Jump to content

RetourAuxSources

Membres
  • Content Count

    1065
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5628 profile views
  1. C'est vrai que Macron n'est pas du tout extrémiste Tout dans la modération Sans troller c'est le plus extrémiste de tous, je comprends que c'est difficile à concevoir si t'as la représentation unidimensionnelle de la politique qu'on nous a toujours présentée...
  2. Ils ont battu Paris, Marseille et Sainté, et ont perdu contre Dijon et Brest... On va perdre
  3. ... me demanderais si c'est une si bonne nouvelle que ça puisqu'on repartirait pour un tour la saison d'après.
  4. Pour ceux qui ont la mémoire courte: Ces dernières années, les supporters ont répondu à l'appel d'au moins trois "unions sacrées" du club, avec l'aide du site lesviolets qui lançait des opérations vidéos "je soutiens le TFC" etc. et aidait à faire remplir le stadium. En plus d'avertir le club en demandant "un projet pour le TFC", mais ce dernier faisait la sourde oreille. Et d'ailleurs bizarrement leur union sacrée n'existait plus quand c'est les supporters qui avaient besoin de soutien. Cette année ils peuvent faire ce qu'ils veulent, continuer de les soutenir comme ils le font jusqu'à présent, boycotter, fêter la descente... Je respecterai leur choix.
  5. Il faut se rendre à l'évidence, fedupino nous avertissait depuis le début, et on se moquait de lui, mais il avait raison : on ne peut pas gagner avec ces couleurs. Si tu me lis, toutes mes excuses.
  6. Pour profiter de l'augmentation des droits télé la saison prochaine, il va dépenser tout ce qu'il peut en coach, joueurs et indemnités de licenciement, et si ça ne suffit pas et qu'on descend, il se prendrait quand même une sacrée b*** dans le c**, et, pour l'ensemble de son œuvre de ces cinq dernières années, ou plutôt de son inaction, et même si je souhaite encore qu'on se maintienne, ce serait quand même sacrément mérité. Et à la fin de l'année, pour le remake de la fête des dirigeants, on chanterait "dans l'cul Sadran, dans l'cululu, dans l'cul!".
  7. Bah pour rejouer le maintien la saison prochaine, quelle question ! Je vous rappelle qu'il y a quelques années on se plaignait de jouer le ventre mou "Comme chaque année, En Février, On n'a plus rien à jouer! Lalala... Merci le TéFéCé!"
  8. 5 matchs , contre Lyon (435 minutes sans compter le temps additionnel).
  9. On y croit encore un peu, on va juste éviter de faire l'appel ce soir sur le topic des espérés
  10. Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température
×
×
  • Create New...