Aller au contenu

Interview de Bijotat sur Foot365


max

Messages recommandés

Dominique Bijotat pour qui j'ai de l'estime me paraît avoir bien retenu les leçons de son Maître Rolland Courbis. Je trouve en effet que ses allusions aux salaires importants des Dalmat, Moreira et Arribagé sont de subtiles piques adressées à la plupart des autres joueurs du Téf qui sont quand même censés, d'après le chiffre qu'il annonce, gagner à peu près dix fois moins. D'abord, comment peut-il annoncer clairement ce qu'il n'est pas censé savoir et ensuite, que viennent faire les salaires dans son jugement sur la qualité de l'équipe du Téfécé ? Ce discours pas très élégant ne me paraît être qu'une forme d'intox pour tenter de déstabiliser un groupe. Mais peut-être aussi n'ai je pas très bien compris ce qu'il voulait dire... <_<

Lien vers le commentaire

mais je crois qu'en fait vs avez pas compris ce qu'il veut dire.......il veut juste montrer que toulouse est un club qui joue pas ds la meme categorie que ajaccio, du fait des investissement economiques qu'on a pu faire a l'intersaison...et je suis d'accord.....

Lien vers le commentaire
mais je crois qu'en fait vs avez pas compris ce qu'il veut dire.......il veut juste montrer que toulouse est un club qui joue pas ds la meme categorie que ajaccio, du fait des investissement economiques qu'on a pu faire a l'intersaison...et je suis d'accord.....

<{POST_SNAPBACK}>

franchement je crois pas

Lien vers le commentaire
mais je crois qu'en fait vs avez pas compris ce qu'il veut dire.......il veut juste montrer que toulouse est un club qui joue pas ds la meme categorie que ajaccio, du fait des investissement economiques qu'on a pu faire a l'intersaison...et je suis d'accord.....

<{POST_SNAPBACK}>

Je reconnais que mon raisonnement est peut-être un peu tordu et que je cherche la petite bête. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la première lecture et le fait qu'il fut un élève de Courbis m'a conforté dans cette sensation mais bon ... admettons que ce discours doit être pris au premier degré. :P

ps : Si tu le souhaites, on peut se vouvoyer chubee mais on se connaît depuis un petit moment quand même. <_<

Lien vers le commentaire
Je reconnais que mon raisonnement est peut-être un peu tordu et que je cherche la petite bête. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la première lecture et le fait qu'il fut un élève de Courbis m'a conforté dans cette sensation mais bon ... admettons que ce discours doit être pris au premier degré.  ;)

ps : Si tu le souhaites, on peut se vouvoyer chubee mais on se connaît depuis un petit moment quand même.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

<_< je te vouvoyer pas, je parlais a toi et a ceux du topic qui presente le match style chronos...... :P

moi a l'inverse a la 1ere lecture je trouvais que c'était bien ce qu'il disait et que justement pour lui Toulouse n'était plus une equipe de bas de tableau...comme quoi....

Lien vers le commentaire
oui mais chronos, c'est pas une reference!!lolololol B)

<{POST_SNAPBACK}>

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

ololololololololololololololololololol

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.