Jump to content

JR31

Membres
  • Posts

    3685
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by JR31

  1. Ça ne changera rien..... On n'est pas sur le terrain ... On est à Taton.!!!
  2. Bon, OK, donc même Ajaccio ne veut plus "jouer" avec nous.... On est des pestiférés ou bien ?? C'est clair et net, le niveau de L2 n'a pas augmenté depuis l'année dernière (je dirai même, si j'osais, qu'il a bien diminué et que le niveau s'est nivelé par le bas). Quand on voit le niveau des autres équipes et les performances de celles ci sur les 9 premiers matchs, ça laisse beaucoup d'espoir pour notre club. Ce championnat se jouera donc sur la régularité et quelques jokers seront même permis. Le tfc sait que cette année, il y a une bonne possibilité de monter, il faut raison garder et ne pas avoir de trous d'air, mais, si ils sont sérieux et concentrés, il y aura quand même de belles chances pour finir dans les 2. Bref, faut gagner contre Caen... Même si un match nul ne serait pas en soit une mauvaise affaire.
  3. Auxerre joue bien. C'est très plaisant à voir. Avec un peu de réussite (quelle belle frappe enroulée qui s'écrase sur le poteau en 2eme mi temps) les ausssérois auraient pu l'emporter. Ce match qui nous attend contre Auxerre va être riche d'enseignements.
  4. Bizarre cette Ligue 2.... A part Ajaccio, les autres équipes ne veulent pas être en compétition avec nous, sont pas joueuses... Les méchantes ! Dès qu'on peut avoir un peu de concurrence, paf, ils perdent... A croire qu'ils veulent tous que le tef aille en L1 sans trop de difficulté. Bref, profitons en, une victoire lundi et c'est jackpot !
  5. Je ne sais toujours pas quel est le réel niveau de ce joueur.... Pour l'instant, rien ne lui réussit... Que dalle. Que ce soit les centres ou les tirs, rien ne va. Soyons patients avec lui.
  6. Tout nous souri cette année, j'ai l'impression que notre défense n'est pas meilleure (Nicolaisen et Sylla, ça fait souvent peur quand même), notre attaque est amputée d'un énorme joueur (Adli), notre trio du milieu est 100% identique à celui de l'année dernière et pourtant cette année, on a la sensation qu'on est invincible, que rien peut nous arriver.... Même quand on joue "moyennasse", ben ça passe quand même... Alors que l'année dernière, les coups de mou, on les payait direct, et à l'arrivée il nous a manqué 3 petits points. Bon, on verra, mais pour l'instant c'est un début parfait
  7. Depuis qu'ils ont pris un super entraîneur, ils remontent....
  8. Match sérieux... Moins spectaculaire que samedi mais sérieux. Ça suffit !
  9. Nicolaisen encore une fois, des fautes très grossières !
  10. Moi qui voulait que Desler soit au repos..... Autant pour moi
  11. C'est pour feinter l'adversaire le 433 avec Dejaegere ailier gauche ? Donc reconduction du 442 qui a fait ses preuves samedi... On ne change pas une équipe qui gagne !
  12. Ben, justement, il n'y aura pas l'ambiance qu'il y a eu au stadium samedi.... Et ça, ça va leur manquer à nos joueurs
  13. Je mettrais bien Desler au repos, non pas qu'il soit pas bon, au contraire, mais il est à fond depuis le début de saison (et même avant), et comme en plus il est sous le coup d'une suspension, je me dis que ce serait dommage de le perdre pour un match contre Caen, ou Auxerre ... où là, on aurait vraiment besoin de lui . Alors que ce soir, je me dis qu'on pourrait se permettre de changer un petit peu l'effectif, avec un Sanna à droite par exemple.
  14. Montanier a raison, pas de risque. C'est pas grave, on en mettra un en tribune
  15. Justement avec le 5 3 2 de Grenoble j'avais l'impression que le pressing n'existait pas et que le bloc était assez bas... je n'ai pas le souvenir d'un positionnement très haut de la part de leur milieu au contraire j'ai l'impression que le pressing n'existait pas.. Si Grenoble n'avait pas un bloc bas alors ils étaient tout simplement très désorganisés. je pense que Dunkerque sera positionné plus haut que Grenoble sur le terrain Dunkerque a besoin de point Et ne peuvent pas fermer le jeu tout le long du match.
  16. Notre adversaire, c'est nous ! On sait de quoi on est capable, comment on peut jouer.... Il suffit juste qu'il y ai une baisse de motivation ou une légère déconcentration... Et les vieux démons peuvent re-surgir. Donc, tout dépend dans quel état d'esprit on y va. En "guerrier" (pas comme Pieterse hein, faut pas exagérer) ou la fleur au fusil ? Car techniquement on est dessus c'est une évidence. Vivement demain
  17. Bon ce 442 est très intéressant, nos 2 attaquants sont plus faciles à trouver, leur complémentarité va se faire sans problème.... Mais... Oui y a un mais... On fait quoi des Bangré, NGoumou et surtout Ratao ?? Soit on attend de mener 3 à 0 et on revient en 433, mais pas sur qu'on gagne tous nos matchs avec 3 buts d'écart à chaque fois à la 60eme.... Soit on les fait jouer à des postes contre nature et on les intègre dans l'axe pour remplacer nos 2 pointes, soit au milieu à la place de....?? Bref, va falloir que Philippe la joue fine avec eux... Ce serait dommage qu'ils fassent banquette trop souvent. A suivre..... (surtout pour l'intégration de Ratao, il me tarde de savoir comment on le positionne lui)
  18. Il ne faut pas oublier que les ajacciens ont loupé la monté de peu y a 2 ans... Et l'année dernière ils ont eu un mauvais début de saison eux aussi. Là, on retrouve l'Ajaccio de 2019, et c'est pas mal du tout !
  19. Nîmes qui perd 2 points à la dernière seconde. Bon ben c'est Ajaccio qui nous colle aux fesses.
  20. J'en ai encore plein les oreilles... Et c'est que du bonheur. Plein les yeux aussi. Quel but d'Ado, total plaisir... Et quelle 2eme mi temps. Dès que Sylla a eu la perm de jouer plus haut, ça a été le feu. Je me répète une fois de plus mais merci aux Indians, je ne sais pas si c'est à cause du Covid ou autre, mais quel pied de vivre ça au Stadium, on sent que le virage est prêt à suivre, à se lever, à chanter... D'ailleurs avant le but de NGomou, le virage était déjà debout pour chanter le "nous somme le téfécé....." même pas eu le temps d'aller au bout, sacré Nathan, il a fait louper le chant..... Coquinou! Bref, on en redemande des matchs comme ça
  21. 343 sur les premiers matchs 433 sur ceux d'après 442 aujourd'hui.... Bon, le point positif c'est que Montanier s'adapte selon les joueurs présents. Le point négatif, ben, on n'a toujours pas notre système définitif et on n'a pas encore les automatismes (on ne peut que progresser, c'est encourageant quand même !)
×
×
  • Create New...