Aller au contenu

Sud Radio le 07/09/04


Thierry

Messages recommandés

tout fait thierry...une charmante demoiselle de SUD RADIO (a la voix tres sensuelle...) m a appelé hier soir a ce sujet pour que j en informe les supporters de mon association...

N etant peut etre pas dispo ce mardi de 19h30 a 20h30, peut etre quelqu un pourra poser la question a DANIEL de savoir si a son avis, les supporters toulousains connaissaient plus de 3 chansons !!! :)

Ca m amuserait de l entendre le dire de vive voix !!!;):grin:

Lien vers le commentaire
tout  fait thierry...une charmante demoiselle de SUD RADIO (a la voix tres sensuelle...) m a appelé hier soir a ce sujet pour que j en informe les supporters de mon association...

Et oui une charmante inconnue :grin: m'a appelé ver 10h00 ce matin , hélas pas pour un resto :)

Lien vers le commentaire
De 19h30 à 20h30 Daniel MOREIRA  en live !

Posez vos questions au:

                                            0826 020 030

<{POST_SNAPBACK}>

Daniii est tu célibataire ? :help: Il est trop beau ce joueur ! :lol2:

Lien vers le commentaire

javé entendu kil avé laissé son enfan a lens mai com ya des potes qui lon vu avec une femme a la sortie du stadium je pensé que cété sa femme

bref c dommage quoi surtou kil paré kel est bien mignonne

sinon ouai fodré lui demandé ce kil pense des supporters toulousains voyan sil di pareil que dan france football(eh oui je lis france football moi aussi meme si je sui une fille) :grin:

Lien vers le commentaire
javé entendu kil avé laissé son enfan a lens mai com ya des potes qui lon vu avec une femme a la sortie du stadium je pensé que cété sa femme

bref c dommage quoi surtou kil paré kel est bien mignonne

sinon ouai fodré lui demandé ce kil pense des supporters toulousains voyan sil di pareil que dan france football(eh oui je lis france football moi aussi meme si je sui une fille) :D

<{POST_SNAPBACK}>

le boulet...... :grin:

Lien vers le commentaire
javé entendu kil avé laissé son enfan a lens mai com ya des potes qui lon vu avec une femme a la sortie du stadium je pensé que cété sa femme

bref c dommage quoi surtou kil paré kel est bien mignonne

sinon ouai fodré lui demandé ce kil pense des supporters toulousains voyan sil di pareil que dan france football(eh oui je lis france football moi aussi meme si je sui une fille) :grin:

J'ai rien compris :D

Lien vers le commentaire
javé entendu kil avé laissé son enfan a lens mai com ya des potes qui lon vu avec une femme a la sortie du stadium je pensé que cété sa femme

bref c dommage quoi surtou kil paré kel est bien mignonne

sinon ouai fodré lui demandé ce kil pense des supporters toulousains voyan sil di pareil que dan france football(eh oui je lis france football moi aussi meme si je sui une fille) :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai mal a la tête de lire ça, tu peux ecrire en français?

merci pour ma tête

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.