Jump to content

veve

Membres
  • Content Count

    893
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3588 profile views
  1. Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler.... Clap de fin d'un mercato réussi (départs et arrivées). Place à la compétition, mais du coup, avec quelques espoirs d'une saison"normale". Question subalterne: si Rogel ne joue pas à l'albatros à Brest, est-ce qu'on prenait NIM, et s'il s'était pété le 5 septembre, on faisait quoi? Quand ça veut rigoler....
  2. A Brest il n'a pas fait un mauvais match mais l'action offensive sur laquelle il se blesse est incompréhensible.
  3. Bravo pour cette première victoire qui va nous faire beaucoup de bien.Pour avoir suivi les deux premiers matchs, nous pourrions avoir 0 points ce soir.Mais ce TFC a du coeur et quelques idées offensives, et ça paye! Les notes de ce soir: Reynet 8 Moreira 6 Amian 6 Diakite 6 Sylla 6 Vainquer 5 Sangare 5 Makengo 6 Gradel 5 Koulouris 7 Dossevi 6 Ces 4 points doivent beaucoup à Koulouris et Reynet... Bon on a 15 jours pour préparer sereinement notre prochain match au stadium... En première mi-temps, Trop de danger sur notre but, problème au milieu? En deuxième mi-temps, l'attaque a vraiment été intéressante... Koulouris est une bonne pioche, buteur (sa tête sur le poteau est très bonne) et sachant joueur dans la surface, offrant pratiquement le but à Makengo. Du coup, du travail mais aussi de l'espoir.
  4. Warrior je voulais dire qu'ici autour de la table pour fêter ma mère, cette idée que je défends des 4 attaquants est admise.Mais on peut lire cette phrase comme tu l'as fait car elle n'est pas assez précise.
  5. Il me semble que Rami est le type de champion qui peut, s'il le veut, revenir à son niveau. A Toulouse ou ailleurs, la décision in fine appartient à OS. Wait and see... Aujourd'hui nous fêtions la fête de notre mère (88 ans quand même!), Champagne Chablis Bourgogne blanc Tokay de Hongrie Armagnac. Ici tout le monde a les idées claires, et Toulouse à 4 attaquants ne choque personne! Le Porto attendra puisque Rami entre dans la danse...
  6. Ça y est la machine à transfert est lancée.Il en aura fallu du temps pour que l'organigramme du club aie réussi à se mettre d'accord mais on y est arrivé.Nous aurons bientôt un nouveau géant violets dans le pré.Si tout va bien notre défense sera finalement construite.Projetons nous en Novembre (Et oui le temps passe vite) avec un TFC en mode hérisson hargneux, les twin tower en défense, sohji en troisième ou devant la défense, Amian et Sylla sur les côtés.Nos gazelles devant et à nous l'Europe!Et Casa rentrera dans l'histoire du club avec son 14222 variant au 1352. Reynet Amian Pinto Rogel Sylla Sohji (Vainqueur ) Sangare Gradel Said Koulouris Dossevi variant en Reynet Sohji Pinto Rogel Amian (Vainqueur) Sangare Sylla Dossevi Koulouris Saïd Gradel .Pour ceux qui ont du mal à suivre, le 14222 est un 1424 avec deux défensifs devant la défense et devant deux ailiers et deux avant-centres.Si c'est encore flou,laissez tomber, ça veut dire que Casa non plus ne comprendra pas.On est d'accord que c'est un brin révolutionnaire puisqu'il s'agit de jouer avec 4 attaquants,mais pour cela il faut quand-même quelques bons joueurs à vocation défensive.CQFD.Si Pinto vient ou son frère, je me pinte au Porto!
  7. Gradel y sera Koulouris aussi Dossevi aussi.Said jouera probablement son premier match sous nos couleurs.Pourquoi pas un 442 avec Gradel Dossevi plus bas et deux attaquants.Sangare Vainqueur devant la défense dont je refuse d'imaginer laquelle.Et la question du jour:quel défenseur sera blessé ou expulsé?Victoire impérative donc pas de quoi s'ennuyer.Samedi dernier quand j'ai vu que l'on était encore en vie après 83 mn, je me suis dit: le grand Toulouse miraculé est de retour, une sorte d'antiloose irrationnelle bodigerienne qui défie les lois footballistiques et nous plonge dans une mystique sportive fascinante.Quelque chose me dit que le match de samedi confirmera notre destin.Dijon viendra au stadium pour gagner........ sa place dans cette épopée du relégable imaginaire...
  8. Oui parce qu'il commençait en me citant. Mais merci de ta précision et je me suis servi de ça pour faire un post décalé ce soir. L'idée est de s'amuser un peu tout en parlant du TFC.
  9. Membres 884 messages Club :Toulouse Signaler ce message Me voilà en vacances en Bretagne, et devant les panneaux Brest, je vois un point acquis dans les dernières minutes.... les meilleurs! (Bon pour revenir à mes propos de samedi et sans avoir pris d'antidépresseurs, qui avait raison pour le défenseur central qu'il fallait recruter? C'est triste d'être humilié par de jeunes forumers pour avoir raison trop tôt.) Je n'ouvrirai pas un topic pour ça puisque ça se traite ici. Alors il faut un "bon central apte à joueur de suite et en prêt", chouette, ça va être facile! Déjà que quand ça fait un an qu'on en cherche et que même en transfert, c'est pratiquement impossible... (J'avais pourtant rappelé en début d'été la loi infaillible en football "le secteur en sous effectif est systématiquement atteint de blessures et les joueurs pètent en série") Je m'excuse d'avoir eu raison, mais c'est si facile... D'ailleurs Casa qui voulait 18 pro, il les a les 18 pro aujourd'hui? Sans compter Sanogo et Yago bien sur, à voir... Je laisse tomber cette affaire (les grincheux veillent). Même sans la blessure de Rogel...non mais je n'ai rein dit. L'idée est d'avoir un point faible dans l'équipe qui mette en péril l'ensemble de l'équipe, sinon l'attitude de nos dirigeants est incompréhensible. 14 départs, bientôt 16, et pas le joueur en plus qu'il fallait derrière avec 5 arrivées et 9 joueurs élite. Je m'autocensure délibérément pour ne pas froisser certains membres très influents de ce forum... Je ne donnerai pas de nom, et d'ailleurs il est peu probable qu'ils se reconnaissent.... et puis ça n'intéresse personne, ici maintenant ce qui compte ce sont des rumeurs, des noms, les hight-lights, et critiquer ce qui se fera, et je vous le dit aussi avant tout le monde, ce sera critiquable! absolument critiquable. La cellule de recrutement sera critiquée, Casa aussi, le joueur choisi aussi, beaucoup de forumers aussi. Il va y a voir une pluie de critique. Je m'y prépare. Un tsunami de critiques!
  10. Me voilà en vacances en Bretagne, et devant les panneaux Brest, je vois un point acquis dans les dernières minutes.... les meilleurs! (Bon pour revenir à mes propos de samedi et sans avoir pris d'antidépresseurs, qui avait raison pour le défenseur central qu'il fallait recruter? C'est triste d'être humilié par de jeunes forumers pour avoir raison trop tôt.) Je n'ouvrirai pas un topic pour ça puisque ça se traite ici. Alors il faut un "bon central apte à joueur de suite et en prêt", chouette, ça va être facile! Déjà que quand ça fait un an qu'on en cherche et que même en transfert, c'est pratiquement impossible... (J'avais pourtant rappelé en début d'été la loi infaillible en football "le secteur en sous effectif est systématiquement atteint de blessures et les joueurs pètent en série") Je m'excuse d'avoir eu raison, mais c'est si facile... D'ailleurs Casa qui voulait 18 pro, il les a les 18 pro aujourd'hui? Sans compter Sanogo et Yago bien sur, à voir... Je laisse tomber cette affaire (les grincheux veillent). Même sans la blessure de Rogel...non mais je n'ai rein dit. L'idée est d'avoir un point faible dans l'équipe qui mette en péril l'ensemble de l'équipe, sinon l'attitude de nos dirigeants est incompréhensible. 14 départs, bientôt 16, et pas le joueur en plus qu'il fallait derrière avec 5 arrivées et 9 joueurs élite. Je m'autocensure délibérément pour ne pas froisser certains membres très influents de ce forum... Je ne donnerai pas de nom, et d'ailleurs il est peu probable qu'ils se reconnaissent.... et puis ça n'intéresse personne, ici maintenant ce qui compte ce sont des rumeurs, des noms, les hight-lights, et critiquer ce qui se fera, et je vous le dit aussi avant tout le monde, ce sera critiquable! absolument critiquable. La cellule de recrutement sera critiquée, Casa aussi, le joueur choisi aussi, beaucoup de forumers aussi. Il va y a voir une pluie de critique. Je m'y prépare. Un tsunami de critiques!
  11. Le football est injuste pour Brest mais l'histoire retiendra que nous avons pris un point important. Nous n'étions pas aussi prêt que Brest et pouvons espérer aller mieux au milieu et devant pour Dijon. Le gros problème est de savoir comment gérer nos absences en défense. Il y a eu un frémissement positif dans ce match grâce à Reynet et Koulouris et samedi nous aurons des problèmes de riches pour intégrer Said. À suivre...
  12. Il faut ouvrir d'urgence un topic, quel défenseur pour le TFC dans cette fin de mercato, qui s'en charge?
  13. D'ailleurs il n'y a pas pénalty, le ballon ayant touché la tête avant la main (nouvelle règle), mais Reynet a bien débuté sa saison.
  14. Bon d'abord en préambule, il y a un mois je disais que nos défenseurs en sous effectif allaient péter les uns après les autres, ça c'est fait et donc le défenseur en plus de qualité, il le faut vraiment. Sinon Koulouris est un vrai avant centre à l'italienne, et donc ce pari est réussi (jeu et but et mentalité). Pour le reste j'espère que les milieux vont monter en puissance, Vainqueur un peu mieux en deuxième période. Sur le plan comptable dans notre championnat pour le maintien, il ne fallait pas donner les trois points à Brest, c'est important. les notes sur 10 (équipe) Reynet 8 Sylla 5 Diakyte 5 Rogel 5 Sylla 5 Vainqueur 5 Sangare 5 makengo 4 Gradel 5 Koulouris 6 Dossevi 6 Bon week-end à tous, ce point fait du bien!
  15. A part Kolouris qui fait un peu de jeu et Dossevi, c'est faible au milieu surtout, et en sous nombre. Déçu de Vainqueur Makengo, le système en cause?
×
×
  • Create New...