Jump to content

Balibayo

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Y a t'il déjà eu un TFC - Rodez en match officiel ? Je ne m'en souviens pas... Même en coupe j'en ai pas le souvenir.
  2. Beh il a pas fait une différence...alors qu'on voit que c'est un bon joueur... C'est ce qui m'a déçu
  3. Que dire...une triplette consternante derrière ,idem pour Sangaré. Assez déçu par le match de VdB également. Machado doit progresser physiquement. Sanna est un joueur de foot mais pas un défenseur. Bayo décevant dans le jeu mais il va nous planter une ribambelle de buts à la tronche. Koulouris dans le dur. Belle rentrée d'Adli et Antiste. Koné j'ai vu son pire match aujourd'hui. Leya malgré une bonne rentrée tire un péno de pupille ultra lisible.... Au boulot!!
  4. Perso je tenterai Moreira à gauche de la défense un milieu à trois Sangaré Koné VdB. Et devant Adli à gauche et Antiste à droite , Koulou en pointe. Je déteste les ailiers sur leur faux pieds ,il n'y a jamais un centre qui arrive . Celà donnerai plus de spontanéité à nos attaques
  5. Et... C'est pas synonyme d'un recrutement dans l'urgence, c'est prévu depuis un moment. C'est juste que ça va se faire cette semaine .
  6. À poil au milieu avec je pense quand même une des meilleures triplette du championnat. Qui peut dire en ligue 2 ,qu'il a mieux que Sangaré, Koné, VdB ?
×
×
  • Create New...