Jump to content

b2tfizi

Membres
  • Posts

    105
  • Joined

  • Last visited

About b2tfizi

  • Birthday October 23

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3280 profile views

b2tfizi's Achievements

  1. Tu as une info sur le fait qu'on ait un finlandais dans le viseur ?
  2. Pas faux, le côté gaucher me plaisait bien & d'après une ou deux vidéos il m'avait pas l'air super lent (mais rien à voir avec un profil comme Amian bien sûr). Mais aligné sur le fait d'avoir quelqu'un de propre et assez rapide pour pouvoir compenser dans ce système Il part pas comme titu surtout en défense, mais je l'avais oublié aussi
  3. Si je me souviens bien et que la source avait juste, on avait ciblé 2 profils l'hiver dernier : Dewaest et Vukotic (à Beveren). Beveren est descendu et il a un profil qu'on n'a pas tellement : gaucher et très grand (2m), en plus d'avoir déjà joué dans une défense à 3. C'est purement spéculatif mais ça peut être une piste.
  4. 6 semaines ça fait long quand même. D'ici là une recrue sera sûrement arrivée en plus, compliqué pour lui.
  5. D'après les infos de l'entrainement on récupérerait dans le groupe Rhys, Brecht, Ruben voire Ado ! A voir qui pourra être titulaire mais c'est déjà une bonne nouvelle.
  6. A court terme, les indémnités de formation ne seront pas de trop (260k d'après lesviolets). En revanche, aucune idée de son potentiel ni des raisons qui l'ont poussé à partir.
  7. https://twitter.com/IramisTM/status/1416429734179835913?s=19 Elle est sérieuse cette banderole ?
  8. Le pivot que tout le monde attend. https://totalfootballanalysis.com/competitions/ligue-2/andrew-jung-202021-scout-report-tactical-analysis-tactics
  9. Kasongo d'après les photos !
  10. Healey n'est pas présent dans la liste des remplaçants... j'espère que c'est parce qu'il est titulaire en 2nd
  11. Si la première offre est réellement déjà de 7M, ça devrait aller vite en négos.
  12. Assez aligné, au final Comolli n'a choisi que le MacFarlane dans son Staff. Même Garande était surement un choix par défaut en fonction des personnes dispos à l'instant T à quelques semaines de la reprise. C'est l'occasion pour lui de tout structurer selon ses critères (dont la compatibilité à la data). Par contre, le timing est en effet un peu bizarre, j'ai aussi l'impression qu'on aurait eu de besoin de continuité et pas d'un chamboulement après une saison plutôt réussie dans l'ensemble. Les premières décisions donneront le ton.
  13. Aucune info, mais l’entraîneur devrait arriver entre fin de semaine et début de semaine pro je pense.
  14. Clairement, et je ne vois pas Troyes ou Clermont faire leur saison l'année prochaine avec le même effectif que cette année. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils auraient fait mieux que nous hier.
×
×
  • Create New...