Jump to content

JR31

Membres
  • Content Count

    3148
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by JR31

  1. Comolli est déjà au travail... Vous vous rendez compte, déjà au travail.... Ça ne vous choque pas ? Qu'un employé du tef soit "déjà" au travail fin mai ?? Il faut remonter à quelle décennie pour voir un dirigeant du tef au travail en plein mois de mai ?? Bref rien que ça, ça me plaît.... Le TFC nouveau est arrivé !
  2. T'emballe pas, c'est juste le projet de remonter de L2 en L1 qui est en soit un projet d'envergure. Et si ils y arrivent : chapeau bas !
  3. Je n'ai pas fait de recherche sur le net mais pour quelles raisons Létang a-t-il quitté (où a été évincé de) Rennes ?? Le club avait fait un très beau parcours en coupe d'Europe l'année dernière, là, ils étaient bien placés en L1, le stade a l'air de faire le plein au niveau supporter..... Bref pourquoi il n'est plus à Rennes lui ?? Vu son CV, c'est le père Noël avant l'heure.... Croisons les doigts.
  4. Très bonne pioche si ça se fait
  5. Ha mais je suis très content de cette recrue... Pour la L2 ce sera même parfait. Ce qui me surprend le plus en fait c'est le timing de l'annonce !
  6. Justement, négocié c'est une chose... Acté s'en est une autre. Effectivement, ça du être un transfert déjà réglé depuis quelques semaines mais ils avaient oublié de lofficialiser, ça arrive ce genre d'oublie
  7. On est passé tous en mode blasé.. On mérite tellement cette L2, et cette vente !
  8. Sadran veut dépenser son argent avant de partir ?? C'est quoi l'idée là... Je ne comprends pas. Il a peur de payer trop d'impôts sur les plus values alors il dépense ??
  9. Mais comme tu le dis si bien, ce club en est au stade de "Cadavre"... Et qui la rendu comme ça ? La même personne qui l'a sauvé et l'a pérennisé. C'est un nouveau cycle qui nous attend. On va retrouver une nouvelle dynamique, il y aura du renouveau, certainement une remontée, peut être une stabilité du Club voire même un titillement de la zone haute du tableau.... Puis il y aura une stagnation, une vente.... Et puis on repartira sur un nouveau cycle, nouvelle présidence, etc etc..... Le foot quoi ! Et si on essayait déjà de le vendre une première fois avant de savoir qui "pourrait" le racheter dans 5 ou 6 ans. Faut jouer "Match après match", on vous le répète tous les we
  10. Tu n'as rien compris.... C'est juste créer des automatismes pour la L2 l'année prochaine, et ça, dans des conditions de matchs professionnels, pas en amateur. C'est déjà du conditionnement pour ce qui concerne le haut niveau. On peut avoir un temps d'avance sur les prochains mois, mais tant pis. Continuons avec les chèvres du début de saison, ça marche tellement bien ! Sachant que 9 ou 10 des joueurs alignés ne seront pas présents l'année prochaine.... Quel est vmt l'intérêt de les faire jouer.??
  11. Ben les joueurs ont le dernier mot.... Et on voit bien que quel que soit l'entraîneur, si on garde à chaque fois les 13 ou 15 mêmes joueurs, ben l'équipe sera la même, et produira le même jeu aussi insipide.... Il avait l'occasion de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, et sortir définitivement des mecs comme Vainqueur, Dossevi, Leya, Yaya, Makengo, etc.... De mettre du sang frais, un esprit nouveau, de l'insouciance.... Bref, se tourner vers l'avenir et se projeter sur la future saison... Que nenni, il s'entête avec les mêmes brêles du début de saison... Ces même chèvres qui joueront jusqu'à la fin de la saison : ça fait pitié quand même ! Dz me déçoit depuis 3 ou 4 matchs, jusqu'à Marseille j'avais de l'espoir qu'on allait construire quelque chose, mais non.... On repart avec les mêmes, toujours les mêmes!
  12. Le club est mort de tous les côtés... Tout le monde se tire dans les pattes. Les supporters contre les dirigeants. Les joueurs contre les supporters.... Tout est cassé dans ce club. Gros changements à tous les niveaux nécessaires.
  13. Avec les jeunes, on le voit régulièrement, c'est de suite l'enflammade, ils font 6-7 matchs de L1, dont 1 remarquable, et ça y est, ils ne se sentent plus et parlent déjà d'aller jouer en Angleterre.... Pour éviter cela, DZ décide de les mettre au frais et de les ressortir en L2 dans quelques mois, les sirènes sonneront moins forts ! Si c'est pas pour cette raison, ben je ne comprends pas alors pourquoi ils se retrouvent tous au placard ?? ... Soit remplaçants soit hors de la liste ! On attend peut-être d'être officiellement en L2 pour essayer de préparer la saison prochaine ? On saura réellement en juin ce que DZ avait dans la tête avec ce refus de mettre les jeunes, pour l'instant c'est langue de bois et en avant. Mais je suis curieux de savoir quand même....
  14. Il a bien mérité sa retraite Jacqui.... Et le pauvre, il doit être lui aussi très affecté moralement par ce qu'il voit tous les we : bonne retraite Jacqui !
  15. Bon, on est d'accord, si on le laisse encore sur le terrain dans les prochains matchs, il va encore perdre de sa valeur.... Plus les semaines passent plus ce mec perd de sa valeur. Donc si on veut le vendre encore 5 ou 6 millions, arrêtons de le mettre sur le près, c'est une vraie Cata. Viiiiiite une blessure diplomatique.... Viiiiiite!!
  16. Gabrielsen , Amian , Moreira absents, on est bien Tintin, on est bien.... Qui va jouer en latéral droit ???
  17. En les voyant jouer comme ça, c'est exactement l'inverse qui se produit .. Leur valeur fond comme neige au soleil ! Qui voudra de ces types qui n'arrivent pas à marquer, qui n'arrivent pas à centrer, qui n'arrivent même pas à courir ?? Autant les mettre en "blessure diplomatique" et profiter de l' oubli plutôt que de les voir s'enfoncer semaine après semaine.... Si on les laisse sur le terrain, ils vont plomber encore plus les finances du Club.... Vivement une blessure qui s'arrêterait comme par hasard 15 jours avant la fin du championnat
  18. On ne le saura jamais en effet si les jeunes auraient pu faire mieux que les soit disant "cadres"... Mais le fait est là. Dossevi n'arrive plus à avancer ni à centrer, Saïd est l'ombre de lui même depuis 7 mois, Vainqueur roule au diesel quand on doit être au super.... Si tu trouves qu'il faut continuer avec eux et finir la saison avec eux, OK mais dans quel but ? Je suis un peu perdu... Ils n'apportent aucune plus value à l'équipe et on ne peut même pas compter sur eux pour préparer les prochaines saisons... A quoi bon s'entêter de les mettre sur le terrain ?? Tiens donc on serait plusieurs à penser cela....? Comme c'est bizarre !
  19. Y en a encore qui avait un espoir ?? Alors que le dernier but sur une action construite du tfc remonte à l'année dernière.... Si si je pense qu'en décembre 2019 on a du en mettre un ou 2... C'est possible. Le dernier "but du pied" même devrais-je dire... ... Bref comment penser qu'on peut remonter une dizaine de points sur nos concurrents alors qu'on ne sait plus marquer ???!!
  20. J'ai lu que Metz aimerait bien le récupérer.... C'est kdo
  21. C'est surtout qu'on a la chance de pouvoir préparer la saison prochaine dès maintenant, donc profitons de créer des automatismes avec ceux qui sont susceptibles de rester et non pas les Dossevi vainqueur etc..... Si on peut partir avec un certain avantage par rapport à nos futurs concurrents ce ne sera pas du luxe ! Tout est bon à prendre... Alors, oui, mettons en place dès aujourd'hui l'équipe de demain ! Et bye bye les retraités du Club Med.
  22. Non mais ne me dit pas que tu préfères voir jouer Saïd, Vainqueur et Dossevi que Adli, Koné et Taoui quand même ?? Si tu regardes la copie qu'ils ont rendu à Marseille et quand tu vois ce qu'ont apporté les 3 "anciens" ce soir... Tu comprendras peut être pourquoi je pense que Zanko s'est planté dès la compo ce soir Je ne veux pas faire du jeunisme à tout prix, mais je crois qu'un peu d'insouciance dans cette équipe ne serait pas un mal.
  23. Ce soir, que des mauvais choix dès la compo initiale de l'équipe... Il avait sorti 3 matchs solides... Là, il décide de sortir les jeunes, on voit le résultat. Encore un entraîneur qui croit aux anciens et à l'expérience : encore raté ! Allez vivement la saison prochaine... Ou pas, tout dépendra de lintersaison.
  24. Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ??
  25. Sangaré sur le coups n'est pas exempt de tout reproche
×
×
  • Create New...