Aller au contenu

Coupe de France vs Coupe de la Ligue


Glue

Messages recommandés

Erf...

Me suis renis a CM4 (deso pour les references) et j ai remarque un truc c est que plus on monte dans la coupe de la ligue plus on gagne des sous...

Par contre pour la coupe de France quedalle, pas une thune...

C est une anomalie ou c est vrai?

Pourquoi privilegier la coupe de France? juste parceque le nom claque plus?

PS: ce sujet est serieux et il me travaille depuis hier soir :megaphone:

Lien vers le commentaire

Exact, la coupe de la ligue, c'est une operation pognon, plus tu va loin mieux c'est. mais je prefere 1000 fois la coupe de France, ce trophée est magnifique et toutes les anecdotes de cette coupe sont excellent.

Vive la coupe de france :megaphone:

final00.jpg

C'est ca la magie de cette coupe

Lien vers le commentaire

La Coupe de France est à mes yeux plus dure a remporter que la coupe de la Ligue car:

1) Moins de clubs en lices ( 1 tour de moins)

2) Pas de matchs pièges chez des trés petits clubs sur des terrains qui ressemblent a rien (ou plutot a des prés) en plein hiver (cf: Schiltingeim ça vous rappelle rien?)

3) L'argent de la coupe de la Ligue est trés attirant pour le club.

Bilan: Il est plus facile et surtout plus interressant de gagner la coupe de la Ligue que la Coupe de France même si cette dernière reste bien plus prestigieuse sur un palmarés.

Lien vers le commentaire

La Coupe de France rapporte aussi beaucoup d'argent si on va loin mais beaucoup moins, c'est vrai, que la CdL. Mais je ne crois pas qu'un club tel que le nôtre se pose ce genre de questions. Le Téfécé jouera bien évidemment avec tous ses forces les deux coupes à condition d'être relativement tranquille en Championnat selon les habitudes d'EM.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.