Jump to content

Paolo l'idole

Membres
  • Content Count

    331
  • Joined

  • Last visited

About Paolo l'idole

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Pourquoi tu dis ça ? 11 buts en 4 matchs, un 4-0 face à Lille, des buts de Sylla et Imbula... Normal
  2. l'OM, Bordeaux et Sainté pour les 3 premiers matchs. Joli programme !
  3. Il me semble reconnaître Issou Dao dans les vestiaires non ? Sympa pour le coup
  4. Ok merci pour ces précisions. Du coup effectivement j'ai recherché l'histoire du blason de la ville. L'agneau pascal, le chateau narbonnais et saint-sernin.
  5. Bonjour amis historiens, Quelqu'un peut me dire la signification des différents symboles représentés sur le logo du club de 1984 à 1990 ? Hormis la fleur de Lys et la croix occitane, on y trouve un animal (chèvre, chien ??) et 2 châteaux. Par ailleurs, un petit lifting de notre logo actuel ne ferait pas de mal non ? Le nom du club qui apparaîtrait écrit afin d'être identifié par le non initié ou la date de création peut être aussi (même si elle fait débat)... Merci pour vos réponses. Ps: je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace.
  6. Umut, c'est son nom et c'est juste Bulut, son prénom. Pignon, votre prénom, c'est François, c'est juste? ...
  7. Oui il a l'air plutôt convaincant. Vif, tranchant et autoritaire, un bon stoppeur! Ceci dit c'est le joueur de notre effectif qui est le plus au point physiquement, vu qu'il n' a pas vraiment coupé de la saison dernière. En comparaison avec nos autres défenseurs (M'Bengué...) ou l'opposition proposée, cela c'est clairement vu hier soir. Mais je sens la bonne pioche!
  8. Un très bon joueur! C'est un peu leur Ebondo à Nancy, j'ai l'impression qu'il stagne depuis 2 saisons et qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs. Il me plait beaucoup ce joueur!
  9. Oui à mon avis Bonnart ça mérite réflexion. Même si il sort d'une saison difficile, c'est un joueur confirmé au poste de latéral droit. Puis il peut dépanner à gauche. A moindre coût certainement, un joueur de 32 ans, ça serait "intelligent" comme recrutement.
  10. Quelques monégasques peuvent valoir le coup. Je pense bien evidemment à Ruffier, mais aussi à Park, voire Bonnart. De l'expérience en tout cas! Peut etre se faire préter Puygrenier par le Zenith...
  11. D'accord avec toi sur la première partie de ton message (profil similaire de Didot et Machado. En revanche quand tu soumets que l'âge de Didot doit être pris en compte, ou que tu évoques le cas de Cetto, je ne le suis pas. Didot va sur ses 28 ans (né en 1983) et Cetto a 29 ans (né en 1982). Les prolonger éventuellement jusqu'en 2014 sur un contrat de 3 ans, les emmèneraient respectivement sur leurs 31 ans et 32 ans... Je ne crois pas qu'à cet age on soit "cuit" pour le football. D'autant que le coach souligne souvent le manque d'expérience de son équipe...
  12. Casa n'a pas dû juger utile de l'essayer en match... se contentant de l'observer dans cette position là, à l'entraînement... Mais sérieux j'avoue ne pas comprendre... c'est une blague?!?
  13. 14ème défaite de la saison... avant un déplacement à Marseille... Cela fait près d'1 match sur 2 de perdu. C'est hallucinant comme stat, seul Arles compte plus de défaites! Sinon bien evidemment déçu une fois de plus. Je ne comprends pas trop, est-ce si difficile de se "lacher", ou tout du moins d'essayer d'emballer le match. Je ne vois pas de réaction c'est ça qui est désolant.
  14. Si avec un 12ème joueur à ses cotés il serait utile Je crois qu'on va le dégouter du football ahaha
  15. Respect, un attaquant de génie, tout simplement le meilleur de sa génération. Il était impressionant. Et aussi un personnage à l'image attachante. Il m'aura fait réver de mes 12ans jusqu'à aujourd'hui. Putain je prends un coup de vieux là...
×
×
  • Create New...