Jump to content

JR31

Membres
  • Content Count

    2852
  • Joined

  • Last visited

About JR31

  • Birthday 12/09/1973

Profile Information

  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6493 profile views
  1. Ça fait des lustres qu'on dit qu'on s'emmerde grave en voyant jouer le tef ... Est ce que cette saison on aurait pas un changement de fond de jeu ? Avec les attaquants qu'on a... Pourquoi pas du jeu avec le tfc maintenant ?? Cette saison... Un vrai tournant.....??
  2. Très beau match de L1 ça fait plaisir à voir des matchs de cette intensité...
  3. Comme d'hab contre Saint Étienne... On joue toujours bien chez eux mais on ne ramène pas grand chose à l'arrivée
  4. Effectivement Gradel est l'exception qui confirme la règle... Malgré 6 derniers mois très moyens en L1, et une condition physique émoussée dûe à la Can, il a et il aura toujours sa place de titulaire aux yeux de notre coach... A raison ou à tort ?? La question concernant Dossevi-Saïd pourrait alors se poser aussi pour le couple Diakité-Shoji dans quelques jours ... Y en a un qui a fait tous les matchs depuis le début de la saison, qui a été plutôt bon même, qui a enchaîné aussi les matchs en équipe nationale... Et l'autre, une recrue qu'on a payé assez cher l'hiver dernier mais qui est un peu cours physiquement car retour de blessure (comme Saïd il s'est refait la cerise contre Bilbao) .. Allons nous relancer directement Shoji contre une équipe de L1 où bien doit il retrouver des jambes et de la technique en enchaînant des matchs dans l'équipe réserve ?? .... Heureusement, il s'agit d'un poste en défense centrale et donc la question ne se pose même pas.... On prend le meilleur du "moment" et le gars le plus en confiance...
  5. La seule différence mais non des moindres... C'est que Koulouris (que tu prends comme exemple) et Dossevi, ont fait des préparations physiques pour être en forme et pouvoir jouer en L1 dès le mois d'août....Saïd, malheureusement, non ! Et la différence, tu la vois sur le terrain... Ok, on a dépensé un fric fou pour se l'acheter, mais est ce un critère suffisant pour le mettre sur le terrain ? Est ce que la forme du moment ne doit pas être prise en compte ? Parce que sa valeur marchande est élevée il faut coûte que coûte le mettre sur le terrain ? Je trouve ça un peu restrictif L'envoyer en cfa2 pour qu'il retrouve du rythme n'est pas une punition. Contre Amiens il rentre, 5 min après il fait un sprint de 30m et il s'écroule comme s'il avait fait un marathon.... Heu, 8 M ok, mais quand on n'est pas prêt, ben on n'est pas prêt
  6. D'après les compos, Dossevi remplaçant, ça me fait un peu chichi car sur les matches de préparation et sur ce début de saison ce n'est pas le plus déméritant et pourtant il va faire banquette 2 fois de suite sur les matches à l'extérieur , ça me fait bizarre ! Surtout quand on voit les quelques minutes jouées par Said, j'aurais préféré qu'il aille se refaire la cerise en cfa2 que dans l'équipe une.... bizarre comme choix.... mettre titulaire un mec qui est à la rue physiquement et donc avec pas mal de déchets techniques.... j'espère me tromper mais je ne trouve pas ça judicieux . Surtout dans un match où on va beaucoup courir et avoir peu de ballons en attaque. Pourvu que je sois une buse et que je ne comprenne rien au foot!
  7. A quand un stade vide ?? Que Sadran ai enfin un retour de baton bien mérité J'imagine que les Indians ne vont pas s'arrêter là et qu'ils ont déjà prévu une réponse à "leur manière".... Faut vraiment aimer le tef pour les soutenir contre vents et marées !
  8. Ça reste qu'un match amical hein.... Casa peut se permettre de se la jouer gentleman et faire plaisir .........aux supporters adverses On dira qu'il ne supporte pas l'injustice , qu'il a une certaine éthique ,etc...etc.... En match amical ! Après , des cartons rouges dans les matchs amicaux c'est plutôt rare , d'autant plus quand il n'y a pas de fautes physiques commises. L'arbitre a fait du zèle lui aussi.
  9. Ce qui est inquiétant , c'est que Casa savait depuis 3 jours qu'ils allaient jouer (Amiens) avec 3 def centraux et donc 2 pistons.... Et il connaît tres bien cette tactique pour l'avoir mainte fois utilisée avec le téf , donc comment peut il être surpris au coup d'envoi de cette tactique hyper prévisible ? Il avait 3 jours pour "avertir" ses joueurs des problèmes tactiques que nous pouvions rencontrer quand on joue devant une équipe comme ça... Alors d'un côté, ouf , Casa arrive à rectifier le tir à la mi temps....mais , mince, c'est quand même une tactique qu'il maîtrise à fond et il aurait dû mettre en garde ses joueurs bien avant le début du match ou de la mi-temps ! On dirait un jeune entraîneur alors qu'il fait partie des plus expérimentés de la L1.
  10. Oui enfin sur les 4 matchs....on a eu quand même droit à Brest, Dijon et Amiens. On fera un vrai bilan après avoir rencontrer des équipes comme Saint Etienne, Rennes ou Bordeaux pour savoir comment on va passer nos premières mi-temps avec des adversaires un peu plus consistants.
  11. Non non ... On râle en 1ere...et on attend la 2eme mi temps. Faut juste se mettre dans la tête qu'on n'a pas des joueurs pour jouer 90 minutes à "haut niveau" (problème psychologique ou physique ? Tactique ?)... Ça fait 2 matchs où ils sont ridicules en 1ere mi temps et très bons en 2eme .... Makengo en est la preuve même sur le terrain.
  12. Ha oui pour l'instant ses 2 buts sont très très importants et valent leur pesant d'or .... Mais dans l'animation du jeu et dans ses passes c'est très moyen .
×
×
  • Create New...