Jump to content

.Jérém

Membres
  • Content Count

    365
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5365 profile views
  1. allez toulouse,

    ton supporter est là !

  2. Voilà un match qui fait bien plaisir, beaucoup de mouvements de part et d'autres, je trouve le score assez petit, on 'aurait' du voir 2/3 buts de plus avec un peu plus de finition. Mais de notre côté on avait une muraille, trois arrêts de très grande classe, je pense qu'il n'a jamais du avoir autant confiance en lui de toute sa carrière, très heureux de ce qui lui arrive en tout cas. L'autre point positif est le bon retour de M'Bengué qui même s'il n'est pas à son maximum il a fait de belles interventions. Comme dit plus haut Sissoko se lache de plus en plus et devient encore plus dangereux au fil des matchs, plus ça va et plus il sait quoi faire du ballon j'ai l'impression. Clin d'oeil à Santander qui a mérité son ovation. Forza Tolosa, on a accroché le bon wagon, pourvu que ça continu.
  3. Tout les sites utilisent ma vidéo J'avais bien vu le coup avec la musique de fin 'Joshua Radin-Winter"
  4. Pour quelles raisons? Il est un peu à l'ouest sur la première offensive de Brest mais en dehors de ça, il a montré une belle qualité de latéral offensif, sur le 1er but c'est lui qui donne le ton et qui aspire le défenseur central ce qui permet de laisser Braaten seul. Après défensivement il n'a pas trop été mis à l'épreuve, mais il a l'air assez vif comme joueur et devrait s'en sortir au moins aussi bien que Albin !
  5. Pas grand monde dessus encore, de plus ça fait ramer à mort ... !
  6. Je la met en version téléchargeable alors la qualité n'en sera que meilleure
  7. Petite vidéo des 10 plus beaux buts du TFC. Histoire de se remémorer les bons moments, même si la saison fut très moyenne, on a eu droit à quelques chef d'œuvres ! LIEN Votez !
  8. Tu peux me dire où j'ai inversé ? Je vais modifié la bande son, erreur de ma part
  9. Voilà j'étais obligé de faire cette vidéo pour Dédé qui va surement quitter le club. 41 buts au total, coupe de france, ligue 1, europa ligue, uefa, coupe de la ligue. Depuis son arrivée à son dernier but contre Saint Etienne. Merci pour tout Dédé Version téléchargeable ps : les buts sont dans l'ordre
×
×
  • Create New...