Jump to content

JR31

Membres
  • Content Count

    2962
  • Joined

  • Last visited

About JR31

  • Birthday 12/09/1973

Profile Information

  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6538 profile views
  1. Effectivement, à part d’espérer que Lyon lâche volontairement la Coupe (pour cause de préparation de Champion's League, si il y a un match pas loin??), qu'ils préparent un match très important en L1 le samedi suivant ou s'il y a beaucoup de joueurs blessés et qu'ils doivent mettre leur équipe 3... alors là, oui, peut être que sur un malentendu on pourrait aller jusqu'aux pénos ..... sinon, ben sinon, ce sera "boucherie" effectivement !
  2. Ou comment se contenter du minimum syndical.... Comment se satisfaire de rien.. Juste de battre le record du siècle dernièr, à savoir, maintenir le club en L1, même par la petite porte... Mais rester en L1, seul objectif de Sadran et Cie... Aucune envie, aucune passion.... Le foot est mort dans la tête de Sadran, RIP
  3. Comment veux tu avoir des guerriers ? Les mecs se foutent complètement du Club, ils sont là de passage juste. Les seuls qui sont vraiment motivés pour se donner à fond dans ce club, ben soit ils sont trop jeunes, soit ils sont remplaçants... Vont pas se faire une élongation ou se péter un tibia en taclant... Ça pourrait gâcher leur vacance de Noël ce serait ballaud.... Ici c'est comme ça, c'est le club Med. Donc on a une équipe de semi retraités, de joueurs prêtés, ou de gars qui ont des bons de sortie pour l'année prochaine ! Comment veux tu qu'ils aient un esprit "guerrier"?? Punaise.. SAVANIER, là tu as un vrai mec qui a envie de se la donner... Le mec qui joue pour lui ET pour son club, un mec qui ne se cache pas... Un mec entier. Qu'ils en prennent de la graine nos vacanciers téfécistes !
  4. Ben le prombleme c'est que l'adversaire ne peut pas dire qu'il a joué contre équipe "technique", ou bien en place "tactiquement"... Ou "morte de faim".... Donc à l'arrivée, même s'ils ont joué contre des plots, ils vont dire qu'ils étaient "physiques"... C'est très dur de dire qu'on a joué contre des buses.... C'est même pas gratifiant pour eux de dire qu'en face y avait personne.... Donc équipe physique, ça mange pas de pain !
  5. Exact..... Mais le staff... Dao en particulier, lui il savait !
  6. La casse quel que soit le système il va y en avoir. Nos soucis de défenses sont trop importants ... Alors autant se procurer des occasions pour essayer de la compenser... Et avec le 433 on ne se crée que trop peu d'occasions. Et surtout les joueurs se reposent dessus car solution de facilité, ils pensent être plus nombreux en défense donc moins d'efforts à fournir... Et ça ne marche pas !
  7. Je te rejoins sur la plupart de ton analyse... Mais pas sur ça.... Le 4 3 3, depuis un an et demi on a vu que ça ne fonctionnait pas...AK l'avait de suite bani de son système quand il est arrivé, et là, bam, il y revient dessus sans trop comprendre pourquoi ? On avait trop d'occasions peut être avec le 4 4 2 ??
  8. Ne va pas chercher trop loin tu sais.... On a plus de la moitié des joueurs qui ne seront plus là l'année prochaine, et non des moindres.... Notre équipe actuelle est composée en majorité de joueurs prêtés, de joueurs en fin de contrat et de joueurs qui ont des bons de sortie : Vainqueur, Mirin, Makengo, Sanogo, Dossevi, Sangaré, Amian... Bref la plupart des titulaires... Et vous pensez franchement qu'ils vont se battre pour le Club qu'ils vont quitter l'année prochaine ?? Sincèrement ?? La double remontée a était faite avec une équipe qui était stable au niveau effectif et non des mercenaires ou des joueurs prêtés Rajoute à ça un 433 qui ne fonctionne pas et tu as une bouillie infâme quelle que soit l'équipe que l'on rencontre !
  9. Ce qui m'inquiète dans le discours de kombouaré aujourd'hui... C'est qu'il n'a pas "reconnu" son équipe et "que les joueurs ne sont pas projetés vers l'avant" .... Ben Monsieur l'entraîneur, remontez juste à votre discours d'il y a une semaine, je cite : "les joueurs se sont trop projetés vers l'avant (en visant Koné en particulier), il faut savoir tenir le ballon... Etc.... Etc.." Là je suis surpris d'un tel discours et de non remise en question... Il dit de ne plus se projeter et il regrette que ses joueurs l'ai écouté, c'est ça ?? Merde ça fait plus d'un an qu'on sait... qu'on voit... , qu'on bouffe d'un 433 qui ne fonctionne pas ici... Et là, parce qu'on se créé trop d'occasions depuis 4 matchs, que fait il ?? Retour en arrière et on repasse avec un système tactique où tous les joueurs se reposent sur leur laurier car ils pensent être plus forts en défense dans ce système donc moins d'efforts à faire.... Et quand le physique n'y est pas, on ne peut pas s'en sortir.... Techniquement on n'a pas les moyens de "marcher" sur le terrain et de refuser le combat. Donc dans un 433 où il n'y a pas d'envie ou de se battre pour le collègue, c'est match perdu à coups sur ! Oui mais ça il aurait pu le savoir d'entrée.... Tout le staff le savait que le 433 était un échec total !
  10. Première mi temps où le ballon nous brûlait les pieds quand il était dans la moitié de camp adverse.... La consigne du coach était certainement de ne pas rentrer dans 18m adverses mais de redonner le ballon à nos défenseurs et ensuite à notre gardien.... Qui dégageait lui même soit sur un adversaire soit en touche. Il n'y a qu'en 2eme mi temps où on a essayé de jouer au foot, mais c'était trop tard, les joueurs respectaient encore les consignes du début de match.... A l'arrivée ça fait une belle bouillie comme on a eu trop souvent à digérer ces dernières saisons.... Une de plus.
  11. On en aura des mauvais souvenirs à partager.... De looooongues soirées devant le feu nous attendent pour parler de toutes les purges, les relances de clubs maudits, les déceptions dans les Coupes qu'on a tant boycotté... On va se régaler....
  12. Exact, nous on a vécu l'horreur mais pensons à nos enfants.... Ils méritent mieux. Quand je pense que c'est à cause de Béto que j'en suis arrivé là... J'étais parti de haut pour arriver jusqu'au plus profond des abysses....
  13. Mais ce ne sont pas les joueurs qui sont critiqués..... Si tu vas au Stadium tu verras que les spectateurs et les supporters ne sifflent pas les joueurs.... En revanche le staff et les dirigeants, ça arrive.... Mais ils le cherchent aussi
  14. Dans le jeu on était mieux en 2eme mi temps... Mais toute notre défense est à la rue... Mais totalement à la rue. Putain le boulot qu'il y a à faire.... Et toujours le même discours... Faut travailler... Faut mouiller le maillot... 10 ans qu'on entend ça et qui ne se passe jamais rien. Désespérant
  15. C'est vrai qu'on a tendance à relancer ou à faire faire des premières à des joueurs... On est hyper fort dans ce domaine quand même. Là on peut être sur le podium des équipes "relanceuses"... Enfin un trophée qu'on peut remporter !!
×
×
  • Create New...