Jump to content

.Jérém

Membres
  • Content Count

    365
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5421 profile views
  1. allez toulouse,

    ton supporter est là !

  2. Voilà un match qui fait bien plaisir, beaucoup de mouvements de part et d'autres, je trouve le score assez petit, on 'aurait' du voir 2/3 buts de plus avec un peu plus de finition. Mais de notre côté on avait une muraille, trois arrêts de très grande classe, je pense qu'il n'a jamais du avoir autant confiance en lui de toute sa carrière, très heureux de ce qui lui arrive en tout cas. L'autre point positif est le bon retour de M'Bengué qui même s'il n'est pas à son maximum il a fait de belles interventions. Comme dit plus haut Sissoko se lache de plus en plus et devient encore plus dangereux au fil des matchs, plus ça va et plus il sait quoi faire du ballon j'ai l'impression. Clin d'oeil à Santander qui a mérité son ovation. Forza Tolosa, on a accroché le bon wagon, pourvu que ça continu.
  3. Pour quelles raisons? Il est un peu à l'ouest sur la première offensive de Brest mais en dehors de ça, il a montré une belle qualité de latéral offensif, sur le 1er but c'est lui qui donne le ton et qui aspire le défenseur central ce qui permet de laisser Braaten seul. Après défensivement il n'a pas trop été mis à l'épreuve, mais il a l'air assez vif comme joueur et devrait s'en sortir au moins aussi bien que Albin !
  4. Pas grand monde dessus encore, de plus ça fait ramer à mort ... !
  5. C'est vrai que Moussa à une faculté à se créer au moins une occasion par match mais il y a de plus en plus de déchets dans son jeu, et depuis pas mal de temps les occasions qu'il a il les râte. Je ne sais même plus à quand remonte son dernier but.
  6. Non puisque l'Inter a réussi à se qualifier. Si on joue mal et qu'on gagne je dit bravo, mais pas les deux à la fois surtout qu'on a le potentiel pour faire très fort.
  7. Blanc s'est rebellé il y a peu, et il se faire bombarder de tous les côtés. Sauf qu'il y a une différence entre dire : X et Y ont été mauvais & la prestation de l'équipe ce soir fut très mauvaise.
  8. pas d'accord en ce qui concerne cette saison. Un mec comme gourcuff a pour moi entre ses mains un effectif moins bon que le notre et il donne du plaisir à ses supporters (je dis pas non plus que je n'ai pas vibré une seule fois cette saison...). Pour moi, prendre un entraineur qui a un minimum d'expérience et de sens tactique peut résoudre ce problème et évider un carnage. Soit tu as totalement raison, soit Casa n'a aucune faculté à faire réagir son groupe, choisit.
  9. Alors dans ce cas il n'a aucune influence sur le groupe puisque on a droit au même spectacle chaque semaine.
  10. Donc Casa prend du plaisir à passer pour un guignol à chaque après match?
  11. je pensais pas que tu allais t'arrêter sur cette expression, je vais donc résumer autrement le fond de ma pensée; Casanova, notre cher coach, n'a pas su utiliser à bon escient les joueurs qu'il avait à sa disposition. Or le rôle d'un entraineur est de faire du mieux possible avec son effectif. or pour moi AC n'a pas su fructifier tout ça, et n'a su exploiter que 40/50% de la capacité de l'effectif. S'en suit des prestations décevantes, sans réactions et un piètre niveau de jeu. Pour te faire plaisir je vais rectifier l'expression que j'ai employée, et on dira plutôt que casa nous a fait du semi football!
×
×
  • Create New...