Aller au contenu

DATADEM

Membres
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DATADEM

  1. Mince je suis démasqué ! Au fait c'est qui Fougeron ? Qu'est ce qu'un chetage ? Je ne sais pas de quoi il s'agit.
  2. C'est selon que j'utilise mon portable ou la tablette. Voilà c'est tout simple.
  3. Par quoi serait sucite cette haine dont tu parles. Je n'ai aucun intérêt lié au sort du tfc. Je vois Redbird comme un prédateur. De tristes exemples ont jalonné la vie de certains clubs Il était possible d'avoir quelques craintes sur le maintien cette saison. Les joueurs ont su gagner quand il le fallait, très bien. Comme toujours le plus dur reste à venir !
  4. Deux comptes parce que j'ai eu un problème de mot de passe. Les pseudos quasi identiques n'ouvrent pas de doutes sur l'identité du rédacteur. La paranoïa est de mise sur ce forum, un coup c'est l'arbitre parfois le terrain et maintenant de subversifs supporters. Ce forum est un lieu de discussions ou les propos tenus sont sans incidence sur le fonctionnement du tfc.
  5. J'en veux à Comolli parceque c'est un exécutant zélé du projet Redbird. Nous n'aurons plus longtemps à attendre pour voir les contours de la future equipe du tfc. J'ai atteint un âge où la vie t'envoie des rappels qui reléguent le sort d'une équipe de mercenaires sous bannières toulousaines à leur vraie place, celle d'un jeu. Mais je suis d'accord avec toi sur la démesure financière qui agite le football. Que faire alors ! La venue de Redbird ne s'explique que par les potentielles plus values à réaliser sur les transferts et la valorisation du club. L'heure des mécènes semble passée et comme disait un autre agité, le foot tu l'aimes tel qu'il est où tu le quittes.
  6. J'ai commencé mon poste par <si 'je devais avoir honte ce serait > donc pas de honte.. Maintenant c' est un peu cocasse de défendre un football a visage humain ou l'argent serait secondaire et soutenir à la fois un fonds de placement ou seule la logique capitaliste prévaut. Je te laisse ton appréciation sur la professionalisation du groupe, inclus tu l'élégante façon de virer Debeve et le bachage du terrain d'entraînement ? Nous verrons bien ce qu'il adviendra de Chaibi et d'Aboukhail pour ce dernier il faudra cependant qu'il intégre que le foot est un sport collectif. Je vais profiter de la finale, ce sera ma deuxième.
  7. Cela prouve au moins une certaine constance. C'est curieux ce besoin de blâmer sans cesse le site les violets, toi seul visiblement réponds au critères du bon supporter avec une bonne capacité à avaler les couleuvres comolliennes. Je suis un supporter exigeant non dépourvu de sens critique. C'est sans doute ce qui nous différencie.
  8. Cela se discute, Zak depuis plusieurs matchs est notoirement insuffisant, peu efficace et une constance à se la jouer perso
  9. S'agissant de Pallois, il n'a pas trop souffert contre la prétendue vitesse de nos attaquants
  10. Il ne fait pas vraiment de différences à la course comme pouvaient le faire Adli ou Ngoumou
  11. Je ne vois pas d'attaquants rapides dans l'effectif du tfc !
  12. Faire mieux en la matière que feue l'équipe Sadran n' apparaît pas trop difficile, pour autant qu'elle part du budget cele représente t'il ?
  13. Pourquoi du foutage de gueule, le prix de l'abonnement est à rapprocher du coût unitaire des places au stade. Le prix moyen de L'IPTV rend impossible toute offre concurrentielle viable. La quête d'amazon vise à travers le couplage foot frais de livraisons gratuits à renforcer ses conditions de vente. Cette stratégie sera t'elle durable ? La baisse des droits tv si elle continue affectera prioritairement les clubs comme le tfc qui n'ont que cette ressource.
  14. Certes, mais combien de temps encore les diffuseurs accepteront de mettre beaucoup d'argent pour des droits qui ne généreront pas de nouveaux abonnés.
  15. Comolli à dit qu'il n'aurait pas besoin de l'argent de Redbird durant les 3 prochaines années.
  16. Comme tout un chacun, je lis ce qui s'écrit sur ce forum Je constate qu un questionnement se fait jour sur le niveau reel de nos joueurs benelux ainsi que sur celui des nouvelles recrues. J'ai le sentiment que la data ne sert qu'à recruter pas cher avec parfois des réussites mais pour la ligue 1 tout reste encore à prouver. Soyons clair les problèmes budgétaires sont ceux des proprios et je comprends mal que chacun endosse cette problématique sans état d'âme. Alors il y des exemples fâcheux, Bordeaux et d'autres mais je dirai simplement que si on n'a pas la volonté de mettre les moyens pour être en ligue 1 mieux vaut s'abstenir.
  17. Sur ce forum nous sommes tous des anonymes à quoi bon vouloir demontrer je ne sais quel courage ! Je ne suis pas fan de la data puisqu'elle réponds à des impératifs de gestion financière et que de fait elle génère beaucoup d'incertitudes sur le niveau réel des joueurs appelés à jouer en ligue 1 puisqu'aucun à évolué dans ce championnat. Je pense que Comolli survivra aux critiques formulées ici.
  18. J'ai un âge qui me permet à la fois d'apprécier les choses sur le temps long et ne rien rechercher d'autre que de donner mon avis.
  19. Difficile alors de se projeter s'il n'y a que des incertitudes sur la valeur des joueurs que tu cites mais aussi sur celle des nouveaux arrivants. N'est ce pas là les limites du recrutement via Data ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.