Jump to content

Numatef

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Numatef

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et c'est lui qui choisit la date de passage devant la DNCG?!
  2. On ne sait même pas le jour... Bizarre qu'il n'y ait pas un planning public des convocations des clubs
  3. Je n'ai toujours pas compris une chose : la DNCG avait fixé une date butoir au 14 juin pour transmettre les comptes, la DNCG ne peut donc juger que sur les comptes transmis à cette date, non ? Sinon, à quoi sert cette date si un club peut tout changer ensuite ?!
  4. Bizarre, Garande apparait dans la liste alors qu'il n'est pas censé être libre...
  5. Si quelqu'un a accès à l'article complet, il y a des infos? https://www.ladepeche.fr/2021/06/10/info-la-depeche-batlles-au-tfc-le-reve-envole-9598779.php
  6. S'il vient et qu'il n'arrive pas à monter avec nous l'an prochain, sa crédibilité va en prendre un coup alors que s'il reste à Troyes il a un groupe qu'il connait depuis plusieurs années et dont il doit déjà connaitre les améliorations à apporter. Il est aussi sûr en restant à Troyes d'avoir une visibilité au plus haut niveau (français) tout de suite. Je crois donc pas trop à son arrivée sur notre banc.
  7. Et ensuite ça fonctionnera comment ? On restera chaque année sur 2 montées / 2 descentes ou avec 2 montées / 2 descentes et un barrage ? Et la ligue 2, elle reste à 20 ?
  8. D'accord avec toi. Il est monté en puissance et en confiance et hier, il a fait un bon match et pas seulement de la tête.
  9. Beaucoup de sérénité derrière par contre.
  10. Et le premier finit avec 67 points...
  11. Guy Roux m'a franchement gonflé sur foot+ entre le fait que Jeunechamp (parce-qu'il est passé par Auxerre probablement) ne faisait selon lui jamais faute et que le temps additionnel aurait dû être plus important ... Sinon très bonne impression sur la première mi-temps. En seconde, par contre, on a été asphyxié ... mais on a tenu bon. L'arbitre, quoi qu'en diront les montpellierains, m'a paru faire quand même un arbitrage un peu "maison".
  12. Pour moi : 2 ou 3 jours entre l'inscription sur parionsweb et la confirmation d'inscription (aucun pb de reconnaissance de mon passeport). 5 jours plus tard : réception du mail avec le code promo pour le maillot et commande du maillot (extérieur). Merci à LH31, car le mail était aussi taggé SPAM et bloqué dans mes courriers indésirables chez Orange.
×
×
  • Create New...