Aller au contenu

Article Football365 : La honte


betoccitan

Messages recommandés

Relis moi j'ai dit "sauf debut de champ l'an dernier".

Moi je vois : 3 points et 3 buts en jouant mal, aë aïe aïe qu'est-ce que ca va être quand on va bien jouer un vrai carnage...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai

Carnage lors du prochain match :thumbup::grin::lol: tiens tiens ça serait pas contre l'O Truc :doh::grin:

Lien vers le commentaire
L'Equipe nous casse aussi sur leur site...

De toute façon il va falloir qu'ils s'habituent ces journalistes à la noix, on joue comme ça depuis 3 ans, mais on gagne (sauf debut de championnat l'an dernier). On est pas étincelant dans le jeu, mais l'efficacité est toujours là, on fait le geste juste au bon moment !  :grin:

Nos ancien adversaires en l2 en font encore des cauchemars.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

on s'en tape, moi j'ai vu le match, et la victoire du TFC sort des tripes. Cette équipe a du talent sinon on aurait pas gagné 3 - 1.

Lien vers le commentaire
Je leur ai ecrit un mail, pour faire part de mes sentiments...

"Je suis tres decu par le resume de la rencontre du match TFC-Ajaccio, et tres choquer de voir un tel parti pris, notamment la phrase EN UNE:" synonymes de victoire imméritée contre une équipe d'Ajaccio bien malheureuse"...

Votre boulot est de resumee une rencontre, pas de denigrer une equipe, Toulouse peut enerver par sa reussite de debut de saison, mais laisse nous rever en paix, c est un bonheur, on a jamais connu ca ici....

Je suis supporter du TFC, je veux bien entendre dire que Toulouse a encore ete hyper realiste mais dire que le match est vole.....Il y a une marge a ne pas franchir...

Voila j attendais beaucoup mieux de votre part,

En esperant un peu plus de moderation,

Sebastiao"

J attends une reponse et quil corrige le tir....

<{POST_SNAPBACK}>

Je me demande ce qu'ils devaient écrire quand le PSG et ses matchs de merde l'année dernière gagnait 1-0 avec une seule occasion dans le match

Lien vers le commentaire

Ajaccio n'aurait pas volé un match nul, on s'en sort bien. Le match on aurait du le tuer dans le premier quart d'heure Taider + les occaz' de Suarez et Dalmat. On avait la maîtrise. Ensuire Marcelinho et Andre Luiz nous ont baladé. Heureusement qu'ils ont Chapuis devant et non pas Bagayoko.

Edu a apporté de la percussion, Emana mange les ballons, Moreira court 284698 km (quel poison), Dalmat a été régulier, Taïder terrible, Cardy en dedans comme Clerc.

L'article de foot365 est un peu dure, mais pas loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
franchement, ça peut paraitre con mais a la 80eme, je signais pour un 1-1...

disons que hier on a eu la chance qu'on a pas eu la saison derniere

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'est pas de la chance, je pense. Je ne vois pas ou tu vois la chance sur les buts de Edu et Arribage ... non c juste le réalisme offensif.

Le TFC a eu beaucoup plus d'occasions que Ajaccio, la victoire n'est pas volé. mais Ajaccio a surpris parce que vous avez sous-estimé cette équipe, mais au final on mérite plus de gagner contre Ajaccio que de faire match nul contre Nantes à bien y réflechir. c psychologique je vous dis.

@+

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais sous estimé Ajaccio, au contraire j'en avais meme un peu peur, je ne dit pas que le centre de momo et la tete d'edu n'est que le fruit d'une pure chance, mais sur l'ensemble du match on a de la chance de contenir les corses qui jouaient a fond tous les coups...

Lien vers le commentaire

Ils ont peu être été maladroit mais le match n'était pas bon du tout !!! voire soporiphique.

Ensuite Toulous a joué pendant 15 mn au début et 10 mn en fin de 2 eme mi-temps, le reste du temps rien ou presque alors, je suis le plus heureux que Toulouse est gagné mais c'est vrai qu'il ne méritait pas de gagner. Le match nul était largement équitable. Alors c'est vrai que l'on a de la chance et tant mieux.

Pour les notes de chacun des joueurs c'est trop subjectif !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.