Jump to content

Vistule

Membres
  • Content Count

    940
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Vistule

  • Birthday 01/11/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    le freesby et la peche au canard

Contact Methods

  • Website URL
    https://crisco2.unicaen.fr/des/

Recent Profile Visitors

4522 profile views
  1. C'est pas lui qui tape la barre sur le centre en retrait de Dejaegere (si ce n'est pas le cas : au temps pour moi) ? Je suis sûr qu'en 8, sa capacité de projection et sa jolie frappe de balle peuvent l'amener à marquer 4-5 buts cette année facile
  2. Selon Optajean : 2 récupérations hautes, 4 au milieu, 2 en défense. 6 duels gagnés, 7 perdus. 1 seule passe qui casse une ligne. 3 dribbles sur 6 réussis également, sans doute son plus faible taux du championnat (à vérifier). La stat qui fait mal : 17 ballons perdus dont 6 sur la première touche.
  3. Exactement. Outre leurs qualités de footballeurs – un point sur lequel chacun se fera son avis et sur lequel GG ne sera jamais d'accord avec qui que ce soit, les recrues ont apporté une vraie plus-value là où Comolli les attendait : leadership, mental, capacité à former un groupe. Sur ces trois points, c'est une franche réussite pour le moment.
  4. Le syndrome du bon élève qui ne fout rien. C’est souvent celui duquel on attend le plus mais qui déçoit. Talent et nonchalance combinées génèrent généralement beaucoup de frustration. C’est un peu le nouveau Sangare en quelque sorte.
  5. On parle peu de lui car Rouault canalise toute l’attention, mais il a été très précieux dans ses dégagement. Peu de duels perdus également. Moi qui l’ai détesté toute l’année passe, je le trouve très sérieux depuis 4 matchs. Il faudrait demander au principal intéressé ce qu’il en pense, mais il semblerait que le duo Comolli/Garande l’ait vraiment remis en confiance. En témoigne ce surprenant brassard.
  6. Pareil. Rajoutons que son coaching, souvent decrié, a été très bon hier soir.
  7. Gagner autant de duels à 10 contre 11 (10 sur 11 justement), c’est monstrueux. Quel premier match !
  8. Bon match. Un profil complémentaire a Gabrielsen/Diakite qui doivent se partager la place du stoppeur. Amian a lui aussi montré qu’il méritait d’être titulaire. Seul problème : tous nos jeunes prennent un rouge debile au bout de 3/4 matchs. Voyons si la malediction le frappera lui aussi !
  9. De cette interview, je note surtout qu’il a prévu un budget avec 0e de billetterie. C’est un détail bête, mais cela montre que le club est bien géré et qu’il ne joue pas avec de l’argent qui n’existe pas. Ce n’est clairement pas une logique de club où les propriétaires basent leur économie sur une revente rapide. Pour le reste, il est dans son rôle. Mentir ou pas mentir, ce n’est pas une question valable quand on est dans la Relation Publique. Il est là pour tenir le club, et je trouve qu’il le fait très bien. Rappelez-vous comment étaient virés les gens sous Sadran. Pouf, disparition.
  10. Son coaching en plein match est généralement claqué et le jeu n'est pas encore assez là. Mais, car il faut voir le positif, il en est à 4 matchs sans défaites consécutifs contre 4 équipes prétendant à la montée. Qui aurait crû que nous ne perdrions pas contre Clermont, Troyes, Auxerre et Sochaux après les deux défaites inaugurales ? Le groupe me semble être beaucoup avec lui que ce que les rumeurs du forum laissent à penser. La même série après deux victoires en début de saison (qui étaient impossible tant l'équipe boitait après un exercice 2019-2020 traumatique) et nous serions dans le quatuo
  11. Difficile de dire avec certitude les raisons de son apparent mal-être. Mal du pays après 6 premiers mois où tout paraît merveilleux dans le dépaysement ? Raisons personnelles, sentimentales, familiales ? Héritage de la série de matchs sans victoire via le brassard ? Conséquence directe de notre capacité chronique à broyer des joueurs pourtant pas si mauvais ? Seul lui sur le divan d'un ou d'une psy pourrait répondre. J'essaie juste de me projeter dans son rôle de capitaine d'une équipe à la dérive dont toute la sphère footballistique se moque ouvertement. Ça ne doit vraiment pas être évident e
  12. C'est aussi l'impression que j'ai. Comolli parle beaucoup des travaux autour du centre et de la volonté de faire grandir le club.
  13. Un mélange de Tore Andre Flo pour le côté supersub classe et de Federico Santander pour l'élégance sur le terrain
  14. Ça lui a mis beaucoup de pression, c'est sur. Maintenant il fallait bien mettre quelqu'un, Dejaegere n'était pas encore là et il commence à me paraître évident que Garande/Comolli avaient compris qu'on ne gagnerait pas les cinq premiers matchs (les fameux cinq jokers ?). Promouvoir Dupé directement aurait pu plomber son début de saison, ce qui aurait été une catastrophe. Je trouve que c'était et cela reste le choix qui s'imposait, même si le pauvre Ruben y a laissé des plumes. Une fois la tête remise à l'endroit avec la certitude que si l'on prend un but ce n'est pas si grave car on peut
  15. La saison est longue, avec des périodes de matchs tous les 3 jours qui emmèneront sans doute fatigue et blessure. Le turnover se fera tout seul. C'est surtout en défense qu'il me praît manquer du monde.
×
×
  • Create New...