Aller au contenu

Zestump2

Membres
  • Compteur de contenus

    588
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Zestump2

  1. Va surtout falloir travailler contre des blocs bas qui nous attendent pour nous contrer... C'est notre plus grosse faiblesse. Le milieu de terrain manque de créativité offensive, au mercato d'améliorer tout cela.
  2. Les supporters marseillais sont pas les mieux placés pour se plaindre, au vu de leur lourd casier, même sur ce plan du racisme...
  3. Lyon, c'est marrant, eux ils n'ont jamais à se plaindre de l'arbitrage... Tout va être mis en oeuvre pour qu'ils héritent de la 7e place. Rennes ou nous n'aurons aucune chance de l'avoir.
  4. Pour une fois que c'est nous qui le faisons, on prend
  5. Je parlais du Lorientais qui au bout de 20s veut ressortir.
  6. Bon ce match c'est d'un pathétique de partout... Y a jaune pour Aboukhlal alors que c'est lui prend une semelle. J'ai rarement vu une telle médiocrité réunie sur un seul match, y a rien qui va.
  7. Comment griller une session changement comme des débiles... et Schmidt qui s'est pas échauffé avant d'entrer. On regarde un match de National 2 ou quoi là ? 2mn de gagnés en 2mn. On va voir les arrêts de jeu à la fin.
  8. On fait rentrer de la vitesse. Si on gagne ce match avec 6 joueurs très lents, je ne comprends plus rien au foot.
  9. Faisons rentrer un DC. Si tu veux jouer en 4-3-3, c'est mieux avec des latéraux. Là je pige plus rien.
  10. Y a surtout un problème de compo et d'envie là, quels que soient les discours que l'on peut entendre, ça sent des joueurs déjà en vacances.
  11. Et change cette compo derrière, 4 DC + Spierings qui en a toutes les caractéristiques, tu peux pas jouer au foot.
  12. Ca fait parti des poncifs du commentaire sportif, tu mènes, tu fais une belle mi-temps, quel que soit le spectacle que tu fais... Tu les remplacerais par une IA, tu ne verrais aucune différence.
  13. Ah voilà le temps additionnel de 3mn. Que des peintres à tous les niveaux dans l'arbitrage.
  14. depuis le match à Clermont au Stadium, vu l'adversité en face bien sûr... Quand tu te fais bouger contre Monaco, c'est pas pareil que cet aprem...
  15. Quelle image ce match donne de la ligue 1, c'est franchement pathétique des deux côtés.
  16. La titularisation de Keben est un total échec en piston, je comprends pas comment on peut jouer avec 4 DC, ça me dépasse.
  17. La pire mi-temps de la saison, avec la 2nde contre Clermont au Stadium, on n'y est absolument pas.
  18. Y a eu au moins 5mn d'arrêt de jeu, j'ai hâte de lire le temps additionnel rajouté...
  19. PAr contre, en parcage , rien à dire sur le public marseillais. Bon volume sonore (2e de la saison derrière le PSG) et je n'ai pas entendu d'insultes contre la ville, ils ont passé leur temps à supporter leur équipe, on peut pas leur enlever ça... Au contraire des blaireaux niçois et lyonnais qui sont la lie du supporterisme en France de mon point de vue...
  20. Morose car peut être trop attentifs et en place ?
  21. S'il est HJ et comme il fait clairement action de jeu, pour moi c'est une erreur d'arbitrage. Il impacte directement Costa et fait donc action de jeu !
  22. Sa gestion de rien du tout aujourd'hui, c'est pas de sa faute non plus si Costa fait n'importe quoi sur son dégagement qui finit sur Moumbagna... Avant ça, les marseillais étaient totalement inoffensifs. Je trouve au contraire qu'il fait du bon boulot sur cette 2e partie de saison, pendant les mi-temps, on voit une autre équipe au retour des vestiaires très souvent, et ça c'est probablement grâce à lui.
  23. Une equipe avec 250 millions de budget mais tu m'excuseras, elle a pas intérêt à se plaindre parce qu'il leur manque 5 joueurs quand elle joue contre une autre qui en a 5 fois moins. Ils n'ont aucune excuse d'être aussi mal classé. Leur saison en championnat est catastrophique. Du niveau de celle de Lyon.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.