Jump to content

Vistule

Membres
  • Content Count

    1357
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Vistule

  • Birthday 01/11/1987

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    le freesby et la peche au canard

Contact Methods

  • Website URL
    https://crisco2.unicaen.fr/des/

Recent Profile Visitors

5135 profile views
  1. On sait quels joueurs étaient absents de l'entrainement ? Pas de nouveaux cas de covid ?
  2. On a tous (au moins beaucoup ici) avoué avoir été bien chanceux sur l’arbitrage en première partie de saison. Ça se rééquilibre toujours plus ou moins. Ça fait certes beaucoup en ce moment, avec des fautes ridicules non sifflées, mais en même temps on a eu un nombre de penos très favorable jusqu’en janvier.
  3. Absolument. Pas étonnant que les joueurs techniques sans trop de physique passent souvent directement du National a la Ligue 1. Ceux qui viennent en L2 comme Vagner ou Arab finissent broyés ou sur le banc. Y’a des exceptions avec Adli, Sakhi ou Bassi, mais il n’en reste pas moins que je n’aimerais pas être un 10 en L2.
  4. J'ai l'impression que ça fait 25 minutes que c'est la 88eme
  5. Même les commentateurs disent qu'il y a faute ! De Romao en plus ! Dingue.
  6. Dingue qu'il en ait pas reçu un autre avant ça. C'est comme la main sur le centre de Dewaest...
  7. Guingamp touche plus une bille et prend enfin un jaune : on va le gagner ce match !
  8. Affolant les commentaires sur Poaty. C'est le fils de l'un d'eux ou quoi ? Le mec en ont parlé pendant 10 minutes depuis le début du match.
  9. "Bravo Morgan !" quand Poaty tacle en corner. On dirait les commentateurs de FR2 soutenant l'équipe de France pendant les JO de Nagano...
  10. Allez là, Antiste il part sur de meilleures bases avec cet énorme taquet
  11. Malin comme il a l'air, t'inquiète qu'il a dû le répéter dans le vestiaire !
  12. Dewaest n'est pas du tout pressé, il ne peut pas fixer comme ça. Guingamp ne cherche pas à casser la première relance, mais juste à mettre des taquets au milieu. Le pressing se fait très fort dans le cœur du jeu, pour neutraliser Brecht j'ai l'impression. Si l'arbitre était au niveau, ça ne pourrait pas arriver aussi violemment. Mais c'est comme ça, c'est l'arbitrage L2.
  13. Il est bon balle aux pieds mais Livolant fait ce qu'il veut dans son dos. Assez étonnant, ouais. Mais plutôt bon pour nous ! Espérons. J'ai la même sensation, mais pour le moment cela ressemble quand même pas mal au match aller...
×
×
  • Create New...