Jump to content

raisonnable

Membres
  • Posts

    306
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by raisonnable

  1. Hahahaha je ressors ton message dans lequel tu me réponds et tu me prends de haut juste pour que tu passes pour un con. Les résultats aujourd'hui, je les ai prédits, et je maintiens ce que je dis, Toulouse jouera le maintien. Le prochaine fois, tu la fermeras et tu écouteras la voix de la raison qui est la mienne. PS : tu peux appeler des modos pour pleurnicher et demander un ban, j'en ai rien à foutre de ce forum
  2. Si tu penses que les résultats viennent de la musique, mais alors là t'es complètement à côté de la plaque. Ce qui transcende les joueurs c'est l'ambiance dans le stade, pas une musique d'entrée. D'ailleurs tous les joueurs viennent au stade en écoutant de la musique, ça suffit pour qu'il se motive si ça les aide.
  3. J'aime bien le se canto, Liverpool commence chaque match avec YNWA, musique assez douce, ça les empeche pas de cartonner.
  4. Nasri a très bien réussi, une carrière pleine à City et Arsenal, a joué tout le temps la LDC. Son problème c'est qu'il voulait être tout le temps titulaire en EDF. Griezman, Ben Yedder, c'est pas des joueurs hors normes. Et je peux t'en citer plein d'autres. Prends toutes les personnes qui ont réussi (pas forcément dans le foot), elles te diront qu'elles ont fait des conneries et qu'elles ont appris avec le temps. La rigueur ça s'apprend. Dupraz a manqué de respect à des joueurs comme Durmaz et Dodi juste parce qu'il s'est entêté dans ses choix à titulariser tout le temps toivonen et Jean qui étaient nuls (surtout le 2eme). C'est plus un problème qui vient de Dupraz que de Dodi. Comme je l'ai dit il faut de la psychologie. Tu convoques le gamin au bureau, tu lui expliques que pour réussir il va falloir être sérieux, tu le punis 1 ou 2 matchs etc... Je préfère ça plutot que se priver sans se poser de question de talent, donc arrête ton hypocrisie car toi tu es loin du haut niveau avant de donner des leçons aux autres (quelque soit le domaine). Maintenant le joueur vaut 20M€, titulaire dans un bon championnat, et tant mieux pour lui.
  5. Hors sujet avec ce que j'ai dit, je parle du fait pourquoi Edouard a pas explosé chez nous, pas de maintenant.
  6. Il nous faut un attaquant, je ne fais pas confiance à Koulouris et Leya. Le premier manque de présence sur la surface de réparation, le deuxième trop maladroit.
  7. @chubee c'est pas une honte qu'il soit bloqué par Edouard. T'as pas compris que tous les joueurs sont nuls chez nous car on a des entraineurs, des staffs et une ambiance de merde dans le club qui ne favorise pas la progression des joueurs, puis quand ils partent ils explosent comme Delort? Odsonne Edouard est un crack au celtic, c'est 62 buts et une vingtaine de passe dé en deux ans, c'est énorme. Moussa Dembele, avant de signer à Lyon, il jouait où ??
  8. Il l'avait montré sur le terrain. Ses entrées étaient très intéressantes. Il avait 19 ans à l'époque, il faut de la psychologie avec ce genre de joueur. Tous les grands joueurs ont eu des problèmes de comportement quand ils étaient jeunes (Ronaldinho, Ronaldo ...), même Ben Yedder et Griezmann avaient fait des conneries. S'ils avaient été mis à l'écart, tu vas me dire c'est bien fait pour eux et tant mieux si on s'en débarrasse ? Ca devient gonflant les mecs comme toi démagogue qui veulent de la discipline partout. T'es jamais arrivé en retard au moins une fois dans ta vie, t'as jamais fait de connerie? Toute erreur est réparable. Aujourd'hui les gens deviennent plus sévère avec un gamin de 19 ans qu'un ministre. C'est juste incroyable cette hypocrisie.
  9. Il y a eu une magouille qui fait q'il pouvait jouer qu'à partir de décembre. Jusque là, disponible 5 mois donc (janvier à mai), mais Dupraz a recruté Jean en décembre et il s'est entêté à le faire jouer tous les matchs. Il n'a pas eu la confiance du coach et pas mis dans de bonnes dispositions. Comment tu veux qu'il montre son talent s'il joue de temps en temps les 5 dernières minutes de chaque match? Il était rentré en coupe de la ligue il avait été impressionnant.
  10. On va recruter Leya Iseka mais en plus grand c'est ça ?
  11. C'est pas ridicule, c'est plutôt toi qui l'es. Les joueurs qui ont gagné 3 matchs en 28 journées sont toujours là. Incapable de battre des équipes de niveau National. Je te rajoute à la liste des toulousains habitués par la médiocrité et chercher des excuses à tout.
  12. On aurait pu l'acheter pour pas cher du tout. Anderlecht voulait s'en débarrasser et l'avait prêté dans la foulée à son retour de prêt de chez nous. Rien que le fait de pas l'avoir utilisé est une connerie (même si y avait eu une magouille qui fait qu'il pouvait jouer qu'en janvier)
  13. Pourquoi l'avons-nous vendu ? Maintenant il explose en Bundesliga. On paye les conneries de Dupraz qui met des joueurs techniques sur le banc (Dodi, Durmaz) sous prétexte qu'ils défendent mal mais il te met des Sylla et Corentin Jean. Valeur marchande estimée à 19M€ https://www.transfermarkt.fr/dodi-lukebakio/profil/spieler/303259
  14. J'ai l'impression qu'on va finir par recruter des joueurs du style Musavu-king à la dernière minute comme avec Dupraz.
  15. Va dire ça aux joueurs pistés on verra s'ils signeront
  16. Est-ce qu'ils voudront venir, surtout pendant un 10eme mois sans victoire
  17. Je ne comprends plus rien à ce mercato ça va dans tous les sens
  18. Bon bah apparemment c'est Umut Bulut qui joue en Turquie et qui a été approché par Comolli, c'est quasiment bouclé il signe dans la semaine. Je comprends pas ce choix ce joueur a 37 ans...
  19. Ca sera dur psychologiquement de descendre en national, surtt quand t'es premier budget de L2.
  20. même si Gradel reste on montera pas, il est totalement cramé. Apparemment Rachedi travaille sur un attaquant en Croatie, qui ça peut être?
  21. Perso j'avais arrêté de voir les matchs à partir de la 3eme ou 4eme defaite de Kombouaré car j'étais sûr qu'on allait descendre à 100%. Si on gagne aucun match la 4eme journée j'arrêterai de voir et ça sera pas du "match les uns après les autres".
  22. C'est ce que je dis sur ce forum depuis une semaine mais je me fais lyncher. J'ai bien peur que la volonté de Redbird c'est de dvelopper les jeunes en L2 (c'est plus facile qu'en L1) puis de les revendre. C'est suicidaire de mettre sur les épaules des jeunes la responsabilité de la montée en L2.
  23. De toutes façons il avait parlé de 3 à 4 arrivées si pas de départ. Si y a 3 départs, ça m'étonnerait qu'il y ait 6 arrivées car le club n'est pas capable d'aligner 3M pour chaque recrue (ce qui ferait 18M au total). S'il y a 3 à 4 arrivées, je vois pas comment on peut recruter 2 latéraux, 3 milieux, 2 ailiers et 1 attaquant.
  24. Je suis d'accord qu'une vidéo ne révèle pas tout, mais son toucher de balle, ses buts sur coup francs révèlent des choses intéressantes. Je l'avais vu jouer seulement quand il était à Empoli (en 2018 ou dans ces eaux là) car je m'intéressais à Ismael Bennacer, qui est aujourd'hui titulaire indiscutable au Milan AC après sa victoire en coupe d'afrique, c'est un joueur qui accélère le jeu en contre et qui combine bien. Il a une bonne frappe de balle. Il a le profil d'un pur 10. Très bonne qualité de passe en profondeur. Il n'héiste pas à jouer verticalement. J'ai dû regarder 5 ou 6 matchs donc je peux pas donner plus de détails et je ne le supervisais pas spécialement, mais il m'a tapé à l'oeil.
×
×
  • Create New...