Jump to content

Faurégol

Membres ILRP
  • Content Count

    10727
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Faurégol

  1. Étonnante décision, après on est pas en coulisses il y avait peut être un mal profond qu'ils sont parvenus à cacher au grand public...mais c'est décevant de le voir déjà partir après cette belle saison et une accession ratée d'un cheveu.
  2. C'est dur de le voir partir, autant il n'était pas toujours indiscutable en début de saison, autant il termine la saison taille patron, en leader. Je vais suivre avec attention la suite de sa carrière en Allemagne et lui souhaite le meilleur, il a choisi un club idéal pour exploser dans des conditions optimales.
  3. La question ne se pose même pas, il a contribué activement à la renaissance de notre équipe cette saison et le jeu déployé, les supporters sont réconciliés avec le club ce qui n'était absolument pas gagné il y a 1 an, on montera avec lui dans 1 an.
  4. Ah je n'ai pas fait gaffe j'étais trop tendu, du coup ça voudrait dire que Gabrielsen l'a filé à Machado par commodité vu qu'il est sorti de son côté du terrain. Bref ça ne remet pas en cause mon raisonnement pour le brassard.
  5. C'est un peu bête mais ça m'a fait plaisir qu'il récupère le brassard de capitaine à la sortie de Gabrielsen. Ce mec a 3 poumons, tu sens qu'il est bien intégré dans l'équipe, il a la hargne, c'est une véritable révélation et un gros coup de la Direction. Je ne sais pas s'il a un niveau correct en français mais un gars avec cette débauche d'énergie et cet état d'esprit pourra avoir le capitanat. Futur chouchou du Stadium avec le retour du public en tribunes.
  6. Il a le fighting spirit mais on trouvera mieux, trop irrégulier à mon goût.
  7. On a besoin d'un avant centre avec ce profil, grand, fatiguant les défenses et bon de la tête, j'aimerais bien le garder, il nous a sorti une belle saison et a claqué pas mal. Alors OK il est lent, comme souvent avec ce profil d'avant centre, maladroit dans la finition, mais de la tête il fait mal, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu un comme lui.
  8. Faut lâcher les chiens là parce que sinon ça va finir à 0-0...
  9. La même, on s'en sort bien...Il reste encore 2 mi-temps mais ça va être très compliqué.
  10. On est complètement dépassés,quelle impuissance. J'espère que Garande saura trouver les mots juste à la mi temps pour remobiliser les troupes et faire les bons changements, mais pour l'instant il n'y a malheureusement pas photo entre les deux équipes.
  11. Mettez nous une ambiance de folie pour l'arrivée du bus les gars !
  12. Du côté Nantais, Chirivella serait très incertain. https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/fc-nantes-un-cadre-se-blesse-a-deux-jours-des-barrages/
  13. J'ai confiance en notre équipe, elle est prête mentalement pour cette double confrontation, l'accession en L1 se mérite. On aura l'avantage d'avoir 48h de repos supplémentaires et ne pas avoir reçu un coup sur la carafe ce soit contrairement aux Nantais.
  14. On déclare desuite forfait du coup c'est préférable non ?
  15. https://balonlatino.net/deiver-Machado-mejor-lateral-izquierdo-colombia/
  16. Je suis d'accord, en point de fixation il est utile et permet de mettre en lumière Adli, Koné ou Spierings, c'est un peu notre Giroud à nous, pas le même profil qu'Healey. Mais je reste sur Healey, le binôme fonctionnait pas mal avec Adli quand le Gallois empilait les buts en milieu de saison.
  17. Incroyable prestation hier soir de sa part, il retrouve son meilleur niveau au meilleur moment pour nous.
  18. Je trouve également Healey bien plus chirurgical dans la finition, hier il lui en a pas fallu dix pour la mettre au fond et sa combativité est indéniable tu sens qu'il a faim.
  19. Oui c'était agréable de ne pas avoir un match haché par l'arbitre, c'est important de le signaler.
  20. Vu les affiches proposées demain en L1, la logique voudrait que ce soit Brest et ce serait la meilleure option pour nous je pense, le club sombre depuis des semaines et le coach vient d'annoncer son départ, ils ont été hors de la zone rouge toute la saison, ce serait un sacré coup sur la carafe pour eux.
×
×
  • Create New...