Jump to content

gamele

Membres
  • Content Count

    130
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  1. Je ne suis pas en forme mais je prendrai mes responsabilités, sa ditts Gradel Trop bon
  2. Un TFC à réaction encore une fois....et toujours la loose
  3. Qui peut bien dire ça :'' Nous sommes tombés sur une bien belle équipe de Stetienne et nous avons pas su nous adapter, je félicite les joueurs de mon équipe et également st Etienne pour leur très bon match'' C'est qui? Ben c'est CASA
  4. C'est vrai, en 1ere y avait une stratégie , mais pas d'appel devant, ou alors dos au but pour une semi remise, on est pas en confiance on joue avec la peur , quand tu sais que tu vas sûrement pommé pourquoi ne pas se faire violence.... à l'extérieur on l'entend souvent 'on y va pour faire un coup' pas sûr de son football, comment faire pour aller de l'avant, en ayant des phases de jeu intéressante ?
  5. Je me demande ce qu'ils font à entraînement ? Et Casa dans quel domaine il a progressé depuis sont retour, c'est quand même triste le jeu proposé si on peut appeler ça du jeu.
  6. Toujours des passes derrières, c'est vraiment pauvre techniquement.
  7. TFC toujours dans la réaction jamais dans l'action!
  8. salut, Quelqu'un sait si ils s'entrainent ce matin?
  9. Non mais vous avez vu le nombre de passe en retrait, on joue jamais vers l'avant à moins d'être mené!!! de droite à gauche, on repasse par le centre, passe en retrait.....cette défaite va être dure a oublier, pauvre Casanova, lui qui voulait partir du bon pied.
  10. Ils se connaissent avec Casa, le jeu proposé à Rennes à été correct avec un milieu de terrain compact,c'est devant le but qu'il manque quelque chose
  11. L'effet de l'année derniere c'est éteint, nous sommes répertorié possédant un football athlétique comme pas beaucoup d'equipe en France, mais l'animation offensive dans l'axe et quand même friable, et les ballons se font rare, quand on procéde par contre ou par les couloirs c'est souvent pour un centre , il manque du monde à la réception des centres comme souvent entre les attaquants et les milieux il y a trop d'espace. Comme dit l'entraineur "on n'était bien en place" c'est sur qu'il faut défendre, mais souvent les offensives n'aboutissent pas car les milieux ne suivent peut-être pas assé l'action?
  12. Le public attend une equipe conqérante ici, mais cela passe par le jeu combien de fois quand les centres arrivent, il y a personne pour les reprendre, pour les corners c'est pareil Cetto monte souvent .....pour rien, sincérement il faudrait innover un peu car on commence vraiment à se faire c....r au Stadium. Désolé.
  13. Je trouve le schéma tactique à domicile trés déplacé, c'est sur c'est un schéma qui à fait ces preuves en 4-1-4-1 mais nos adversaires connaissent le jeu du TFC par coeur en contre et encore en contre c'est là qu'on fait souvent la différence, c'est quand même dommage de ne pas voir de jeu à domicile, j'aimerai qu'il essaye en 4-4-2 sa ferai revenir du monde au stadium et surtout ne me parlé pas qu'on n'a pas les joueurs pour le faire!
×
×
  • Create New...