-
Compteur de contenus
1930 -
Inscription
-
Dernière visite
Profile Information
-
Club
Toulouse
-
Genre
Homme
Visiteurs récents du profil
7085 visualisations du profil
veve's Achievements
-
En lisant, me vient une décision urgente à prendre : manger un bon tourteau (sorte de gros crabe) avec un bon verre de blanc sec et frais. Non mais....
-
Déjà une cible qui n'intéresse pas La Gantoise, c'est suspect.... Je vais rechercher leurs cibles pour voir !
-
Joueur Charlie Cresswell 🏴
veve a répondu à un RobespierreDorsini de veve dans Joueurs et staff
Ce soir le patron dans la défense anglaise, gagne ses duels, relance bien, toujours leader de l'équipe. De la tête impressionnant. Potentiel un jour pour le très haut niveau. Grand, anglais, bon esprit. Bien sur il ne sera pas transféré à ce prix because TFC, mais son prix de marché c'est 30 M€. A suivre.... O°/° de chance qu'il rejoue avec nous.... -
Joueur Charlie Cresswell 🏴
veve a répondu à un RobespierreDorsini de veve dans Joueurs et staff
Je la regarderai demain. Beau match de football ce soir. -
Joueur Charlie Cresswell 🏴
veve a répondu à un RobespierreDorsini de veve dans Joueurs et staff
Très belle finale de Charlie. -
On a un gros problème en attaque, mais beaucoup de joueurs défensifs de bon niveau, y compris des jeunes. Se séparer d'un qui est demandé (Canvot), pour équilibrer l'équipe et acheter un ou des joueurs en attaque, quoi de plus normal. En l'occurrence les violets.com ont eu un angle d'attaque partial, déconnecté du contexte et contraire à l'intérêt du club. Si c'était pour dire qu'on préfèrerait être un grand club bourré de tunes qui garde ses jeunes comme PSG , oui bien sur, encore que ces clubs là intègrent peu de jeunes de leur centre. Quand j'ai lu l'article des violets.com, j'ai pensé : article de merde antiTFC, stupide, faux et juste racolage de bas niveau. Un gars qui étale sa rancoeur et sa stupidité. C'est toujours un peu difficile de voir un jeune talentueux partir vite, mais on sait pourquoi et on l'assume, on= supporter lambda, que ce type vienne nous casser les couilles par dessus est juste insupportable.
-
Le TFC ne peut pas faire mieux pour l'instant. Il y a quand même 7 nouveaux contrats pro cette année. Canvot, ce sera la compensation de la perte des droits TV. Triste de le voir partir, mais logique dans notre niveau actuel de développement. Par contre très heureux de la signature d'Azizi. Énorme satisfaction, reste à savoir la durée du contrat.
-
Ilyas, très heureux de te supporter. Le meilleur pour toi!
-
TFC, club de football de la France libre ! C'est flippant, le TFC, c'est un peu la goutte d'antibiotiques dans la boîte de pétri, rien ne pousse autour. Si on descend, c'est la moitié sud de la France pour Marseille.
-
A mon avis, pas dans la politique salariale du club.En plus, pas de revente possible.Je ne vois pas l'intérêt. Et puis des joueurs à 150 000 € par mois (si c'est vrai), ils n'ont rien à faire au TFC pour l'instant, et à mon avis, pour très longtemps. Il me semble que notre salary cap est autour des 60 000 actuellement. Sauf exception qui le motiverait vraiment.
-
Oui, 34 joueurs actuellement sous contrat, il va surtout falloir penser à trouver une porte de sortie à une bonne dizaine d'entre eux. Avant d'imaginer recruter
-
C'est clairement la défense. Il avait fait le job deux fois.
-
En fait Chugani est l'inventeur des chouquettes, et il y en aura au stade les jours de match. Info exclusive les piolets.con
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Option-levee-pour-djibril-sidibe-qui-reste-un-an-de-plus-a-toulouse/1572315 Bonne nouvelle, une de plus!
-
On comprend mieux aujourd'hui ce qui s'est passé. Perte de la société extérieure qui gérait les données DATA, arrêt du financement de centre de performance, Toulouse ne permettait plus à Comolli de se projeter sur une évolution positive et révolutionnaire. Du coup bye bye... Et retour de Red Bird qui doit dans une période de crise assurer la transition avant de revendre aussi le club...à moyen terme, ce qu'ils appellent le long terme. Le temps de revendre bien le TFC. Dans ce contexte, sans ces yeux data, sans financement, Comolli était piégé. Une autre organisation partagée, en tenant compte des acquis data (Viktor Bezhani fondamental!), était logique, probablement la meilleure chance pour nous. Mais pas forcément facile, et probablement moins ambitieux à terme. Pour moi on peut à présent fermer ce topic. On aurait préféré autre chose, mais il était logique qu'il s'en aille.