Aller au contenu

RetourAuxSources

Membres
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 297 visualisations du profil
  1. Débat sur l'affluence du stadium

    Quand tu mets Toulouse Lille à 20 euros ce n'est que logique de mettre celui-là à 30
  2. Michaël Debève

    Ça sentait pas si mauvais...
  3. Opération maintien

    Le classement des 4 dernières journées:
  4. Opération maintien

    On a pris un seul but sur ces 4 matchs (un csc contre le PSG), qui aurait signé pour un total de 7 points sur 12 avant le match contre Troyes? Beaucoup.
  5. Opération maintien

    Tous les jours je déteste un peu plus les Lyonnais
  6. Yannick Cahuzac

  7. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Toulousains est-ce que vous êtes làààààà???!!!
  8. Ligue des Champions 2017-2018

    Il lève le ballon pour le frapper plus fort Avec la puissance de son pied d'appui. Il faisait déjà ça aux entraînements à Manchester selon Rio Ferdinand.
  9. Ligue des Champions 2017-2018

    Pas ça Kouskous, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
  10. Informations en direct

    Papa aurait dû lui mettre une bonne grosse fessée!!
  11. Ligue des Champions 2017-2018

  12. Topic Team

    Pascal Dupraz dans la Team Orée
  13. Presse 2017-2018

    Intéressant, merci, cette question de gestion de nos jeunes prometteurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec les deux citations ci-dessous, il faut bien un peu d'expérience dans une équipe quand même, et ils ne prennent pas l'exemple de Lille justement qui a une équipe trop jeune. "Rather than following likes of Monaco and Lyon, who have complemented their impressive academy products with other youthful talents, Toulouse have chosen experience over potential and signed players whose best days seem to be behind them." "they opted to sign experienced midfielders Imbula and Cahuzac, which only served to undercut the confidence of their young midfielders."
  14. Discipline et stats de jeu 2017-2018

    C'est exactement ce que je pense. Donc j'espère que Sadran leur rappellera la prochaine fois qu'un Toulousain est convoqué (pour avoir une peine moins lourde) ou alors que le PSG nous prête un Ben Arfa en payant son salaire .
  15. Discipline et stats de jeu 2017-2018

    @Doberman Dani Alves prend un rouge contre Lyon le 21. Suspension automatique contre Guingamp en coupe le 24. Le lendemain, jeudi 25, la commission lui met 3 matchs. Les deux matchs qui lui restent à purger sont: Montpellier LE SAMEDI 27 et Rennes le 30. Ils n'ont pas attendu le lundi suivant là, ce qui est cohérent avec le dernier paragraphe de l'article 18. Donc soit le cas d'Mbappé est très particulier (match entre-temps? commission qui se réunit le jeudi de la semaine suivante et pas directement après le rouge?... j'aimerais voir ces cas écrits dans le règlement sinon...), soit dans ce règlement ils laissent de la place aux "arrangements" (faut bien qu'il prépare le match du réal...). Si ça se trouve ils ont demandé au tèf s'ils étaient ok (en échange on aura un Odsonne Edouard en prêt l'année prochaine, ou plus de clémence de la prochaine commission, mais bon je deviens complotiste là). PS: désolé si je te fais chier c'est pas le but.
×