Aller au contenu

Balmont


franou

Messages recommandés

Ils nous demandait 3millions d euros minimum et ils le vendent a nice 1.5 enfin tout ca pour dire que les dirigents de lyon sont des taffioles ils se sont surment dit que on serait plus competitifs et ils le vendent a nice qui ne prouve rien de bien beau en ce debut de saison! enfin bon c est dommage mais sirieix j avoues que il est pas mal du tout de toute facon!! :thumb:

Lien vers le commentaire

si on voulait balmont, il aurait fallu le prendre a 3 millions d'euros, meme si c'était de l'arnaque. au lieu de cela, on a economise pour acheter d'autres joueurs, et le resultat n'est pas si mauvais, meme si le fait d'abandonner balmont nous reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
sirieix est peu être bien mais il n'arrive pas a la cheville de balmont!!

quand j'ai vu sa se matin a téléfoot j'étais vert :thumbup: .

On aurait une super équipe!

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison juge Sirieix qu'on a eu gratuit sur 3 bouts de matchs + 1 en titulaire

pour ceux qui pouvait dire que Balmont allait nous faire la saison qu'il a fait des le mois d'aout j'aimerais le résultat du loto de mercredi prochain

laissez le temps a Pantxi de se fondre complètement dans l'entre-jeu toulousain et je ne dis pas qu'il fera oublier Flo mais il peut tres bien nous faire une saison du même style

pour l'instant il montre beaucoup d'envie et une belle technique .. le reste suivra forcément

pour l'instant je juge plutot satisfaisante l'économie de 20M de nos francs disparus (c pour recadrer le prix du transfert pcq apparement tt le monde ne se rends pas compte de la demande énorme des lyonnais pour un milieu déf qui n'a produit k'1 bonne saison de D1)

Lien vers le commentaire
pour l'instant je juge plutot satisfaisante l'économie de 20M de nos francs disparus (c pour recadrer le prix du transfert pcq apparement tt le monde ne se rends pas compte de la demande énorme des lyonnais pour un milieu déf qui n'a produit k'1 bonne saison de D1)

Sur ce point là je suis d'accord.

Mais avoue que c'est dur de se dire qu'on s'est fait balader pour un joueur de se talent!

Lien vers le commentaire
tu as raison juge Sirieix qu'on a eu gratuit sur 3 bouts de matchs + 1 en titulaire

pour ceux qui pouvait dire que Balmont allait nous faire la saison qu'il a fait des le mois d'aout j'aimerais le résultat du loto de mercredi prochain

laissez le temps a Pantxi de se fondre complètement dans l'entre-jeu toulousain et je ne dis pas qu'il fera oublier Flo mais il peut tres bien nous faire une saison du même style

pour l'instant il montre beaucoup d'envie et une belle technique .. le reste suivra forcément

pour l'instant je juge plutot satisfaisante l'économie de 20M de nos francs disparus (c pour recadrer le prix du transfert pcq apparement tt le monde  ne se rends pas compte de la demande énorme des lyonnais pour un milieu déf qui n'a produit k'1 bonne saison de D1)

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord

c Vrai que Cardy-Sirieix s'impose à mon avis.

Lien vers le commentaire

toute facon le tfc a besoin d'ataque et pas de defence et je trouve Sirieix bocou plus offensif et plus entreprenan devan

balmont est milieu defensif Sirieix milieu ofensif

Sirieix a mon avis a une marje de progression plus importante que balmont :D

mé merci quand meme a balmont san lui je doute kon seré la ou on est :thumbup:

quand aux lyonnais je l'ai compren avec la saison de balmont au tfc ils ont pensé k'il serai tres bon mé au bou de 3 journé ils se son apercu que balmon ne valai po 3 milions alor ils l'on vendu au prix k'il l'on estimé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.