Jump to content

JR31

Membres
  • Content Count

    3231
  • Joined

  • Last visited

About JR31

  • Birthday 12/09/1973

Profile Information

  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6893 profile views
  1. Peut être Adli en attaquant ? Tant qu'on ne remet pas Leya dans le groupe, ça ira
  2. March sérieux ce soir. Je n'étais pas fan de le voir "capitaine" mais bon, si ça lui permet de se remettre la tête au Toulouse football club, why not? Peut être un nouvel Amian ? Trop tot pour en tirer des conclusions mais peut être qu'il va enfin penser au tef et un peu moins aux transferts. En tout cas, ce soir, bon match des 3 centraux.
  3. Comoli l'a joué à l'intox... En gardant tout l'oseille, peut être que le 15 ème de Ligue2, le tef, sera le seul à pouvoir monter l'année prochaine.... Merci Mediapro !!
  4. Ça l'était déjà avant le rouge... Ça promet
  5. Enfin là, y a pas photo, les 2 pieds en avant décollés, exactement ce qu'il ne faut pas faire : bravo !!
  6. Corchia est surtout libre de signer à Cologne....
  7. C'est vrai que le grec s'est endormi depuis 1 an pile poil ! Est-ce que la sélection grecque peut lui remettre un peu de baume au cœur et une certaine confiance. C'est vraiment dommage d'avoir un international et de ne pas pouvoir en tirer le meilleur de lui même, frustrant !
  8. Dirar ?? C'est peut etre pas fini cette histoire.....
  9. Les 2 attaquants troyens ont eu une action semblable en 1ere mi temps, et ça n'a pas fait ficelle non plus. Les ballons vont tellement vite que le placement se joue à quelques dixièmes de seconde. Bref. Pas évident de les mettre au fond à l'arrivée, et pourtant les troyens se sont battus, eux, ils ont bien plongé et un attaquant s'est même retrouvé au fond du but, mais sans ballon
  10. Un vrai 6 et un DC... Et un remplaçant à Machado si Diarra ne fait pas l'affaire.
  11. Mubele oubli, on n'en fera rien Lui faut le donner, ou même payer un Club pour s'en débarrasser !
  12. Ha oui son coaching est un c... bordé de nouille, mais à l'arrivée, le résultat est là, on ne peut pas lui enlever. Après comme je disais sur un autre topic, cette victoire tient du miracle et à la 65ème on n'en menait pas large. Mais bon, coaching gagnant quand même
×
×
  • Create New...