Aller au contenu

le 30 octobre, le soir de Sochaux-TFC ...


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

On saura ce que vaut le TFC 2004/2005 ...

J'ai regardé les Stats de classement de l'année dernière, il faut environ 12 journées pour décanter le classement, le temps que tout le monde trouve son rythme de croisière.

Un premier bilan pourra être tiré le soir de Sochaux-TFC ...

Encore 8 matchs dont OM-TFC, TFC-Lyon .

on rencontrera les promus les 17-18-19 ème journée ??? bizarre !!!

Lien vers le commentaire
On saura ce que vaut le TFC 2004/2005 ...

J'ai regardé les Stats de classement de l'année dernière, il faut environ 12 journées pour décanter le classement, le temps que tout le monde trouve son rythme de croisière.

Un premier bilan pourra être tiré le soir de Sochaux-TFC ...

Encore 8 matchs dont OM-TFC, TFC-Lyon .

on rencontrera les promus les 17-18-19 ème journée ??? bizarre !!!

<{POST_SNAPBACK}>

surtout apres marseile et lyon on a bordeaux et nice a l'ext et auxerre a dom si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
on rencontrera les promus les 17-18-19 ème journée ??? bizarre !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Monaco a joué les 3 promus les 3 1eres journées

Bordeaux jouera les 3 promus a la suite,et pas mal d'autres equipes

c'est bizzare c'est vrai mais on n'est pas els seuls a qui ça arrivera

Lien vers le commentaire
je pense que l'on en sera dejà pas mal apres les matchs contre marseille lyon et bordeaux et auxerre.

<{POST_SNAPBACK}>

EXACT si on gagne. :grin:

Mais si on perdait à Marseille et à Bordeaux, ce serait "LOGIQUE", pareil si on faisait le Nul contre Lyon et Auxerre à Domicile. Donc on en saura encore plus aprés les Matchs contre les équipes dites "Moyennes+", Lille, Sochaux, Rennes, Bastia, Nantes ...

et les équipes dites "Faibles" ...

C contre ces equipes que l'on doit gagner surtout.

Et Puis Marseille, Bordeaux, Auxerre, Lyon, ils sont pas au dessus du lot cette année ... la preuve

Caen a battu Monaco

Metz a battu l'OM

Bordeaux semble trés fort par contre.

et Puis Auxerre a eu du mal à gagner .

Donc pas de Complexe d'Infériorité surtout.

Bref, Si on est encore 4 ème à ce moment là, c EXCEPTIONNEL, je vous le dis! :grin:

Lien vers le commentaire

cela ne veut rien dire, même si l'on reste dans le haut du tableau a fin des matchs aller, après la trève hivernale beaucoup d'équipes ont parfois du mal a retrouver le rythme et nous pouvons faire une seconde partie de championnat catastrophique....alors je suis d'accord pour prendre les points contre les équipes qui luttent pour leur maintien, le reste n'est que pur bonus....en fin de saison on fera les comptes...

à la vue des prestations du tèf je pense qu'une place entre la 7ème et 10ème place est jouable , devant nous il y aura OM, PSG, Lyon, Monaco, Lens, Auxerre voire Bordeaux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.