Jump to content

Pwet

Membres
  • Content Count

    377
  • Joined

  • Last visited

About Pwet

  • Birthday 09/26/1972

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Ebondo est dans le coup sur le second. Sur 100 frappes, Ebondo contre 99 fois. C'est une bonne inspiration de Brandao mais surtout un bon coup de moule
  2. Eux aussi avaient les moyens de nous bousculer plus que ça. C'est un peu se leurrer que de se dire que finalement on était pas si loin de faire quelque chose même avec cette équipe bis.
  3. C'est pas illogique de faire souffler sur ces 2 matchs, si tu considères que vu la supériorité de Donetsk, on est dans un championnat à 3 pour gratter la 2ème place. Le match le plus important depuis l'égalisation de Bruges, c'est le retour là-bas.
  4. Non, mais plutôt entre nos pieds Il reste 6 points à prendre et c'est peut être un mauvais calcul mais c'est sur ces 2 derniers matchs qu'il faudra jouer le coup à fond en alignant l'équipe type.
  5. Pwet

    Illusions d'optiques

    Pas plus que celle là.
  6. Quel coup de massue que d'apprendre cette triste nouvelle ce midi. Je ne le connaissais pas, et pourtant... Pensées à ces proches, famille et amis.
  7. a mole removed from his bottom with an electric knife
  8. J'espère qu'ils vont pas attendre minuit pour annoncer la signature de Van Nistelrooy.
  9. Vraiment un match à la con. On avait pas besoin de faire du grand jeu pour passer, fallait juste éviter de perdre 3-0 d'où sûrement le turn-over et le manque de rythme jusqu'au but chanceux des turcs. Après ce but qui leur a redonné espoir et il fallait surtout éviter d'en prendre un autre. Bref, on perd certes mais on est qualifié. L'objectif est rempli. A mon avis, juger la prestation d'un joueur sur ce type de match est hors sujet.
  10. C'est quand même particulier comme match. On a pas besoin de marquer de but à partir du moment qu'on en prend pas et Trabzonspor a pas vraiment l'air de vouloir aller chercher les 2 buts qu'il leur faudrait pour ce qualifier. A ce stade du match, difficile de juger un joueur en particulier. Ce serait un peu réducteur. édit : Et Merde, le but. On va peut être voir autre chose maintenant.
  11. Quelle que soit la chaîne, l'émission dominicale est toujours autant au raz des pâquerettes. Je serais curieux de voir le cahier des charges de la ligue juste pour savoir si c'est pas ce qu'ils recherchent.
  12. T'as déjà essayé de faire du miel avec des guêpes ?
  13. Ben alors, qu'est-ce que t'attend pour relancer
  14. L'acteur est Brian Cox. C'est d'ailleurs grace à lui que j'ai trouvé le nom du film, je pensais à The Escapist en premier. Bon alors pour relancer, un acteur très connu dans un film qui l'est peut-être moins.
  15. C'est le sixiéme sens, pas celui où un gamin parle à des gens qui sont morts mais un film de 1986 où l'on trouve un personnage qui se nomme Hannibal Lecktor (problèmes de droits d'auteur ). C'est le premier film méconnu de la saga Hannibal, l'histoire est la même que Dragon Rouge.
×
×
  • Create New...