Aller au contenu

Paolo l'idole

Membres
  • Compteur de contenus

    336
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paolo l'idole

  • Date de naissance 28/09/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Paolo l'idole

    Presse 2017-2018

    Pourquoi tu dis ça ? 11 buts en 4 matchs, un 4-0 face à Lille, des buts de Sylla et Imbula... Normal
  2. Paolo l'idole

    Calendrier Ligue 1 2016/2017

    l'OM, Bordeaux et Sainté pour les 3 premiers matchs. Joli programme !
  3. Paolo l'idole

    SCO Angers - TFC / La finale promise par coach Dupraz...

    Il me semble reconnaître Issou Dao dans les vestiaires non ? Sympa pour le coup
  4. Paolo l'idole

    Logos du club

    Ok merci pour ces précisions. Du coup effectivement j'ai recherché l'histoire du blason de la ville. L'agneau pascal, le chateau narbonnais et saint-sernin.
  5. Paolo l'idole

    Logos du club

    Bonjour amis historiens, Quelqu'un peut me dire la signification des différents symboles représentés sur le logo du club de 1984 à 1990 ? Hormis la fleur de Lys et la croix occitane, on y trouve un animal (chèvre, chien ??) et 2 châteaux. Par ailleurs, un petit lifting de notre logo actuel ne ferait pas de mal non ? Le nom du club qui apparaîtrait écrit afin d'être identifié par le non initié ou la date de création peut être aussi (même si elle fait débat)... Merci pour vos réponses. Ps: je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace.
  6. Paolo l'idole

    Umut Bulut

    Umut, c'est son nom et c'est juste Bulut, son prénom. Pignon, votre prénom, c'est François, c'est juste? ...
  7. Paolo l'idole

    Revue de presse 2010/2011

    Ahahah quel talent !!
  8. Paolo l'idole

    Aymen Abdennour

    Oui il a l'air plutôt convaincant. Vif, tranchant et autoritaire, un bon stoppeur! Ceci dit c'est le joueur de notre effectif qui est le plus au point physiquement, vu qu'il n' a pas vraiment coupé de la saison dernière. En comparaison avec nos autres défenseurs (M'Bengué...) ou l'opposition proposée, cela c'est clairement vu hier soir. Mais je sens la bonne pioche!
  9. Paolo l'idole

    Revue de presse 2010/2011

    ??? Ha très bien... tu n'as pas du faire très attention à mon post. J'essayais de faire ressortir le coté "dénonciateur" et moralisateur de cet article qui fait passer notre club (enfin mon club, je ne sais pas si tu supportes le TFC) pour un club sans âme, dénué de tout sentiments. Comme dans le titre de l'article : "Fodé Mansaré espère un geste du TFC" ou plus loin "...Montpellier le club de ses débuts, l'a appelé pour lui proposer de profiter de ses installations. Le TFC aussi." Après c'est tout à fait louable de la part du club de Montpellier de lui proposer de profiter de leurs installations. C'est un beau geste. Mais si je me rappelle bien Casanova était intervenu dès le lendemain de l'annonce de la longue indisponibilité du joueur, en proposant les installations du club + un préparateur physique à sa disposition Mais bon OUI c'est la même chose que Montpellier... Ils ont surement dû l'appeller en off dès l'annonce de sa longue indisponibilité... Et ça ressort comme ça maintenant dans la presse... Maintenant je crois comprendre que toi, tu aurais souhaité que le TFC lui propose un nouveau contrat suite à sa blessure ("quitte à revoir [son] salaire à la baisse..."). Je ne partage pas cet avis. Donc Mansaré il est bien gentil, merci pour tout ce qu'il a fait au club, mais NON, faut arréter. Faut pas se foutre de la gueule du monde. Il ferme sa gueule, il travaille comme tout le monde, il bénéficie de l'aide du club et il reviendra plus fort et se trouvera un nouveau club.
  10. Paolo l'idole

    Revue de presse 2010/2011

    Je trouve l'article sur Mansaré dans l'équipe d'aujourd'hui assez scandaleux. Autant sur le contenu que sur la forme. D'une, dans la manière dont il est construit cet article ne laisse pas présager d'une empathie des dirigeants du tfc à l'égard de ce joueur, or dès la connaissance de sa blessure, les dirigeants du club et Casanova en tête, lui ont proposé de mettre à sa disposition leurs installations sportives ainsi qu'un coach personnel. Et de deux, de qui se moque-t-il le Mansaré sérieux?! C'est pas bien tout ça
  11. Paolo l'idole

    [Arrivée] Michaël Chrétien

    Un très bon joueur! C'est un peu leur Ebondo à Nancy, j'ai l'impression qu'il stagne depuis 2 saisons et qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs. Il me plait beaucoup ce joueur!
  12. Paolo l'idole

    Les échanges du mercato d'été

    Oui à mon avis Bonnart ça mérite réflexion. Même si il sort d'une saison difficile, c'est un joueur confirmé au poste de latéral droit. Puis il peut dépanner à gauche. A moindre coût certainement, un joueur de 32 ans, ça serait "intelligent" comme recrutement.
  13. Paolo l'idole

    Les échanges du mercato d'été

    Quelques monégasques peuvent valoir le coup. Je pense bien evidemment à Ruffier, mais aussi à Park, voire Bonnart. De l'expérience en tout cas! Peut etre se faire préter Puygrenier par le Zenith...
  14. D'accord avec toi sur la première partie de ton message (profil similaire de Didot et Machado. En revanche quand tu soumets que l'âge de Didot doit être pris en compte, ou que tu évoques le cas de Cetto, je ne le suis pas. Didot va sur ses 28 ans (né en 1983) et Cetto a 29 ans (né en 1982). Les prolonger éventuellement jusqu'en 2014 sur un contrat de 3 ans, les emmèneraient respectivement sur leurs 31 ans et 32 ans... Je ne crois pas qu'à cet age on soit "cuit" pour le football. D'autant que le coach souligne souvent le manque d'expérience de son équipe...
  15. Paolo l'idole

    Alain Casanova

    Casa n'a pas dû juger utile de l'essayer en match... se contentant de l'observer dans cette position là, à l'entraînement... Mais sérieux j'avoue ne pas comprendre... c'est une blague?!?
×