Jump to content

Vistule

Membres
  • Content Count

    798
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Vistule

  • Birthday 01/11/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    le freesby et la peche au canard

Contact Methods

  • Website URL
    https://crisco2.unicaen.fr/des/

Recent Profile Visitors

4227 profile views
  1. La quatorzaine imposée ne risque-t-elle pas de foutre en l'air le travail de préparation physique effectué tout juillet ? Cela me semble représenter un plus gros risque que les annulations de matchs. Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre ont réussi à relancer leurs championnats, je ne vois pas pourquoi la France serait incapable de tenir une saison.
  2. Franchement les débats sans fin sur Rouault ça devient lassant. Je commence à être agacé rien qu’à lire son nom, aussi bien du fait du nombre hallucinant d’anti (qu’avez-vous vu ?) que de l’obstination maladive des pro (vous avez un pourcentage ou quoi ?) a répondre. Lachez-vous la grappe un peu.
  3. Il me tarde d'entendre le chant en son honneur. La base est toute trouvée :
  4. VdB est venu ici rapidement et avec une envie communicative, pas de doute qu'il sera un meilleur recrutement qu'un Aursnes qui traine les pieds.
  5. 17 en détermination Ça doit faire 25 Kazim Kazim ça
  6. Pareil. Si je peux comprendre que l'on souhaite endurcir Goncalves, j'aurais envoyé Taoui se faire les crocs une saison en National plutôt que notre seul vrai défenseur remplaçant (Rogel et Amian, c'est pas ça)
  7. Il a un nom à faire un super temps sur Liège-Bastogne-Liège, mais vu sa taille c'est plutôt un grimpeur non ?
  8. C’est vrai qu’habituellement le retour des supporteurs adversaires se limite à un moy en six lettres : chèvre. Ca change !
  9. A nous écouter, Lukebakio était une chèvre sans nom. Deux ans plus tard il a fait Une saison de cochon en Bundesliga. A l’inverse, Elmander n’a plus jamais rien fait après son passage au tef. Les commentaires des supporteurs ça ne vaut pas tant que ça.
  10. Montpellier a fait 2-2 contre Bastia, promu en National 1. Du coup, ils vont finir dernier de Ligue 2 avec nous ?
  11. Qu’importe le résultat, pour Garande les amicaux servent a savoir qui peut être titulaire. On peut clairement compter sur Dupé, Gabrielsen, Diakité, Koné, Antiste et Koulou, voire Ngoumou qui n’est pas transcendant mais aspire bien les défenseurs et Sidibé si pas blessé toute l’année. Il manque un créateur, un ailier gauche et deux arrières de manière certaine. Pour le reste ça peut suffire si pas trop de blessés sur la saison, mais mieux vaut également recruter un ou deux milieux pour le turnover. Le reste des élites feront le nombre, certains pouvant éclater tard. Comme Adli, que je trouve proche du niveau pro. Par contre, Goncalves, il a l’air en dépression après tous ses pépins (premier match contre le PSG, blessure à certains moments cruciaux, le masque la dernière fois, ...). Impossible de le juger sur ces matchs là. Un prêt pour lui laver la tête ne lui ferait pas de mal.
  12. Vistule

    FFF

    Mangnifique opération de com'
  13. Il a un discours bien rôdé. Par contre, ça m'étonne cette mini-tournée des médias.
  14. Damien Comolli, nouveau président du Toulouse Football Club : "Il faut détester la défaite" Etienne Didot likes this
×
×
  • Create New...