Jump to content

veve

Membres
  • Content Count

    965
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

4133 profile views
  1. Il faut jouer les deux objectifs, mais la coupe avec un peu de retenu, même les grosses équipes font des mix, alors tout est possible. Lyon red star aux pénaltys
  2. Yaka gagner à Guingamp! Depuis le temps qu'on perd à l'extérieur...alors que nous devons gagner tous nos matchs, plus la coupe de France. Et L'an prochain la liga Europa bien sur. Là focon réagisse chez les chapeaux ronds. Je veux les trois points, des buts, du spectacle et le maillot d'un joueur, et la tête de Le Graet ou du moins sa démission du poste de président à vie autoproclamé. Il me faudrait aussi la défaite de Troyes. Sinon moi pas content. En fait je crains plus un TFC faible à l'extérieur que nos adversaires qui patinent un peu eux aussi sont en m
  3. Dewaest ne devrait plus quitter le onze. Rassurant défensivement, et intelligent avec la balle (parfois il faut savoir "taper devant").
  4. Petterson Amian Gabrielsen Dewaest Machado Dejaegere Spierings Van den boomen Adli Healey Bayo pour la relance. Money time tic tac tic tac tic tac... Au repos Dupé Moreira Diakité Koné Sur le banc aussi Antiste Skytta Ngoumou 442 car ça sert à rien d'empiler des défenseurs pour prendre autant de buts. Et ça donnera plus de corps au milieu et à l'attaque.
  5. Pari sur le moyen terme contrat de 4 ans et demi, il semble que les gros clubs hollandais étaient sur lui... A besoin de s'étoffer un peu quand même. Bienvenue à lui! Si pépite il y a, en voilà une avec un contrat blindé!
  6. Je rêve ou l'on reste deuxième même en cas de défaite? Savourez, c'est pas parce qu'on dit ça qu'on perd, au contraire, la pression change de camp. La mauvaise pression, la bonne c'est d'aller de l'avant.
  7. Ce sont des dossiers qu'il faut anticiper. Les techniciens doivent voir le potentiel d'un joueur même en dehors des matchs. De rares joueurs devraient être blindés très tôt (avant les premières titularisations?), sinon après c'est le "Todibo show". Quand un club se met sur le modèle de la formation, c'est le prix à payer pour que ce système soit un tant soit peu performant en terme sportif et financier. Pour Adli il a déjà beaucoup donné cette année, une demi saison de rêve, je ne pense pas que nous serions dans le top 5 sans lui. Au même niveau que les trois magiques
  8. Antiste et Rouault, nous ne savons pas à quel niveau ils finiront, mais leur marge de progression est bonne. Adli est un cas à part, c'est un phénomème, c'est pour ça qu'il mérite un traitement particulier. Quand vous avez la chance d'avoir un joueur comme cela chez vous, faut pas la rater. Même si notre nouvelle direction est performante, elle touche peut être là son plafond de verre.
  9. Et l'on pourrait même très bien doubler ces chiffres et cela serait moins cher qu'Irandust (transfert 2M € et salaire). Après Irandust j'adore et j'espère que cela se fera en Juin.
  10. Il me paraitrait illogique qu'Adli ne perçoive pas actuellement un salaire correspondant à son niveau de rendement au sein de notre effectif, soit un des tout premier de notre equipe. Bien sur qu'en théorie cela passe par une prolongation de contrat avec le TFC et revalorisation salariale. Ce qui n'empêche pas d'inclure dans cette prolongation une clause de libération (à mon avis autour des 20 M€), qui permet au joueur de partir sans que le TFC puisse le retenir dès qu'un club avec lequel le joueur se met d'accord sur les conditions salariales donne au TFC le montant de la clause de
  11. Moi je voudrai revenir sur la série en cours depuis la trêve Paris 3pts Caen 1 Grenoble 3 Sochaux 3 Clermont 3. Et maintenant au lieu de courir derrière, c'est eux qui devront nous rattraper. Nous avons même droit à un bonus ou deux d'ici la fin. Mine de rien ça permet de rentrer sur le terrain un peu plus tranquille, on a bien vu le stress inhibiteur en première mi-temps aujourd'hui.
  12. D'accord avec vos analyses qui fustigent le mercato d'hiver et craignent une déstabilisation d'Adli. Cependant essayons de voir le positif de cette affaire: -Je connaissais peu Adli il y a 6 mois, voilà un nouveau joueur de notre formation qui est parti pour être un crack. -Après Sangaré et Koné, peut être un nouveau joueur qui peut équilibrer les finances en ces temps de faillite du footbal français (covid, médiapro, etc)(10+9+15=34 soit le prix d'achat du club et plus...) -Le prix que demande Comolli est juste, vu la qualité du joueur et le peu de contrat qui lui reste au
  13. Nous débutons 3 matchs de barrage pour l'accession directe en L1. Si nous gagnons les trois, c'est fait. Mais on peux tous les perdre aussi (2 à l’extérieur). Clermont Auxerre Troyes
  14. Hier soir c'était l'équipe en béton et un super Adli (prolongation en cours??). Aucun titulaire à la rue! Cette équipe arrive à faire produire à chacun une partition plus que correcte (Amian Diakite Moreira). Je regrette ces fautes de retenir l'adversaire avec les bras, cela aurait du nous couter au moins 4 points en quelques matchs. Il faudrait debreifer ça. Sinon maintenant, c'est bien l'attaque qui doit trouver sa formule définitive, et devra aller chercher les points décisifs (Irandust il fait quoi?).
  15. Là tu as péché un gros canard......mais celà ne me regarde pas! Celà ne nous regarde pas... Pour ce qui est du match de Rouault face à Paris, à part une grosse somme des dirigeants parisiens avant le match, je n'ai pas d'explications rationnelles, mais un fois de plus celà ne nous... Rouault a t'il du potentiel? bien sur, il me fait penser à Kastendeuch, et oui pour ceux qui l'on connu, sobre, élégant, efficace, bon relanceur. Allons , allons y a de l'espoir pour tous, ne nous fâchons pas!
×
×
  • Create New...