

    234
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il nous faut absolument un joueur bon de la tête. Si la qualité de centre de Dossevi n'a pas été bien exploitée, c'est parce que Leya Iseka et Koulouris ne sont pas bons de la tête. On était nuls sur coup de pied arrêté car aucun joueur n'était capable de gagner les duels aériens (hormis le doublé de Diakité contre Brest). Imagine-toi tu te fais dominer, tu gagnes un corner, but de ton attaquant de la tête. Imagine le soulagement que ça peut faire. Et puis Frey n'a pas que des qualités de la tête. Il a un bon controle de balle, une frappe lourde, un bon toucher de balle quand il court. S'il prend de la confiance en L2 ça serait intéressant pour le long terme.
  2. Quand je parle de milieu de terrain, je ne parle pas d'un joueur mais de tout le secteur.
  3. Je suis d'accord avec @chubee , il faut à tout pris un bon milieu de terrain. Si tu as un mauvais milieu, la défense comme l'attaque vont beaucoup souffrir. La défense sera peu protégée et l'attaque mal alimentée en ballons. Diakité - Gabrielsen en défense c'est pas dégueulasse comme doublette. Mais bon, tout est à refaire dans cette équipe.
  4. C'est risqué de garder un joueur qui veut partir à tout prix. Il va trainer la papate sur le terrain, créera des tensions dans le vestiaire, et ça va forcément impacter les résultats du club.
  5. Gradel est autorisé à partir, Said veut quitter le club et ferme la porte à toute négociation.
  6. Avec les départs de de Said Gradel Dossevi et Boisgard, il ne reste plus personne sur les ailes...
  7. Cela veut rien dire. Said, Reynet Dossevi avaient une riche expérience de la L1 et ils n'ont pas explosé... Ramener Frey qui a joué au Fener (club avec où y a une grosse pression) et qui joue en D2 allemande, c'est pas une mauvaise idée.
  8. Furman était bon techniquement, mais il avait un gros problème de confiance et d'adaptation. Un joueur trop crispé ne peut pas montrer l'étendue de son talent. Sinon Frey je valide, un joueur avec une grosse frappe, il claquera les 12 buts en L2 je pense.
  9. Le dégraissage continue, c'est bon ça. Et empocher 2 millions d'€ c'est pas mal. Je n'ai rien contre Quentin mais il a été trop irrégulier, il a montré certaines belles choses mais trop insuffisant pour prétendre à une place de titulaire. On n'a pas de temps à perdre pour voir s'il peut encore mieux faire ou pas car il y a la montée en vue, le vendre était la meilleure solution. Je trouve Kouadio Koné plus prometteur que Boisgard.
  10. 1ere journée, toulouse perd contre Rodez. Le TFC est 19eme. Septembre 2021 : 2eme vague, arrêt de la ligue 2 Avril 2021 : Toulouse en national
  11. Quelle communication de merde dans ce club de merde encore une fois. Faire croire aux supporteurs qu'on se maintient juste pour faire pression et au final on termine en ligue 2
  12. Apparemment Sadran ne vendra pas le tef si la LFP vote pour une ligue 1 à 22, c'est pour cela que la vente a été reportée.
  13. Si on te met à la cellule de recrutement ça serait pire que Rachedi
  14. Pour la L2 goico devrait le faire. Je préfère attendre la L1 pour attirer un meilleur gardien. Il nous faut recruter à tous les postes de toute façon, on n'a pas d'attaque, pas de défense, pas de milieu. Il nous faut absolument un buteur, deux ailiers (dont un très bon pour faire des différences et épauler le buteur) et un ou deux bons milieux.
  15. Incompétent pour la ligue 1, mais pas pour l'équipe réserve qu'il emmené en finale.
×
×
  • Create New...