mario Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Dylemne pour EM non? Va t-il aligner Suarez ou eduardo aux cotés de Moreira contre Nantes en début de match? Soit privilegier le jeu aérien, soit le jeu au sol, mais contre les nantais et leur fameuse école, je verrai bien le jeu au sol. Donc une préférence pour Edu Link to comment
ledoc31 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Dylemne pour EM non? Va t-il aligner Suarez ou eduardo aux cotés de Moreira contre Nantes en début de match? Soit privilegier le jeu aérien, soit le jeu au sol, mais contre les nantais et leur fameuse école, je verrai bien le jeu au sol. Donc une préférence pour Edu <{POST_SNAPBACK}> Vu l'état de la défense nantaise, on a cas jouer à mi hauteur avec Dieuze devant Link to comment
Ouaich31 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Vu l'état de la défense nantaise, on a cas jouer à mi hauteur avec Dieuze devant <{POST_SNAPBACK}> C'est pas jolie de dire ca. Je pense que connaissant un peu les choix de EM , si suarez a récupéré entièrement de sa béquille ( ce que je pense quand même) il va l'aligner au coté de moreira. On ne change pas une équipe qui gagne, il va l'utiliser comme joker et pour l'instant sa marche pas trop mal. En espérant qu'il nous fasse la même chose que contre paris et je signe tout de suite Link to comment
Epolas Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Je l'aime bien le Edu !! IL ne me dérange pas Link to comment
gyver32 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Je préfèrerai quand même David SUAREZ. Link to comment
Oursfootus Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 edu c un joker de luxe Link to comment
Glue Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 C net Suarez-Moreira (Edu 70e)... Ca marche impec comme ca pourquoi changer? Link to comment
koptolosa Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 dieuze avait mis l'unique but de toulouse l'annee derniere a nantes alors ledoc au lieu de chambrer essaye de te renseigné sur le club que soit disant tu supporte Forza Nico 25 Link to comment
ledoc31 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 dieuze avait mis l'unique but de toulouse l'annee derniere a nantes alors ledoc au lieu de chambrer essaye de te renseigné sur le club que soit disant tu supporte Forza Nico 25 <{POST_SNAPBACK}> et toi pète un coup... on peut faire une petite plaisanterie non? Il n'y a pas de méchanceté dans mes propos Et puis merde pourquoi je me justifie pfff Forza Jean-Luc Ruty 25 Link to comment
Nickoloh Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 dieuze avait mis l'unique but de toulouse l'annee derniere a nantes alors ledoc au lieu de chambrer essaye de te renseigné sur le club que soit disant tu supporte Forza Nico 25 et dieuze qu'est ce qu'il devient, il joue pas beaucoup, il va partir ? il joue avec la 2 ? Link to comment
Epolas Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Dieuze.... Moi perso, je n'ai rien contre lui.... Vous verrez quand il marquera le but victorieux en finale de la ligue des champions 2005/2006 hi hi hi Link to comment
mario Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 c'est vrai que l'on ne change pas une équipe qui gagne, mais edu je pense qu'il a plus d'expérience d'une part et n'est pas mauvais en contre, et c'est pour lui la saison ou jamais! Il n'y a qu"à voir son but face au parisien qui est plein de sang-froid et de lucidité Link to comment
koptolosa Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 ledoc 31 j'aime pas trop qu'on chambre sans fondement dieuze tous le monde le chambre meme a l'entrainement ou en match certain se foute de lui alors meme si c'était pas mechant a un moment faut arreté ces un joueur du tfc ont est sur le forum des supporter du tfc et je pense qu'un suppoter qui chambre un joueur de son equipe ca le fait pas trop Link to comment
Saviola Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 et dieuze qu'est ce qu'il devient, il joue pas beaucoup, il va partir ? il joue avec la 2 ? <{POST_SNAPBACK}> il joue en CFA en milieu défensif au coté de sola.. Ou alors, il est remplacant en 1 comme contre lens .. Pour qu'il soit dans le groupe pro, il souvent en concurrence avec giresse ou eduardo.. Link to comment
tfcfan Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Moi je mettrai Suarez titulaire. A l'extérieur il semble plus a l'aise qu'à domicile. (1 match, 2 buts). Sinon pourquoi pas faire comme le match contre le psg et faire rentrer Edu a la mi-temps. Link to comment
Grandwam Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Je préfèrerai quand même David SUAREZ. <{POST_SNAPBACK}> +1 Plus incisif et meilleur jeu de tête (important à mon sens contre Nantes qui a perdu la tour Yepes) Link to comment
Grominet Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Moi je mettrai Suarez titulaire. A l'extérieur il semble plus a l'aise qu'à domicile. (1 match, 2 buts). <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi mais c'est pas un peu tôt pour faire des statistiques? Link to comment
ledoc31 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 ledoc 31 j'aime pas trop qu'on chambre sans fondement dieuze tous le monde le chambre meme a l'entrainement ou en match certain se foute de lui alors meme si c'était pas mechant a un moment faut arreté ces un joueur du tfc ont est sur le forum des supporter du tfc et je pense qu'un suppoter qui chambre un joueur de son equipe ca le fait pas trop <{POST_SNAPBACK}> je comprends ton résonnement, ça n'était pas méchant. Maintenant je peux supporter le tef et ne pas me prendre au sérieux, il ne manquerait plus que ça! Pedros pawaaaaaaaa Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.