Jump to content

Lipton

Membres
  • Posts

    262
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Lipton's Achievements

  1. J'espère toujours une qualification en coupe d'Europe en atteignant la 7ème place. Histoire qu'on voyage un peu la saison prochaine, les Îles Féroé me manquent
  2. Bah BlueCo fera pareil que RedBird du coup, non ?
  3. Autant Lyon s'est possible, autant Strasbourg, je ne vois pas pourquoi ?
  4. C'est pas faux ! Blague à part, je ne comprends pas trop qu'on puisse dire que la saison est finie à 8 journées de la fin. Sans doute la déception qui fait dire ça.
  5. Si on bat Brest et que Strasbourg et Lens perdent, on fait quoi ?
  6. Ah bon ? Strasbourg va jouer Lyon, Nice et Monaco sur les 4 prochaines journées et le PSG un peu plus loin... La défaite fait mal mais je ne vois pas les joueurs et encore moins le staff lâcher la saison à 8 journées de la fin.
  7. RSCA - TFC : 1-2 Gboho, Cresswell
  8. Tu ne veux pas rater toute la fin de la saison ? La coupe d'Europe me manque
  9. Et si on bat Strasbourg, on revient à 7 pts de Lille en ayant un match contre eux bientôt !
  10. Je pense qu'on partira avec Magri, Gboho et Shavy. King revenant de blessure et Edjouma n'ayant peut-être pas 90min dans les jambes, c'est pour moi la meilleure option sur le papier.
  11. Si mais là il va bien leur manquer quelques joueurs quand même 😁
  12. Moi je le souvenir qu'au match aller on leur donne un but cadeau et gratuit alors qu'ils n'avaient pas été dangereux jusque-là, qu'ils marquent sur un joli contre et rideau après. J'ai plus l'impression qu'on a perdu ce match qu'ils ne l'ont gagné. Je pense qu'on peut les regarder dans les yeux et avoir l'ambition de gagner là-bas.
  13. C'était le cas avec WBY....mais ça c'était avant !
  14. Ton analyse est cohérente et je la rejoins au fond de moi mais cela nous fera démarrer une nouvelle fois la saison avec une moitié de titulaires à remplacer et des nouveaux à intégrer. Bon ça devient une habitude alors il faut espérer que les futures recrues arrivent au plus vite cet année.
  15. Pour Gboho autant pour moi, je pensais que c'était 2026 sa fin de contrat. Tant mieux si c'est pour 2027. Voir Sierro et Suazo partir cet été pourquoi pas mais un peu de stabilité à cet effectif et à Carles ne ferait pas de mal je pense. De plus avec un " vrai " buteur, on pourrait prétendre à mieux donc pourquoi vouloir changer ?! Par contre si on pouvait prolonger Sidibé au plus vite Damien !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.